Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 Finale du championnat de France Vienne/Chalon Sur Saone

#43

sebalo (pas souvent) a écrit :
nico 71 a écrit :

ah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon tongue tongue tongue désolé amis maconnais , j'ai pas pu résisté :8 :8 hmm

Nous on est peu c'est vrai , mais des passionnés .Et entre beaucoup de personnes au stade et les victoires on a déjà choisis. Alors j'espère que vous gagnerez dimanche a Champlevert parce-qu'il ne faudra y compter la saison prochaine si nous sommes dans la même poule.

il est possible que plus de 1000 supporters fassent ce cours deplacement !!!!! peut etre plus mais bon !!!!!!! j'espere que le temps sera de la partie et que ce match fasse tourner votre buvette !!!!!!!

#44

quick71 a écrit :
sebalo (pas souvent) a écrit :
nico 71 a écrit :

ah bien enfin il y aura du monde dans le stade de macon tongue tongue tongue désolé amis maconnais , j'ai pas pu résisté :8 :8 hmm

Nous on est peu c'est vrai , mais des passionnés .Et entre beaucoup de personnes au stade et les victoires on a déjà choisis. Alors j'espère que vous gagnerez dimanche a Champlevert parce-qu'il ne faudra y compter la saison prochaine si nous sommes dans la même poule.

il est possible que plus de 1000 supporters fassent ce cours deplacement !!!!! peut etre plus mais bon !!!!!!! j'espere que le temps sera de la partie et que ce match fasse tourner votre buvette !!!!!!!

Vous serez très bien accueillis, Que la bière coule a flot que le stade s'habille d'orange (ça changera du rouge et bleu pour une fois) et surtout que Chalon gagne ce match il le mérite vu leurs parcours depuis le début de saison?Alors ALLEZ CHALON.

#45

Merci Sebalo ! Vivement Dimanche ... Laissez moi une place en tribune svp O:)

#46

Cet après midi en ville j'ai vu Lawski avec un "joli platre" au niveau de la cheville ... sad Donc saison terminée pour lui, mais en meme temps il se fait les bras avec les bequilles pour la prochaine ! wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#47

sebalo (pas souvent) a écrit :
quick71 a écrit :
sebalo (pas souvent) a écrit :

Nous on est peu c'est vrai , mais des passionnés .Et entre beaucoup de personnes au stade et les victoires on a déjà choisis. Alors j'espère que vous gagnerez dimanche a Champlevert parce-qu'il ne faudra y compter la saison prochaine si nous sommes dans la même poule.

il est possible que plus de 1000 supporters fassent ce cours deplacement !!!!! peut etre plus mais bon !!!!!!! j'espere que le temps sera de la partie et que ce match fasse tourner votre buvette !!!!!!!

Vous serez très bien accueillis, Que la bière coule a flot que le stade s'habille d'orange (ça changera du rouge et bleu pour une fois) et surtout que Chalon gagne ce match il le mérite vu leurs parcours depuis le début de saison?Alors ALLEZ CHALON.

desole je ne serais pas present pour gouter vos breuvages car nous orgnisons les 8 matchs d finales departementales de hand a chatenoy le royal !!!!!!!!!!!!!!! mais nous les vieux nous jouons a 17h45 donc depechez vous et vous verrez notre match lol et il y aura aussi de bons breuvages !!!!!!!!! allez tangos et en route pour une fabuleuse finale !!!!!!!!!!!!! et qui sais le double hisotique f3 f2 !!!!!!

#48

Pacatianus a écrit :

Cet après midi en ville j'ai vu Lawski avec un "joli platre" au niveau de la cheville ... sad Donc saison terminée pour lui, mais en meme temps il se fait les bras avec les bequilles pour la prochaine ! wink

Il enlève son plâtre jeudi pt être c t par précaution

#49

Peut-être. Et puis tu ne joue pas des 1/2 de championnat de france chaque année lol Enfin moi j'en ai quand même joué pas mal en 11 ans. J'ai du en joué au moins 5. Pas mal quand même wink

Fédérale 2