Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1

voici un topic pour le rugby club orleans . j’espère que cela ne sera pas du long terme . ceci dépendra de la dnacg et du déficit réel

#2

tu y vas fort car c'est loin d'être fait.

#3

Personne ne veut du RCO en Féd3 mad Cela va encore fausser le championnat... Tout comme l'US Tours cette année... Surtout que mes petites oreilles me disent que ce n'est pas sur que l'UST soit autorisé à monter en F2... mad Manquerez plus que ça: tours, blois, orléans en F3: l'axe ligérien .. mad

RC BLOIS

#4

Faut espérer que la DNACG accepte l'UST en fed 2 tout comme le RCO. Car il y a eu trop de descente dans le comité (que cela soit la saison dernière avec Dreux, Phitoche, Chatres, Tours et cette saison Saint-Pierre, Orleans la Source (en Honneur) RCO (Fed 2 ou 3), Chateauroux en Fed 3).

#5

Eh les gaziers, moi je propose de faire monter Chinon directement en F1, on paiera tout le monde en barriques de vins...lol

Allez le Rugby Club Mulhouse

#6

gambas a écrit :

Eh les gaziers, moi je propose de faire monter Chinon directement en F1, on paiera tout le monde en barriques de vins...lol

Chiche en plus je suis sur que Camou adore le Chinon. big_smile

Avec du rouge rien ne bouge!

#7

et pourquoi chinon et pas sancerre vous n'aimez pas le sancerre

#8

bouboul a écrit :
gambas a écrit :

Eh les gaziers, moi je propose de faire monter Chinon directement en F1, on paiera tout le monde en barriques de vins...lol

Chiche en plus je suis sur que Camou adore le Chinon. big_smile

Eh Bouboul, le président Camou est venu faire un tour dans mon club en Alsace, si si y'en a! lol et je peux te dire que le bestiau il laisse pas sa part aux chiens! lol au pot de la mairie, il a pas bu que de l'eau ! moi je dis hommage monsieur camou! lol

Allez le Rugby Club Mulhouse

#9

Il y aurait déjà l'ACBB qui redescendrait en Féd 3.......

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#10

pk les tous les sniper persistent à rester sur le topic de la fed1. Allons messieurs, j'avais vu juste dans ma boule de crystal. mission réussie pour ces dirigeants occultes , ils savent "detourner" (sic) leur monde .

#11

gambas a écrit :

Eh les gaziers, moi je propose de faire monter Chinon directement en F1, on paiera tout le monde en barriques de vins...lol

en barrique de vin, c ça... big_smile big_smile big_smile allez le rco une bonne lessive et ça repart !!

#12

Décision prise demain ou jeudi, pour le RUGBY CLUB ORLEANNAIS et l'US TOURS

#13

pour le rco, ça sera la fed 3, ça ne fait plus de doute... il faut limiter l'hémorragie sportivement dans un premier temps en assurant en fed 3, en reconstruisant ce qui doit l'être au niveau des jeunes et de l'état d'esprit. Puis le second gros chantier sera, à mon avis, de reconstituer une équipe dirigeante présente pour le bien du club et avec des gars du club mais aussi capable à un moment donné de mobiliser financièrement pour que le rco retrouve son rang... Courage.......

#14

Visky, j'ai peur que cela soit même déjà trop tard pour la Fed3 sad Triste, très triste de voir le RCO en telle posture

RC BLOIS

Fédérale 3