Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vienne 2012/2013

arno74 a écrit :
Pacatianus a écrit :

Je n'etais pas au match hier mais comme le dit justement Ravachol on s'était fait enfler par l'arbitrage au match aller ... C'est clair que nos 2 clubs ne jouent pas dans la meme cour et n'ont pas les memes ambitions et si par bonheur ou malheur pour vous ,vous montés en Pro d2 je vous souhaite de toujours rencontrer des arbitres loyaux et impartiaux quand vous rencontrerez les cadors ça rendra vos défaites moins amers.:cool:

Mais je te rassure Patanicus c'est ton coach qui fait une fixette sur l'arbitre. Il est évident que nous sommes avantagés aux yeux de beaucoup, on le sait la FFR nous adore au point de nous foutre dans la poule Sud Ouest. Le président Camus est tellement accroc à Lille qu'il est le seul de la Fédé à ne pas être resté après France/Argentine pour le match de Macon, préférant se rendre à Oyonnax pour un match dépendant de la LNR. Mais oui, nous sommes les mauvais gens du Nord qui faisons de l'ombre à tout le monde. Si ça arrange certains de le penser moi ça me gêne pas.

Ta passion emporte ta raison

concernant l'arbitrage de ce week end une petite anecdote lille qui grattait les ballons a 10 m et vienne non pour les joueurs c'est très destabilisant et sur le terrain aussi tu te dit l'arbitre est contre toi, mais tu t'adaptes et tu arête de gratter et tu fait exploser le ballon au placage et là l(arbitre trouve que tu y va trop fort et te mets a 10 m aussi donc tu montes plus vite sur le porteur et là l'homme en vert trouve que tu va trop vite ,c'est donc que tu est hors jeu et encore a 10 m et cartons blancs...et quand la mélée recule de 5 ou 7 m et que l’arbitre refait jouer t'as vraiment l'impression que l'arbitre t'as dans le nez et là il y a de quoi déstabiliser une équipe et bien tout çà je l'ai vu aussi hier de m^me que j'ai vu des en avant de passe d'un metre non sifflés de part et d'autre de m^me que j'ai vu un viennois faire un mauvais geste dans un ruck et un lillois répondre et l’arbitre qui aurait pu retourner la pénalité ne l'as pas fait car il s'est surement souvenu des autres fautes et gestes non sifflés contre une équipe en souffrance, l'arbitre n'est pas un sur homme,il ne peut tout voir..une chose est sure il pénalise plus souvent l'équipe qui défend que celle qui attaque...

Dernière modification par bruno1 (10/12/2012 23:19:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Moi je vous trouve très gentils dans le Nord, faire progresser le rugby dans cette partie de la France chapeau, à bien y regarder vous n'avez finalement qu'un seul handicap à Lille, c'est d'avoir un boule-dogme comme maire, mais c'est pas grave vous pouvez changer en 2014.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

On refera pas le match de toutes façons et chacun restera sur ses positions ! C'est comme ça épicetou ! . En espérant pour vous ne pas vous dire "à la saison prochaine" pour cause de montée, bon courage et bonne chance aux Lillois pour la suite. smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

De toute façon , chaque match apporte ses interrogations,ses interprétations,ses plaintes,ses suspicions,etc..Chaque supporter,chaque entraineur,chaque dirigeant et chaque joueur à un avis différent sur les décisions d'un seul homme.Le sport est comme cela, le rugby as encore des valeurs de respect envers l'homme en bleu,jaune,rose ou vert. Il faut gardé le respect de Monsieur l'arbitre,même si parfois il arrivent que certains sortent de leurs gonds;):lol::rolleyes:et que cela leurs coutent leurs places dans un club.

Merdier a écrit :

De toute façon , chaque match apporte ses interrogations,ses interprétations,ses plaintes,ses suspicions,etc..Chaque supporter,chaque entraineur,chaque dirigeant et chaque joueur à un avis différent sur les décisions d'un seul homme.Le sport est comme cela, le rugby as encore des valeurs de respect envers l'homme en bleu,jaune,rose ou vert. Il faut gardé le respect de Monsieur l'arbitre,même si parfois il arrivent que certains sortent de leurs gonds winklol roll et que cela leurs coutent leurs places dans un club.

. Je vois pas a quoi tu fais allusion Merdier... wink

Moi je ne vois pas:lol::rolleyes:

En attendant Broussard tu aurais pu nous prévenir de ta présence quand même...

normandsavoie a écrit :

Moi je vous trouve très gentils dans le Nord, faire progresser le rugby dans cette partie de la France chapeau, à bien y regarder vous n'avez finalement qu'un seul handicap à Lille, c'est d'avoir un boule-dogme comme maire, mais c'est pas grave vous pouvez changer en 2014.

Ca mon pauvre ça n'est pas près de changer malheureusement...

arno : ...c'est en haut de la page 9 de ce post

Pfff j'avais pas vu, fais chier on aurait pu faire connaissance!

arno74 a écrit :

En attendant Broussard tu aurais pu nous prévenir de ta présence quand même...

normandsavoie a écrit :

Ca mon pauvre ça n'est pas près de changer malheureusement...

le pire arnaud j'ai du aller le chercher dans le bus il partait sans son zotch!!!il ne s'était m^me pas présenté lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Les autres forumeurs (dont normand que je salue) qui me connaissent le savent, j'ai pas beaucoup de temps lors des matchs que se soit à la maison ou en déplacement....maintenant vous aussi ! wink

Merci Broussard de penser à moi, bravo pour vos excellents résultats. Moi je pense souvent à Claude.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1