Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

oldcroco42 a écrit :

T AS RAISON APERO BIC MON RESUME ETAIT NUL JE L AVAIS FAIT POUR RENDRE SERVICE A CEUX QUI N ETAIENT PAS LA MAIS DESORMAIS JE TE LE LAISSERAIS FAIRE CE SERA MIEUX SANS AUCUN DOUTE

Y a méprise ! PDLA parle du résumé proposé par le site du CASE : Je le suspecte de se venger d'un rateau pris avec le sexe faible, la vie de demi de mêlée voulant réussir toutes ses introductions n'est pas facile...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

oldcroco42 a écrit :

T AS RAISON APERO BIC MON RESUME ETAIT NUL JE L AVAIS FAIT POUR RENDRE SERVICE A CEUX QUI N ETAIENT PAS LA MAIS DESORMAIS JE TE LE LAISSERAIS FAIRE CE SERA MIEUX SANS AUCUN DOUTE

Quelle suceptibilité crocodile dundee !!! 8) Si simplement tu avais pris le temps de lire mes messages avant de te jeter sur le clavier en mode "majuscule" tu aurais vu que en effet je parlais du résumé du site internet. Pour te rassurer sur ton résumé je te rejoins sur la perf' de Seb Rouet ! wink

PDLA

Et voilà que le CASE se voit réduit à la mendicité par voix de presse et de se poser en ramasse miettes potentiel de l'AS Saint-Etienne (pour les non-initiés "Les Verts"). ELI ! ELI! LAMA SABACHTHANI (Mon Dieu! Mon Dieu! Pourquoi nous as tu abandonné? ) 8.( mad

Dernière modification par renardsubtil (12/09/2012 11:00:57)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Festival d'en avants cet aprèm, pas de révolte, des têtes baissées. Nom de Dieu, c'est pas possible d'être autant dominateur devant et d'être aussi maladroits. Bravo à cette courageuse équipe de Chalon mais aussi à Fabi qui su avancer sur toute ses charges . Bravo à la B ils sont exemplaires, eux. L'hiver devrait être long et rude, je vais donc faire une grosse provision de bois, et prendre un abonnement à Canal plus.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Donc toi, tu joues le maintien à domicile !

Bonjour. Est ce que Brahim Baffou qui vient de Valence d Agen est titulaire cette année chez vous?

Il était remplaçant dimanche mais titulaire la semaine dernière.

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

Il était remplaçant dimanche mais titulaire la semaine dernière.

ok. merci pour l info.

Et voila que je vais etre d'accord avec le goupil !!un groupe maladroit qui se cherche un festival de fautes de main et quand on a la penalite de la gagne a 4 minutes de la fin on joue a la main . Il y a des titulaires qui meritent d'essuyer le banc Rouey versheulden Pongi OUT Qu'on donne sa chance a mathieu lopez et aux autres jeunes a qui on a fait un contrat ca ne peux pas etre pire et c'est notre avenir

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

Je n'étais pas présent lors des deux dernières confrontations, mais il me semble que Rouet reste l'élément moteur du groupe, un des rares qui dynamise tout le temps et apporte du danger. Verschelden l'an passe à été une des rares satisfaction du pack. Pour ce qui est de Pongi, je ne le connais pas...

Pongi? Trois ballons, trois en avants. Ensuite je suis moins d'accord pour Rouet, en 9 il a été encore une fois trés bon. C'est Pouey en 15 qui sert à rien avec son festival de mauvais choix. Et Mercier n'a pas été génial avec ses passes vissées à la con, envoyées à mille à l'heure à des partenaires situés à deux mêtres, quand elles arrivents pas trois kilomêtres devants, dix mêtres derrière, ou au raz des paquerettes. Le pire c'est Manoa, qui n'a pas avancé d'un centimêtre, a perdu au moins trois ballons et a subit la comparaison avec Sovabatua. Le correspondant du midol, est une buze en le mettant parmis les meilleurs stéphanois. Sinon le 5 de devant a été à la hauteur. Pour le reste........ A chier, sauf si on aime les exploits perso.

Quintalshark a écrit :

Donc toi, tu joues le maintien à domicile !

Non pas encore. Mais va falloir qu'ils me fasse bander, sinon je reste avec la patronne à la maison. J'ai oublié d'etre stupide.. Pas question de me les callier pour pour voir cette chiasse.

Il faudrait arrêter de jouer à 14 voir 13 et se discipliner! C'est déjà suffisamment compliqué à 15.

PDLA

Fédérale 1