Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p'titcotéfermé a écrit :tortueindomptable a écrit :Pour être précis le club a joué avec les couleurs "rouge et blancs" jusqu'à la montée en F1 et pas seulement pour les foires au marron de série. C'est lorsque la Sasp à été mis en place que les couleurs ont changé. Je répète la raison évoquée à l'époque: les sponsors qui connaissaient peu le rugby local ne reconnaissaient pas "leur" équipe. Après que le club ne soit plus en série et vogue vers une autre ambition, c'est super et la saison fantastique de F1 le prouve. On peut être ambitieux en gardant, respect, mémoire et reconnaissance. En fait, tout ce qu'on ne trouve pas dans ton post.
les couleurs historiques du CASE puisque c'est bien du CASE dont il s'agit sont le rouge et le blanc, couleurs qui étaient encore celles de la section "rugby" du CASE il y a encore 2 ans. je ne vois pas en quoi les sponsors (qui connaissent peu le rugby local) reconnaissent plus "notre" équipe......... en vert !! et si un jour nos chers (et aussi indispensables) sponsors s'aperçoivent qu'en vert non plus ils ne reconnaissent pas "leur" équipe, "notre" équipe va-t-elle jouer en jaune ou en mauve ou en rose............ !!!
pas en violet s'te plait ! euh sinon permettez moi de m'immiscer : le rouge et blanc me va très bien (je sais on m'a rien demandé).
Non c'est tout à ton honneur de t'intéresser à nos goûts et à nos couleurs ! Cependant toi qui aime bien le violet, qu'en est-il des "porcs USB" dont on entend si souvent parler ici et là ? Est-ce ceux qui sont spécialement élevés pour participer à leur insu mais de leur plein groin à la fête de l'andouillette à Viriat ?
Dernière modification par Quintalshark (24/08/2012 17:58:06)
BERNARD Frédérick a écrit :p'titcotéfermé a écrit :tortueindomptable a écrit :Pour être précis le club a joué avec les couleurs "rouge et blancs" jusqu'à la montée en F1 et pas seulement pour les foires au marron de série. C'est lorsque la Sasp à été mis en place que les couleurs ont changé. Je répète la raison évoquée à l'époque: les sponsors qui connaissaient peu le rugby local ne reconnaissaient pas "leur" équipe. Après que le club ne soit plus en série et vogue vers une autre ambition, c'est super et la saison fantastique de F1 le prouve. On peut être ambitieux en gardant, respect, mémoire et reconnaissance. En fait, tout ce qu'on ne trouve pas dans ton post.
les couleurs historiques du CASE puisque c'est bien du CASE dont il s'agit sont le rouge et le blanc, couleurs qui étaient encore celles de la section "rugby" du CASE il y a encore 2 ans. je ne vois pas en quoi les sponsors (qui connaissent peu le rugby local) reconnaissent plus "notre" équipe......... en vert !! et si un jour nos chers (et aussi indispensables) sponsors s'aperçoivent qu'en vert non plus ils ne reconnaissent pas "leur" équipe, "notre" équipe va-t-elle jouer en jaune ou en mauve ou en rose............ !!!
pas en violet s'te plait ! euh sinon permettez moi de m'immiscer : le rouge et blanc me va très bien (je sais on m'a rien demandé).
même les burguistes nous soutiennent en rouge et blanc ![]()
désolé les gars mais rouge et blanc c'est nous....
bruno1 a écrit :désolé les gars mais rouge et blanc c'est nous....
méfiez-vous de vos sponsors...........enfin surtout ceux qui ne vous reconnaissent pas trop, sinon vous allez vous retrouvez en vert qui est, à priori la couleur qu'on reconnait bien ![]()
J'ai l'impression que chez vous la couleur du maillot est plus importante que la valeur de l'equipe.
Quintalshark a écrit :Non c'est tout à ton honneur de t'intéresser à nos goûts et à nos couleurs ! Cependant toi qui aime bien le violet, qu'en est-il des "porcs USB" dont on entend si souvent parler ici et là ? Est-ce ceux qui sont spécialement élevés pour participer à leur insu mais de leur plein groin à la fête de l'andouillette à Viriat ?
je crois bien que c'est ceux-là !
ricarddumatin a écrit :J'ai l'impression que chez vous la couleur du maillot est plus importante que la valeur de l'equipe.
Ma mémé disait: "Quand on appelera le pot de chambre, tu sortiras de dessous du lit". Mais tu insistes pour nous faire la conversation, ceux qui constituent cette équipe, dans 20 ans, ils seront plus là, toi non plus que je sache. Nous autres, les gras du bide on sera toujours là pour ce club surtout si un jour les résultats ne suivent plus, ce que je souhaite pas. Crois tu que les sponsors suivront toujours, si le club devait redescendre en F3? Ce sont les symboles qui soudent les communautés.
Sympa ta photo c'est contre l'US Montmélian!
ricarddumatin a écrit :J'ai l'impression que chez vous la couleur du maillot est plus importante que la valeur de l'equipe.
on te parlera de l'équipe quand on l'aura vu jouer !
normandsavoie a écrit :Sympa ta photo c'est contre l'US Montmélian!
Exact. Score final un bon 9-9 à l'ancienne.
Mi temps case 13 montluçon 6
Score final case 22 Montluçon 11
Super ! Ca nous change de l'andouillette. Et au niveau du contenu?