Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

excellent mec ce Brahim, et Julie: totalement craquante... je les vois bien tous les deux, lui en chef de meute (et bien plus) et elle, cheer-leader des femmes de joueurs et de toutes les supportrices...

il ne faudra pas la présenter au demi de mêlée de la B alors....

Pas de risque pour elle : mais pour le 1/2 portion, s'il ne se tient pas bien, Brahim en fait de la pâtée pour chat (une petite "boite" et encore...)

Dernière modification par snaileater (24/07/2012 22:11:19)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Un nouveau logo pour le CASE : et un nouveau site Internet ! Le choix du professionnalisme quoi !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Un nouveau logo pour le CASE : et un nouveau site Internet ! Le choix du professionnalisme quoi !

Il y a encore du boulot : billetterie/abonnement concerne 2011/12 contact: ancien Daf, ancien pdt asso (et je n'ai vu que ces pages) ==> je signale (au moins pour indiquer en accueil: "en cours de refonte")

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

bonne saison et bonne chance au stéphanois. un grand bonjour à votre nouveau préparateur physique Sam Brethous, c'est un super mec et très compétent dans son job.

Belle entrée de Mihaita Lazar hier en TOP 14. S'est défoncé en plaquant à donf pour endiguer les attaques du ST mené sur sa pelouse par le CO après un superbe essai de Rori Kockott mais qui perd finalement 22 à 23 sur un essai de Matanavou. Belle progression depuis son passage à Sainté en Fed 1 puis 2 ans au PARC en proD2.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

ils se sont trompés de couleur sur le logo yikes

Tu es un homme de goût........ Si tu pouvais m'envoyer le fichier en mp ce serait chouette

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Tu es un homme de goût........ Si tu pouvais m'envoyer le fichier en mp ce serait chouette

il y a un message bizarre qui s'affiche quand je valide le MP mad mad Vous ne pouvez envoyer un message qu'à -1 destinataires maximum à la fois. ça te parle ??

Du tout.. C' est pas grave, merci.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Je te le pique quand même smile Heineken ne passera pas !

renardsubtil a écrit :

Je te le pique quand même smile Heineken ne passera pas !

serait-ce le début d'une cabale !!

Mi temps roc 14 case 14 Première impression très mitigée mais c'est la reprise...

21 à 14 pour le ROC au final

Fédérale 1