Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi
Quel est la date de reprise de l'entrainement?
Lundi 06/08
Et c'est un "bourgeois" qui donne l'info La date de reprise pour les seniors du FCM est inscrite depuis déjà quelques temps sur le site : Adresse à mémoriser pour les joueurs afin de trouver le maximum d'infos dont ils ont besoin
bisonsix a écrit :marielesanges4 a écrit :lagazette a écrit :Cet année y a t'il des meneurs ou un meneur en particulier ? et qui sera le capitaine ?
haddock
igloo
cook... il en est quoi de votre 8 néoZ?? vous le gardez?? en tout cas il fait mal!!
alors cette reprise ![]()
oui paul reste il etait a la reprise hier!! le nouvel entraineur a montré aux gas que les restes sont toujours la .... ![]()
Effectivement il a l'air encore affûté, Anthony Crochet. ![]()
alliermagsport a écrit :Effectivement il a l'air encore affûté, Anthony Crochet.
En tant qu'entraîneur, c'est sûr comparé aux gars présents comme l'a mentionné "le droitier maison". Mais il y avait quand même un certain nombre de joueurs bien en jambes. Ont-ils suivis les devoirs de vacances que leur avait donné A Crochet ? Nous le saurons lors des prochains épisodes.........
fcm ma passion.BONNE SAISON
Carlita marraine du fcm
bon courage a vous pour la saison qui arrive dommage que je ne joue plus à guéret sinon ca m'aurait fait plaisir de joué contre le FCM club de mon coeur
Match amical de préparation prévu ce WE, vendredi 24 août à 19 heures au stade Pierre-Faure, contre RC Vichy. Les WE prochains : 1er/09 à Cusset contre Cusset, 8/09 à Varennes sur Allier contre Riom
alliermagsport a écrit :Effectivement il a l'air encore affûté, Anthony Crochet.
Oui mais pour etre un bon joueur il suffit pas d etre affuté, encore plus au poste de demi de melée ou la technique est primordiale ce que n'avait pas du tout crochet, lui ça aurait fait un super talonneur ! Moulins / Vichy vendredi soir 19 h 30