Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas de nouvelles de Veniat, Petre, Murre, Zyk, Parent, Nava...
Quel Mathieu Lopez (demi-de-mêlée), celui qui est parti la saison dernière à Carcassonne ? Il ferait donc son retour ?
L'entraîneur arrive avec des joueurs... Des bons ou des copains ?
zoolive a écrit :Pas de nouvelles de Veniat, Petre, Murre, Zyk, Parent, Nava...
Jaimé NAVA en direction de Bourg ![]()
Moi-Lulu-X a écrit :Quel Mathieu Lopez (demi-de-mêlée), celui qui est parti la saison dernière à Carcassonne ? Il ferait donc son retour ?
C'est un homonyme, jeune joueur forme au club.
zoolive a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Quel Mathieu Lopez (demi-de-mêlée), celui qui est parti la saison dernière à Carcassonne ? Il ferait donc son retour ?
C'est un homonyme, jeune joueur forme au club.
Non c'est un VRAI bon joueur lui, il a participé à la monté en Pro D2 il y a 3 ans déjà, mais n'avez pas joué les matches contre Bourg pour cause de blessure (croisés) puis a repris il y a 2 ans en fin de saison, en Espoir...
florugby a écrit :L'entraîneur arrive avec des joueurs... Des bons ou des copains ?
D'après ce que j'ai eu l'occasion de lire : un ou deux bon joueurs, et surtout des coupains !!!
Leur stats sur "it's rugby": Negrillo,3ème ligne: 1 match dont 1 titulaire mais attention international espagnol !!lol Irigoyen,talon:18 matchs dont 9 titulaires Navakadetria,ailier:18 match titulaires et 10 essais Timoteo,ailier:8 match dont 5 titulaires Pouey,1/2 d'ouverture:18 matchs titulaires,235 points,2ème buteur de F1
Est ce que Gwenael Henry est toujours au CASE ?
black moutain a écrit :Est ce que Gwenael Henry est toujours au CASE ?
Seul Jean Jaurès peut nous le dire...(enfin moi je sais la réponse
)
zoolive a écrit :Pas de nouvelles de Veniat, Petre, Murre, Zyk, Parent, Nava...
Véniat --> départ Petre --> départ Murre --> ??? Zyk --> ASVEL (sous réserve) Angulo --> ASVEL (sous réserve) Parent --> Club Midi Pyrénées F1 ou F2 pour raison professionnelle Nava --> BnB Bouvier --> Vienne (sous réserve) Machkanelli --> retour Georgie
Wende -->départ Henri --> départ
Vous garderez un bon souvenir de Nava ?
Si lé Bayon ! ![]()