Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Scandale Saint Claude

#1

Je suis passionné par le rugby qui est selon moi le plus sport du monde , mais pour voir un beau match il est nécessaire d avoir un arbitre compétent. Se que l on na pu voir a la 78 ème minute et tous simplement honteux, nous avons clairement été volé suite a un superbe essai refusé pour un en avant complètement imaginaire qui à été sifflé par l arbitre qui se trouvais 35 mètres !!! ... derrière l action. Les arbitres de touche qui se trouvais sur la ligne n ont rien signalé mais je pense l arbitre de champs devais avoir des yeux téléscopiques se jour la. Bref , on na tous de même assistez à une très belle rencontre et la troisième mi temps fût une grande réussite.

#2

Ce qui est bref c'est le titre de ton post qui laisse à penser que Saint Claude est lié à un scandale ce qui n'est pas le cas.

#3

Claude je pense que tu ne tes pas donné la peine de lire le texte entier , de plus j ai visionné la vidéo du match et il y a jamais en en avant . Je pense également que compte tenu des résultats de ton équipe de coeur qui serais s emble t il soit Saint claude je peux comprendre ta jalousie de voir Pontarlier en F2. Malgré tous je vous souhaite une belle saison 2012 - 2013

#4

ne mélange pas tout ou voit tu de la jalousie dans la réponse de claude , il doit te resté des vapeurs de la 3 ieme mi temps ou de pont, quand a la sodomie arbitrale c'était de mode cette saison

Que le meilleur gagne

#5

Je me suis donné la peine de lire ton post en entier mais je perisiste à écrire que ton titre est inapproprié. Sans doute ne t'en rends tu pas compte pris que tu es dans la déception de cette défaite cruelle hier à Serger. Si le CAP a été lèsé hier et bien c'est regrettable et je lui souhaite non pas malgré tout mais sur la lancée de sa très belle saison en fed 3 une très belle aventure en fed 2. Le bonheur des autres me fait toujours plaisir. Quant au FCSC qui est bien plus que mon club de coeur, il s'est maintenu et j'en suis très heureux. Vive le rugby franc comtois et sa belle solidarité.

Pontarlier Anis a écrit :

Claude je pense que tu ne tes pas donné la peine de lire le texte entier , de plus j ai visionné la vidéo du match et il y a jamais en en avant . Je pense également que compte tenu des résultats de ton équipe de coeur qui serais s emble t il soit Saint claude je peux comprendre ta jalousie de voir Pontarlier en F2. Malgré tous je vous souhaite une belle saison 2012 - 2013

#6

et bien claude !!! sans rien dire, tu prends bon dis donc !!! toi le sportif fair play, aux analyses toujours fines et justes. comment serais tu jaloux d'un club qui monte ? (qui plus est franc comtois) toute la région est bien sûr heureuse de voir un club du comité en fédérale 2, c'est une évidence. quel qu'il soit.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#7

Eh oui Poupoune, Notre pôvre Claude avec ses 1506 messages se fait allumer par un "4 messages" qui doit vivre encore dans le rugby des années 80 quand nous étions tous à jalouser la réussite de l'autre. wink

#8

Tout va bien. Notre ami pontissalien va répondre calmement et tout va rentrer dans l'ordre.

#9

Claude a écrit :

Je me suis donné la peine de lire ton post en entier mais je perisiste à écrire que ton titre est inapproprié. Sans doute ne t'en rends tu pas compte pris que tu es dans la déception de cette défaite cruelle hier à Serger. Si le CAP a été lèsé hier et bien c'est regrettable et je lui souhaite non pas malgré tout mais sur la lancée de sa très belle saison en fed 3 une très belle aventure en fed 2. Le bonheur des autres me fait toujours plaisir. Quant au FCSC qui est bien plus que mon club de coeur, il s'est maintenu et j'en suis très heureux. Vive le rugby franc comtois et sa belle solidarité.

