Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai que sur notre SUPER site on trouve absolument tout concernant notre club! Mais une fois la saison commencée ça sera sympa de debattre et de se charrier sur RF!!
Pacatianus a écrit :C'est vrai que sur notre SUPER site on trouve absolument tout concernant notre club! Mais une fois la saison commencée ça sera sympa de debattre et de se charrier sur RF!!
PACA tu reviens quand tu veux pour la droite !
![]()
Pourrez vous nous dire vos impressions sur d alfonso? Merci
Avec assez peu de temps de jeu sur les 2 matchs de prépa il a montré de belles qualités de joueur et de battant, en plus, ce qui ne gâche rien, c'est un bon mec.
Broussard a écrit :Pacatianus a écrit :C'est vrai que sur notre SUPER site on trouve absolument tout concernant notre club! Mais une fois la saison commencée ça sera sympa de debattre et de se charrier sur RF!!
PACA tu reviens quand tu veux pour la droite !
![]()
![]()
Bonsoir Broussard. C'est certain que le site CSV est TOP! Il doit faire beaucoup d'envieux la preuve je souhaitais connaitre le résultat du LOU et ce 1/2 heure après la fin du match et ben sur leur site ........que dalle!! Alors amis de RF : Tous sur le site du CS Vienne Rugby pour voir ce qu'est un site réactif ,vivant,et ou l'on a envie de jeter un oeil! En meme temps si cela peut attirer de nouveaux partenaires pour epauler notre cher CSV...:P
Arrêtes ! Mais c'est vrai qu'avec une moyenne de plus de 500 visites par jour et 2800 pages vues quotidiennes pour le mois d’août le site se porte pas mal !
Salut les Viennois, Quel temps dimanche ? J'ai vu que vous proposiez un Repas d'avant match mais avez vous une buvette qui propose des Sandwichs style merguez ou saucisse ? Merci pour vos réponses et à Dimanche
Temps orageux... passera-t-on entre les gouttes ou pas ?
Le snack sera en service comme chaque dimanche.
Dernière modification par Broussard (06/09/2013 23:09:04)
Bonjour , étant un supporter du ROC . Je vous félicite pour votre site malheureusement ont peut que vous envier .
Euh.... c'est pas tout à fait ça... on t'expliquera ! ![]()
Ravachol a écrit :Broussard a écrit :Temps orageux... passera-t-on entre les gouttes ou pas ?
Excellente idée que d' avoir offert un repas chez Point avec l' abonnement, prépare ma carte, Broussard !
Malheureusement pour nous ni le temps ni l'argent d'aller chez Point ( même si nous gagnons ce que j'espère bien sûr ). En tout cas votre repas d'avant match à la Maison du Rugby paraît très sympa : on y fera honneur demain.
Bernie Babe Bis a écrit :Ravachol a écrit :Broussard a écrit :Temps orageux... passera-t-on entre les gouttes ou pas ?
Excellente idée que d' avoir offert un repas chez Point avec l' abonnement, prépare ma carte, Broussard !
Malheureusement pour nous ni le temps ni l'argent d'aller chez Point ( même si nous gagnons ce que j'espère bien sûr ). En tout cas votre repas d'avant match à la Maison du Rugby paraît très sympa : on y fera honneur demain.
Présent également demain, j'essaye désespérément de nous (2 personnes) inscrire au repas d'avant match, mais personne ne répond aux 2 numéros présent sur le site. J'ai laissé 1 message mais pas de retour. Si QQ'un du club passe par là. Merci d'avance.
chewcap a écrit :Bernie Babe Bis a écrit :Ravachol a écrit :Excellente idée que d' avoir offert un repas chez Point avec l' abonnement, prépare ma carte, Broussard !
Présent également demain, j'essaye désespérément de nous (2 personnes) inscrire au repas d'avant match, mais personne ne répond aux 2 numéros présent sur le site. J'ai laissé 1 message mais pas de retour. Si QQ'un du club passe par là. Merci d'avance.
Comme dans tous les clubs ce sont des bénévoles qui organisent tout ça et on leur laisse magnanimement la possibilité d'avoir une vie en dehors du rugby ... le portable est le "meilleur" des deux numéros, celui de la personne chargée des resa, le fixe étant celui du siège.
Les bénévoles de Vienne ont une vie en dehors du rugby ?? Inadmissible
Trêve de plaisanterie, nous verrons bien sur place et puis au pire il y aura bien un petit qque chose à grignoter au stade ou un Viennois nous conseillera un bon restau...
Aller en voiture et Allez Les Noirs