Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tenez nous au jus ![]()
bruno1 a écrit :tenez nous au jus
Ceux qui viendront prendront probablement le meme train que l'équipe et mangeront probablement avec elle. Y'a que les prez qui feront le voyage à part.
je pensais aux forumeurs ![]()
bruno1 a écrit :je pensais aux forumeurs
C'est qu'on est pas nombreux sur RF... A part Broussard qui fais partie de l'encadrement en plus du direct sur le site, je ne crois pas que Paca ou Merdier se déplacent pour ceux que je connais.
Broussard a écrit :bruno1 a écrit :je pensais aux forumeurs
C'est qu'on est pas nombreux sur RF... A part Broussard qui fais partie de l'encadrement en plus du direct sur le site, je ne crois pas que Paca ou Merdier se déplacent pour ceux que je connais.
On vient tous à Lille si vous nous laissez gagner:lol: Sinon je serai fidèle au Direct de Broussard au chaud !! Quelque soit le resultat de dimanche,l'année 2012 restera gravée dans les mémoires de tous les viennois!! Remember Beziers,Chalon,Aubenas,Chambery....et meme le summum montelimar!!!:cool: Sans parler de la 1ere partie de saison en Fed 1.. ALLEZ VIENNE !!
Dernière modification par Pacatianus (07/12/2012 19:35:12)
super début de saison en effet
Eh oui paca de bien belles images en 2012 a bien ranger dans la boite à souvenirs !
A la mi-temps Lille 12 - 9 CSV Allez les bleus un BD et après c'est les vacances!!
Tu n'as pas donné le score finale Patanicus ![]()
Juste pour info, quand vous parlez de 600 spectateurs...vos sources ne sont pas fiables... La tribune ouverte fait 6200 places, il y'avait un bon tiers de rempli, compte plutôt 2000 pour être sur. 600 c'était en Fed2 y'a quelques années. Alors certes ça fait peu dans ce grand stade de 18500 places mais faut pas non plus abuser...
Le 1 devant a du sauter durant le compte rendu.... j'a corrigé ça mais pas les fautes d’orthographe ....au réveil !
l'émotion du zotch sans doute ![]()
bruno1 a écrit :l'émotion du zotch sans doute
... non c'était pendant le match ! ![]()
enfin l'entraineur j'aurais du le zotcher aussi car il n'as pas bien digérer...mais quand votre mélée reculais et que l'arbitre ne dit rien on ne l'a pas trop entendu là....