Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale retour Colomiers / valence d'agen

derneire seance d'entrainement cet aprem ...colomiers est pret.. wink

Sebastien 31 a écrit :

derneire seance d'entrainement cet aprem ...colomiers est pret.. wink

Nous aussi ils sont plus que prêt... wink

la depeche

Sebastien 31 a écrit :

la depeche

Manière de vous mettre la pression... Ce qui m'embête aujourd'hui, c'est le nombre de tenues à mettre. Maillot Bleu et blanc, short bleu, chaussettes blanches pour Valence, et se changer vite fait pour se mettre en Rouge et Noir ce soir au Stadium (car j'espère que le Bleu et Blanc ne sera pas à l'honneur ce soir, il le sera quoiqu'il arrive cet après-midi)

CoeurDeStade a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

la depeche

Manière de vous mettre la pression... Ce qui m'embête aujourd'hui, c'est le nombre de tenues à mettre. Maillot Bleu et blanc, short bleu, chaussettes blanches pour Valence, et se changer vite fait pour se mettre en Rouge et Noir ce soir au Stadium (car j'espère que le Bleu et Blanc ne sera pas à l'honneur ce soir, il le sera quoiqu'il arrive cet après-midi)

jattend ton numero en messeage prive wink

la chaleur aura son importance..;colomiers devra mettre beaucoup de rythme...le coaching essentiel aussi

le match sera t il sur eurosport ??

Nop

Bonjour, Quelqu'un peut donner le score de temps en temps ou y a til un lien pour pouvoir écouter merci!

valence 13 a 9

Quand on vous disait que les valenciens étaient des durs à cuire, hein!??

Dernière modification par Chienpatic (02/06/2012 15:26:26)

pas une radio retransmet?

Uploaded with [URL=http://imageshack

Ca fait combien au score maintenant svp ??

Ya combien a la mitemps svp? merci

Fédérale 1