Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Une partie sérieuse et appliquée face à une équipe solide et accrocheuse devant. Rien a voir avec la partition de la semaine dernière...De meilleure augure pour la suite...

Merci.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

On a parlé de toi avec les bressans. Ils ont préparé le goudron et les plumes. Pourtant j'ai pris ta défense en disant que t'étais pas un mauvais gars, mais bon, même en disant que t'étais handicapé, ils n'ont rien voulu savoir.

Il me semble que les stéphanois on été pas mal indisciplinés! Un ailier (N#11) au dessus du lot qui fait d'un ballon anodin une balle d'essais...

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Bravo à toi Flo pour cette belle partie et cet essai...

olivier a écrit :

On a parlé de toi avec les bressans. Ils ont préparé le goudron et les plumes. Pourtant j'ai pris ta défense en disant que t'étais pas un mauvais gars, mais bon, même en disant que t'étais handicapé, ils n'ont rien voulu savoir.

Prêt! J'ai justement à toutes fins utiles, décliné une sélection pour les Paralympiques avec l'équipe de rugby fauteuil catégorie autiste, option trisomie.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

zoolive a écrit :

Bravo à toi Flo pour cette belle partie et cet essai...

En prime un article et une photo dans le progrès ! Au dessus Flo...tu vas devenir l'idole de tout un club !

PDLA

Dit il monsieur Llari, l'homme de la fédéral 1, qui avait même des interviews dans le progrès ! Alors garde en un peu !!!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

renardsubtil a écrit :
normandsavoie a écrit :

Sympa ta photo c'est contre l'US Montmélian!

Exact. Score final un bon 9-9 à l'ancienne.

1er revers de la saison de Montmélian cette année là au dessus avec Montluçon !

PDLA

Dites-moi les gars, pour continuer dans la série "Quel rugby veut-on?", j'ai entendu dire qu'il y avait un concours pour créer un hymne du club. Non, non, ce n'est pas une blague ! Alors, j'ai cherché un peu partout : site Internet, forum, blog, facebook... et je n'ai rien trouvé. Alors comment fait-on pour postuler? Parce que j'ai quelques idées... Il y en a même une évidente : "Qui c'est les plus fort, évidemment, c'est les verts !..." Ca devrait plaire aux Partenaires. Mais, sans compter celle-ci (qui va couter cher au club en droits d'auteur), je pense que ce concours peut attendre les sommets !

« C’est maintenant qu’il va falloir aimer le Rugby » (PMBonnot -14/10/07)

J'ai...... Sur l'air du refrain "du poux et l'araignée": " Mais non, mais les rouges et blancs ne sont pas morts, mais non mais non les rouges et blancs ne sont pas mort. Car ils bandent encore, car ils bandent encore...." Si avec ça on ne fait pas 21700 entrées payantes à 10 euros de plus et à l'année, je retourne dans les ordres.

le stage

arrivée aujourdh'ui d'un centre tongien qui finalise notre recrutement au niveau physique c'est parait il l'equivalent de sonny bill williams

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

oldcroco42 a écrit :

arrivée aujourdh'ui d'un centre tongien qui finalise notre recrutement au niveau physique c'est parait il l'equivalent de sonny bill williams

Il a un nom ?

Fédérale 1