Pontarlier Anis a écrit :

Claude je pense que tu ne tes pas donné la peine de lire le texte entier , de plus j ai visionné la vidéo du match et il y a jamais en en avant . Je pense également que compte tenu des résultats de ton équipe de coeur qui serais s emble t il soit Saint claude je peux comprendre ta jalousie de voir Pontarlier en F2. Malgré tous je vous souhaite une belle saison 2012 - 2013

Entièrement d'accord avec Claude, ton titre est totalement impropre, en ouvrant la session ce matin j'ai eu la même réaction que lui. "Scandale arbitral à Saint-Claude" aurait été déjà "moins pire" et encore... Notre seule responsabilité à Saint-Claude fut d'organiser le match; et je crois que de ce côté ce fut plutôt une réussite, avec de la bière en quantité suffisante, du soleil et un public qui vous était plutôt acquis. De toute façon on ne pourra pas changer le titre (à moins de le demander gentiment à Olivier le taulier du site), mais nous retiendrons cet épisode comme une maladresse de ta part; (de nombreux internautes ne lisent que les titres, quand ils ne sont pas concernés directement) et celui-çi porte donc atteinte à notre club, c'est limite diffamatoire. L'anisette c'est bon, mais faut pas en abuser...!!! hmm

Same player shoot again !!!

#10

Bibu je confirme ce fut organisé de main de maitre Quand à l'arbitrage, ma fois, c'est le monstre du Loch Ness qui ressort régulièrement et d'autant plus facilement que comme nos référés sont malheureusement (humour... précision pour ceux qui en manque) des hommes, ils se trompent forcément quelques fois... Petit message de soutien à Claude, il a réussit à rester imperturbable tout au long de la saison, alors que certains messages étaient plus que limite, bravo à lui. Quelque part c'est dommage quand même, je me régalais des inepties et agressivités des quelques frustrés de votre poule.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#11

Pontarlier Anis a écrit :

Claude je pense que tu ne tes pas donné la peine de lire le texte entier , de plus j ai visionné la vidéo du match et il y a jamais en en avant . Je pense également que compte tenu des résultats de ton équipe de coeur qui serais s emble t il soit Saint claude je peux comprendre ta jalousie de voir Pontarlier en F2. Malgré tous je vous souhaite une belle saison 2012 - 2013

Détends-toi!!! T'as pas eu le droit à ta petite spécialité de Saint Claude ce W.E. ... {) {)

#12

Tout à fait d'accord avec vous messieurs (Claude, Bibu,...). Je pense que "Pontarlier Anis" est déçu de cette défaite et il y a de quoi. Je pense aussi que Pontarlier a perdu le match tout seul. Pontarlier a eu une balle de match à la dernière minute des prolongations... Pénalité jouée rapidement, le joueur s'isole et perte de balle...

#13

c'est naze comme post, si on commence à regarder toutes les décisions de l'arbitre on n'a pas fini ! est ce que villars a ralé quand il s'est fait sanctionner sur mélée de pénalités, notemment en debut de seconde période, ce qui relance complètement pontarlier qui était jusque là complètement dépassé => alors que le règlement ne prévoit que des sanctions de "coup de pied franc" pour ces fautes en F3.. voyez, on peux tout remettre en cause mais c'est con, je pense qu'on a surement vu un des meilleurs match de la saisons entre deux très belles équipes et c'est tout ce qu'il faut retenir de cette très belle journée de rugby !

#14

le probleme dans ces phases finales, c'est qu'il faut un vainqueur ... connerie de sport !! il faudrait étudier le même jeu, mais sans compter les points... blague à part, la défaite est dûre à avaler lorsque l'écart est petit. nous avions perdu en demi finale face à Riom par 19 à 0. ce score avait tout simplifié... aucun regret. la différence était notable, et le score le refletait bien. allez pontarlier anis, ça va passer avec le temps. heureusement d'ailleur...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Fédérale 3