Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut, il me semble qu'un premier essai lillois a été refusé. quelqu'un sait pourquoi?
a lire le résumé du match, c'est du copier collé du début de saison de massy l'an dernier ....
et bien oui le fait de vouloir terminer 1er national ça aide et vouloir tuer le match au début ça peut chémar....
la philosophie de lille c'est de faire du jeu et du beau si possible et ce n'est pas se trouver plus beau que l'on n'est de ne pas renier ses principes ![]()
Pacatianus a écrit :Bonsoir Arno comme tout supporters on pourrait refaire le match jusqu'au bout de la nuit ,mais quoi qu'il en soit les lillois n'auront pas a se plaindre d'un arbitrage "maison".... (Ce n'est pas le dernier essai lillois qui est litigieux mais le 2 emec'est pour ça que je ne l'ai pas compté
) mais bon stop c'est comme ça .Ce que je souhaite c'est que vous battiez tous nos adversaires directs pour le maintien et bonne continuation à vous.;)
J'avais bien compris que tu parlais de l'essai de Kandé, le second, moi je parle du dernier Viennois et je ne parle meme pas du premier que l'arbitre ne valide pas...
Comme tu dis, on va pas polémiquer, par contre, 3 essais partout, j'ai raison ![]()
Bravo à la B pour sa seconde victoire en autant de match.Le changement de coachs as été bénéfiques:/ Vraiment très heureux pour ceux qui sont là depuis de nombreuses années ou la feuille de match était beaucoup plus "facile" à faire et ou le déplacement du dimanche était parfois un long chemin de croix. Le capitaine Hawadier peut-être fier de son groupe.
Merdier a écrit :Le capitaine Hawadier peut-être fier de son groupe.
Le capitaine Maestri sur ce coup
Ok super encore mieux alors.
Pacatianus a écrit :Bonsoir Arno comme tout supporters on pourrait refaire le match jusqu'au bout de la nuit ,mais quoi qu'il en soit les lillois n'auront pas a se plaindre d'un arbitrage "maison".... (Ce n'est pas le dernier essai lillois qui est litigieux mais le 2 emec'est pour ça que je ne l'ai pas compté
) mais bon stop c'est comme ça .Ce que je souhaite c'est que vous battiez tous nos adversaires directs pour le maintien et bonne continuation à vous.;)
Et tu as raison : au moment de la passe : la réception et ca ce voit encore mieux a la superposition :
Ouais, pas de soucis...
Tu as donc les images aussi de l'essai refusé??? et sans doute celui du dernier essai Viennois vu de derrière ![]()
arno74 a écrit :Ouais, pas de soucis... Tu as donc les images aussi de l'essai refusé??? et sans doute celui du dernier essai Viennois vu de derrière
+1
Si une telle analyse des images est prévue à chaque en avant pas sifflé, bon courage pour le reste de la saison parce que des erreurs d'arbitrage de ce genre, il y en a quasiment à tous les matchs et souvent pas que pour une seule équipe.
On aura beau palabrer des heures et des heures, ça fait partie du jeu, n'en déplaise à certains qui, parfois, voient des complots partout ![]()
Dernière modification par guinnessdrinker (24/09/2012 17:29:22)
L'essai refusé si c'est l'action a laquelle je pense on voit pas le ballon, on peut donc dire ce qu'on veut et pour le dernier essai il est aplati avant le lacher du ballon l'arbitre est a 1m et il valide sur le 1er touché alors que le ballon est relaché apres l'impact
guinnessdrinker a écrit :arno74 a écrit :Ouais, pas de soucis... Tu as donc les images aussi de l'essai refusé??? et sans doute celui du dernier essai Viennois vu de derrière
+1
Si une telle analyse des images est prévue à chaque en avant pas sifflé, bon courage pour le reste de la saison parce que des erreurs d'arbitrage de ce genre, il y en a quasiment à tous les matchs et souvent pas que pour une seule équipe.
On aura beau palabrer des heures et des heures, ça fait partie du jeu, n'en déplaise à certains qui, parfois, voient des complots partout
Qui te parles de complot, des erreurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours tant que le rugby ne sera pas arbitré et joué par des robots mais par des hommes.
Je ne parlais pas de vous, je dis juste que parfois sur ce forum, quelque soit le topic, on a déjà vu ce genre de théorie à deux balles circuler.
Loin de moi de vous accuser d'agir de la sorte, qu'il n'y ait pas de malentendu.
Et complétement d'accord avec ce que tu dis :
"des erreurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours tant que le rugby ne sera pas arbitré et joué par des robots mais par des hommes"
Et surtout, ça permet le débat et l'échange entre connaisseurs! ![]()
guinnessdrinker a écrit :Je ne parlais pas de vous, je dis juste que parfois sur ce forum, quelque soit le topic, on a déjà vu ce genre de théorie à deux balles circuler. Loin de moi de vous accuser d'agir de la sorte, qu'il n'y ait pas de malentendu.
Et complétement d'accord avec ce que tu dis : "des erreurs il y en a toujours eu et il y en aura toujours tant que le rugby ne sera pas arbitré et joué par des robots mais par des hommes" Et surtout, ça permet le débat et l'échange entre connaisseurs!
L'arbitre n'a pas été génial dimanche, là dessus on peut etre d'accord et je crois que le superviseur, un grand nom de l'arbitrage sera d'accord avec nous.
Ensuite c'est vrai que l'on voit un peu ce que l'on veut avec ses yeux, c'est pour ca que dans le compte rendu j'affirme qu'il n'y a pas l'en avant que beaucoup ont réclamé sur le 1er essai... et si tu me dit que ce n'est pas du bol et que c'est travaillé a l'entrainement je ne te croirais pas
! Mais la chance elle existe aussi et il faut savoir la forcer et la prendre ce que Russell a tres bien fait (hélas pour nous). ![]()
Dernière modification par Broussard (24/09/2012 19:00:11)
Merdier a écrit :Bravo à la B pour sa seconde victoire en autant de match.Le changement de coachs as été bénéfiques:/ Vraiment très heureux pour ceux qui sont là depuis de nombreuses années ou la feuille de match était beaucoup plus "facile" à faire et ou le déplacement du dimanche était parfois un long chemin de croix. Le capitaine Hawadier peut-être fier de son groupe.
C'est vrai que ça va beaucoup mieux!!