Pas de nouvelles de Veniat, Petre, Murre, Zyk, Parent, Nava...
Pas de nouvelles de Veniat, Petre, Murre, Zyk, Parent, Nava...
Quel Mathieu Lopez (demi-de-mêlée), celui qui est parti la saison dernière à Carcassonne ? Il ferait donc son retour ?
L'entraîneur arrive avec des joueurs... Des bons ou des copains ?
zoolive a écrit :Pas de nouvelles de Veniat, Petre, Murre, Zyk, Parent, Nava...
Jaimé NAVA en direction de Bourg ![]()
Moi-Lulu-X a écrit :Quel Mathieu Lopez (demi-de-mêlée), celui qui est parti la saison dernière à Carcassonne ? Il ferait donc son retour ?
C'est un homonyme, jeune joueur forme au club.
zoolive a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Quel Mathieu Lopez (demi-de-mêlée), celui qui est parti la saison dernière à Carcassonne ? Il ferait donc son retour ?
C'est un homonyme, jeune joueur forme au club.
Non c'est un VRAI bon joueur lui, il a participé à la monté en Pro D2 il y a 3 ans déjà, mais n'avez pas joué les matches contre Bourg pour cause de blessure (croisés) puis a repris il y a 2 ans en fin de saison, en Espoir...
florugby a écrit :L'entraîneur arrive avec des joueurs... Des bons ou des copains ?
D'après ce que j'ai eu l'occasion de lire : un ou deux bon joueurs, et surtout des coupains !!!
Leur stats sur "it's rugby": Negrillo,3ème ligne: 1 match dont 1 titulaire mais attention international espagnol !!lol Irigoyen,talon:18 matchs dont 9 titulaires Navakadetria,ailier:18 match titulaires et 10 essais Timoteo,ailier:8 match dont 5 titulaires Pouey,1/2 d'ouverture:18 matchs titulaires,235 points,2ème buteur de F1
Est ce que Gwenael Henry est toujours au CASE ?
black moutain a écrit :Est ce que Gwenael Henry est toujours au CASE ?
Seul Jean Jaurès peut nous le dire...(enfin moi je sais la réponse
)
zoolive a écrit :Pas de nouvelles de Veniat, Petre, Murre, Zyk, Parent, Nava...
Véniat --> départ Petre --> départ Murre --> ??? Zyk --> ASVEL (sous réserve) Angulo --> ASVEL (sous réserve) Parent --> Club Midi Pyrénées F1 ou F2 pour raison professionnelle Nava --> BnB Bouvier --> Vienne (sous réserve) Machkanelli --> retour Georgie
Wende -->départ Henri --> départ
Vous garderez un bon souvenir de Nava ?
Si lé Bayon ! ![]()