Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la mi temps Bourg 18 - 9 CSV ALLEZ VIENNE !!!!!!!!!!
Equipe B Bourg 26 - 16 CSV
Defaite du CSV 35 -15 à Bourg... Pas trop grave ,dimanche tous à Etcheberry pour la rencontre contre Dijon !! ALLEZ VIENNE !!!
Un petit coucou en passant et pour félicité les joueurs et les staffs pour les bons résultats des 2 équipes. Pour la 1 2 victoires avant les fêtes et le maintien est dans la poche ou à 99%. Pour la B , la qualif est largement réalisable et serais une récompense pour les joueurs restés au club. je passerais faire un tour dimanche soir vers 18h00 pour faire la bise à certaines personnes.
Merdier a écrit :je passerais faire un tour dimanche soir vers 18h00 pour faire la bise à certaines personnes.
Pas à tout le monde ?
![]()
Non pas tout le monde n'accepterait que je lui fasse une bise et puis peut-être que personnes ne seront pas contentes de me voir!!!!
C'est vrai... la bise entre mecs, j'aime pas ! ![]()
Je sais que certains seront contents de me voir et que d'autres rigolent des résultats du club que j'entraîne. Mais s'est pas le plus importants.
Merdier a écrit :Je sais que certains seront contents de me voir et que d'autres rigolent des résultats du club que j'entraîne. Mais s'est pas le plus importants.
C'est pas l'entraineur du Rhodia qui vient mais Merdier, le reste n'a effectivement pas d'importance.
A dimanche avec plaisir ![]()
Tu as raison , a dimanche. J'espère que les portes ne seront pas fermées du stade. La réception se tiens toujours sous le chapiteau ou dans les algécos??
Merdier a écrit :Tu as raison , a dimanche. J'espère que les portes ne seront pas fermées du stade. La réception se tiens toujours sous le chapiteau ou dans les algécos??
La réception joueur est toujours sous le chapiteau, les algécos sont réservés aux partenaires jusqu'à la fermeture des buvettes.
J'ai été partenaires 4 ans , donc quand j'arrive vers 18h00 je file aux algécos !!!!
Merdier a écrit :J'ai été partenaires 4 ans , donc quand j'arrive vers 18h00 je file aux algécos !!!!
J'ai pas vu ton chèque passer...
Ah bon??? Quelqu'un à du l'intercepté Je pense que je serais mieux au milieu des joueurs que des partenaires. Chacun sa place et tout va bien. P.S. tu sais ou les cadets et balandrades mangent samedi en allant à Aubenas , car je risuqe de monté des joueurs et je voudrais savoir si je peut bouffé dans le même resto qu'eux , pour que je réserve ma table.
Dernière modification par Merdier (22/11/2012 11:52:15)