Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ESSAI VIENNOIS d'hugo Boissière !!!!!!! a 10 mn de la fin ST Etienne 12 CSV 13 !!!!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!
Terminarès et Victoire Viennoise 16 à 15 !!!:P
2ème victoire d'1 point à l'extérieur en 1 semaine. 4 victoire sur 6 lors de cette première série on ne pouvait imaginer mieux à Vienne
Dernière modification par Croustimiel (21/10/2012 16:03:02)
Bravo aux Voisins Iserois!
C'est surtout que Vienne a 10 points sur le 1er relégable, car ne pas oublier que le maintien est l'objectif (déclaré!). Celà après uniquement 6 matchs dont 4 à l'extérieur et seulement 2 à Etcheberry est totalement inespéré et fort agréable
et 3 victoires sur 4 déplacements ....
Oh pitaing z'y vont pas avec le dos de la brosse a reluire le Dauph !
Le grand timonier du CSV...
L'an dernler c'était le gourou... apres la secte le voilà en Mao Tse Toung... son petit livre rouge à lui c'est plutôt le Guide Michelin !
En cas de qualife je crains le pire !
Mission accomplie 4 points de plus dans la musette,le maintien se rapproche un peu plus comme disait Guy Roux!!:P
Dernière modification par Pacatianus (11/11/2012 18:38:10)
Bobigny est une belle équipe qui joue, cela nous a changé par rapport à Chalon.Ils ont fait quelques fautes (des en-avants) redibitoires. Ils auraient peut être pu esperer plus. Dans tous les cas le Bd est mérité pour eux.En plus pas de mauvais gestes, des mecs qui pensent à jouer , un 8 très bon, un pilier hors normes, des aliers rapides et tranchants. Pour le pilier, j'ai pas tout compris; dès les premières minutes, il paraissait à l'article de la mort, il sort vers la 30 ème complètement mort ou a priori blessé et il revient finir le match. Il avait quand même du mal à courir. Les Viennois ont été pas mal avec un Boissière qui avait des cannes de feu cette après-midi. La victoire est je pense méritée. Il faut continuer comme cela et jouer son jeu. Les équipes qui jouent sont récompensées. Le Bo était pas loin, dommage, mais l'essentiel est assuré.
Le superbe panneau d'affichage a été inauguré de la meilleure des façons avec cette belle victoire !!;)
Lolo38 a écrit :Bobigny est une belle équipe qui joue, cela nous a changé par rapport à Chalon.Ils ont fait quelques fautes (des en-avants) redibitoires. Ils auraient peut être pu esperer plus. Dans tous les cas le Bd est mérité pour eux.En plus pas de mauvais gestes, des mecs qui pensent à jouer , un 8 très bon, un pilier hors normes, des aliers rapides et tranchants. Pour le pilier, j'ai pas tout compris; dès les premières minutes, il paraissait à l'article de la mort, il sort vers la 30 ème complètement mort ou a priori blessé et il revient finir le match. Il avait quand même du mal à courir. Les Viennois ont été pas mal avec un Boissière qui avait des cannes de feu cette après-midi. La victoire est je pense méritée. Il faut continuer comme cela et jouer son jeu. Les équipes qui jouent sont récompensées. Le Bo était pas loin, dommage, mais l'essentiel est assuré.
Il avait fait La Pyramide à l'échauffement !
bravo pour votre nouvelle victoire, votre du CS VIENNE est vraiment la révélation du début de saison pour un promu, bravo pour votre parcours, bravo.
Bobigny oui c'est vrai c'est une belle équipe vous avez un nouveau tableau d'affichage si j'ai bien lu ?
Mille bravos à nos amis viennois pour cette nouvelle victoire et pour ce début de saison
Le dauphiné est bien représenté en Féd 1 !
Dernière modification par ThierryBJ (12/11/2012 09:21:08)