Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Moulins 2012_2013

#15

Désaphie pilier de MONTLUCON ( R ) aurait signé.

#16

redjack a écrit :

Désaphie pilier de MONTLUCON ( R ) aurait signé.

Ainsi que Jérémy Labbé (talonneur, Montluçon U19), Mau Simeona (pilier, Marist St Pats, Wellington, NZ/Samoa), Stéphane Panier (3e ligne, Varennes-Vauzelles) et Thomas Andali (3e ligne, Dompierre/Besbre). Le club cherche encore un 2e ligne, un n°9 et un 3/4 polyvalent.

#17

merci

#18

je me demande si'il y a des moulinois qui viennent voir les matches de l'USON au Pré-fleuri, à 50 km. Je sais que dans le sens inverse , un certain nombre de neversois vont voir le foot à Moulins ( c'était encore plus sensible quand le club était en National). la différence c'est qu'il y a l"ASM, d'un tout autre niveau que l'USON , à 100 km. Enfin , pour le foot, la situation était également similaire avec l'AJA à 100 km de Nevers.

#19

thierry a écrit :

je me demande si'il y a des moulinois qui viennent voir les matches de l'USON au Pré-fleuri, à 50 km. Je sais que dans le sens inverse , un certain nombre de neversois vont voir le foot à Moulins ( c'était encore plus sensible quand le club était en National). la différence c'est qu'il y a l"ASM, d'un tout autre niveau que l'USON , à 100 km. Enfin , pour le foot, la situation était également similaire avec l'AJA à 100 km de Nevers.

Très bonnes questions métaphysiques!!!!!............. sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, mais nous mandaterons un institut de sondage afin de connaître les réponses. En attendant le résultat, y-a-t'il d'autres personnes qui se prennent autant le "citron" sur de tels sujets ?

#20

alliermagsport a écrit :
redjack a écrit :

Désaphie pilier de MONTLUCON ( R ) aurait signé.

Ainsi que Jérémy Labbé (talonneur, Montluçon U19), Mau Simeona (pilier, Marist St Pats, Wellington, NZ/Samoa), Stéphane Panier (3e ligne, Varennes-Vauzelles) et Thomas Andali (3e ligne, Dompierre/Besbre). Le club cherche encore un 2e ligne, un n°9 et un 3/4 polyvalent.

alliermagsport, tout autant que marielesanges4, me semble également bien renseigné, voir même il me semble plus précis, à voir. Normal pour un magazine mensuel sur le sport dans l'Allier, dont le numéro 2 sort ces jours-ci. Achetez-le, ou abonnez-vous (24 euros pour 6 numéros, 44 euros pour un an dont 1 numéro gratuit). Pour compléter, voici à ce jour les noms de 3 joueurs demandant un bon de sortie : Lacoste Alexandre pour l'AS Dompierre, Neury Loic et Theveniaud Davy pour l'AS Pougues La Charité

Dernière modification par apsoif (06/07/2012 15:45:57)

#21

futur président de moulins cool

#22

marielesanges4 a écrit :

futur président de moulins cool

Oh que non, je n'en ai pas l'étoffe, le courage et le temps. On en a un de très bien, pas reconnu à sa juste valeur par tous qui ne mesurent pas tout ce qu'il fait, mais que l'on espère garder, avec ses vice-présidents aussi, qui oeuvrent bien chacun de leur côté, mais dans le même sens pour le club.

#23

C'est pas parce que 2 discussions sont ouvertes pour la poule 8 que celle de Moulins 2012_2013 doit tomber aux oubliettes

#24

Cet année y a t'il des meneurs ou un meneur en particulier ? et qui sera le capitaine ?

#25

lagazette a écrit :

Cet année y a t'il des meneurs ou un meneur en particulier ? et qui sera le capitaine ?

haddock

#26

marielesanges4 a écrit :
lagazette a écrit :

Cet année y a t'il des meneurs ou un meneur en particulier ? et qui sera le capitaine ?

haddock

igloo

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#27

fracasse

A 15 vaillants , rien d'impossible

#28

abandonnééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3