Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Olivier214 a écrit :
oldcroco42 a écrit :

arrivée aujourdh'ui d'un centre tongien qui finalise notre recrutement au niveau physique c'est parait il l'equivalent de sonny bill williams

Il a un nom ?

Oui ! William Bill Sonny...enfin je crois avoir entendu un homme qui a vu un homme qui a vu le vieux crocc42 qui a vu un ours tongien qui lui courait après quand il est monté dans un palmier...auquel il a lâché sa carte de visite pour pouvoir redescendre et prendre son billet d'avion pour Sainté ! Si tu veux savoir y a qu'à demander !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

oldcroco42 a écrit :

arrivée aujourdh'ui d'un centre tongien qui finalise notre recrutement au niveau physique c'est parait il l'equivalent de sonny bill williams

big_smile big_smile big_smile On m'avait dit que c'était un croisement SBW et Steffon Armitage... je suis déçu pour vous!

Rougekitache a écrit :
oldcroco42 a écrit :

big_smile big_smile big_smile On m'avait dit que c'était un croisement SBW et Steffon Armitage... je suis déçu pour vous!

Si ils ont fait des p'tits ensemble tu nous en garde une paire !

Bonne chance au CASE, vous êtes chanceux d'avoir récupérer un très bon préparateur physique doublé d'un super mec, Sam Brethous.

Le jeu : SétuleurdumatchduCASEdemain ?

bonjour, ami(es) du CASE, pour nous (supporters du RCAV) le match et prévu a 18h30, a demain peut être.

art des choix

Pour mésigues c'est 18h. Mais bon on s'adaptera. A demain donc.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

match St-Etienne/Aubenas, samedi 1 septembre, 18h30, stade de l'Estivalière.

Entrée gratuite sur le site du CASE

Le site du CASE fait montre d'un grand professionnalisme : Je copie au cas où on me chercherait noise : Match amical contre Aubenas Samedi 1er Septembre à 18h - Stade de l'Etivallière Pour son dernier match amical, le CASE reçoit Aubenas au stade de l’Etivallière à 18h. Ce dernier match amical sera important afin d’aborder la première journée de championnat face à Bourg en Bresse sereinement. Aubenas, promu en Fédérale 1, évoluera dans la poule du Sud Est cette saison et aura certainement la volonté de prouver qu’il a sa place dans ce championnat. L’entrée est gratuite. Informations pratiques : Lieu : Stade de l’Etivallière Horaire : 18h Tarif : Gratuit Ne faut tjrs compter que sur renard et soi-même ! Pour nos amis d'Aubenas appelés à faire cap au Nord : Chercher Péclierville sur Viamichelin, laisser vous guider mais sortir sortie Péclier, prendre avenue Péclier, se garer parking Péclier, se diriger vers le parc Péclier, admirer la statue Péclier (sculpture allégorique de notre héros rappelant sa tentative de drop lors du match de qualif en Jean Prat contre Nice à la 88 ème mn, drop réussi des 80 m en coin, l'année jubilatoire de la montée en proD2, passer sous l'arche Péclier et à droite entrer dans le stade Péclier où la tribune Péclier vous attend pour un bon moment de bon rugby comme Alexandre le bien heureux nous en a fait vivre.

Dernière modification par Quintalshark (31/08/2012 16:00:57)

moi je dis que ça fait un petit peu trop longtemps que l'on a pas parlé des couleurs du club wink

La propangande du Progrès appuie le délire de la SASP: ce matin dans le Progrès le Case est carrément devenu: "les Verts" avec la majuscule svp..... Pathétique.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Merci de nous communiquer le résultat et de faire un bref résumé de la rencontre pour ceux qui ont bravé le froid et qui étaient au match amical CASE / RCAV.

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Mi temps case 8 aubenas 3 Essai de Kennedy

Fédérale 1