Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Pays de Loire 2012-2013

#1

le pays de loire en force

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#2

avant une saison palpitante , vive les saucisses et merguez , bieres piscines et repos et surout fiesta

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#3

achile sa recrute tu crois autour ?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#4

j'espere que les nouveaux aussi simpla que les mecs qui descendent , la meilleure réception clisson qui va battre clisson ca va pas être facile , en tout qu a nous on a recruter une femme pour faire des shows apres les matchs

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#5

la marmite a écrit :

j'espere que les nouveaux aussi simpla que les mecs qui descendent , la meilleure réception clisson qui va battre clisson ca va pas être facile , en tout qu a nous on a recruter une femme pour faire des shows apres les matchs

tu vois bien que ca tourne pas bien la haut. a force de mettre des coups de casque !!!!!

#6

Bonjour, j'ai créé un forum sur le rugby en pays de Loire qui a pour vocation d'échanger sur l'actualité du rugby dans notre région (matchs, pronostics, règlements, coups de gueule, arbitrage...) . Inscrivez-vous, et venez débattre sur : /

#7

salut a tous les gars de la poule faite chauffer les tireuses a bières , cirer les bancs de touches le championnat reprend la semaine prochaine

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#8

smile bonne nouvelle

#9

salut les jeunes et moins jeunes d'ailleurs. vos pronos pour cette premiere journée. Asb REZE /SA CASTELBRIANTAIS CO PONTLIEUE / FONTENAY LUCON ASPTT NANTES / S C O RC ANGERS R O CHOLETAIS / R C LE MANS SAC CLISSONNAIS / R C BAULOIS

#10

PUTAIN VOUS ETES ENCORE TOUS A LA PLAGE

#11

ALORS MOI MES PRONOS Asb REZE /SA CASTELBRIANTAIS 2 BO promu/relégué CO PONTLIEUE / FONTENAY LUCON 2 ASPTT NANTES / S C O RC ANGERS 2 R O CHOLETAIS / R C LE MANS 1 avec bd pour le mans SAC CLISSONNAIS / R C BAULOIS 2 bd clisson

#12

bon après trois journées de championnat la poule s'annonce serrée derrière Angers. un week end de repos qui va faire du bien chez nous

#13

Pour la 5e journée de championnat, ca se passe également ici :

#14

bon ce jeudi c devant canal + . et puis repos ce week end. premiere défaite d'angers d'un cheveux qui relance la poule. Cholet passe 50 pts à pontlieue en difficulté cette saison. le derby Ligerien est remporté par l ASPTT et fontenay bat La baule de justesse. Chateaubriant est dans le peloton de tête. le classement d'aujourd'hui sera t-il celui de la fin de saison ? bon week end

Séries