Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
excellent mec ce Brahim, et Julie: totalement craquante... je les vois bien tous les deux, lui en chef de meute (et bien plus) et elle, cheer-leader des femmes de joueurs et de toutes les supportrices...
il ne faudra pas la présenter au demi de mêlée de la B alors....
Pas de risque pour elle : mais pour le 1/2 portion, s'il ne se tient pas bien, Brahim en fait de la pâtée pour chat (une petite "boite" et encore...)
Dernière modification par snaileater (24/07/2012 22:11:19)
Un nouveau logo pour le CASE : et un nouveau site Internet ! Le choix du professionnalisme quoi !
Quintalshark a écrit :Un nouveau logo pour le CASE : et un nouveau site Internet ! Le choix du professionnalisme quoi !
Il y a encore du boulot : billetterie/abonnement concerne 2011/12 contact: ancien Daf, ancien pdt asso (et je n'ai vu que ces pages) ==> je signale (au moins pour indiquer en accueil: "en cours de refonte")
bonne saison et bonne chance au stéphanois. un grand bonjour à votre nouveau préparateur physique Sam Brethous, c'est un super mec et très compétent dans son job.
Belle entrée de Mihaita Lazar hier en TOP 14. S'est défoncé en plaquant à donf pour endiguer les attaques du ST mené sur sa pelouse par le CO après un superbe essai de Rori Kockott mais qui perd finalement 22 à 23 sur un essai de Matanavou. Belle progression depuis son passage à Sainté en Fed 1 puis 2 ans au PARC en proD2.
Quintalshark a écrit :Un nouveau logo pour le CASE : et un nouveau site Internet ! Le choix du professionnalisme quoi !
ils se sont trompés de couleur sur le logo ![]()
Tu es un homme de goût........ Si tu pouvais m'envoyer le fichier en mp ce serait chouette
renardsubtil a écrit :Tu es un homme de goût........ Si tu pouvais m'envoyer le fichier en mp ce serait chouette
il y a un message bizarre qui s'affiche quand je valide le MP
Vous ne pouvez envoyer un message qu'à -1 destinataires maximum à la fois.
ça te parle ??
Du tout.. C' est pas grave, merci.
Je te le pique quand même
Heineken ne passera pas !
renardsubtil a écrit :Je te le pique quand même
Heineken ne passera pas !
serait-ce le début d'une cabale !!
Mi temps roc 14 case 14 Première impression très mitigée mais c'est la reprise...
21 à 14 pour le ROC au final