Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Le problème de dimanche dernier n'est pas d'avoir loupé des occasions d'essais mais de n'avoir pas su conservé le BO, apparemment tout cuit devant Strasbourg pour les connaisseurs qui n'ont dès lors pas besoin d'un championnat pour en annoncer ici et là le champion dès le 1er août de chaque année... Ceci dit j'aimerai entendre messieurs Duplantier et Cocqu parler le tongien et le fidjien et autres langues qui nous changent du gaga stéphanois, au tableau noir !!! Quand je vois déjà comment certains l'écrivent je me marreuuuuuuuuuuuuuuuu !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

renardsubtil a écrit :

Comment un club qui veut jouer les premiers rôles de f1, peut il être incapable d'imposer sa volonté, et de tenir un score favorable? Mais bon le RCS a beau étre dernier, cela reste du solide avec un gros (dans tout les sens du terme) Vanikoro. C'était un bel après midi de rugby, mais gaché par une défense laxiste qui pour le coup réduit à néant le gros boulot du cinq de devant stéphanois. Les meilleurs: Le 5 de devant, banc compris. Rouet. Pouey malgré les pénalités manquées. Mercier, pour l'animation, parce que pour la défense il est pas aider par la troisième ligne Navaka........ Même le speaker a du mal. Hurator. Au fait, le Case a réussi l'exploit de jouer à 14 tout le match sans prendre de rouge..... Pongi en 13 a été inexistant, avec ou sans casque, il est comme le H d'Hawaï.... Il sert à rien. La troisième ligne a été muselée, et n'a pas apporter grand chose dans le jeu au ras, et Alexandre aurais refusé de jouer avec des gars qui ne sacrifient pas pour lui. Il faut aussi défendre autours du 10 messieurs.

C'est peut-être utopique

pitou a écrit :
renardsubtil a écrit :

Comment un club qui veut jouer les premiers rôles de f1, peut il être incapable d'imposer sa volonté, et de tenir un score favorable? Mais bon le RCS a beau étre dernier, cela reste du solide avec un gros (dans tout les sens du terme) Vanikoro. C'était un bel après midi de rugby, mais gaché par une défense laxiste qui pour le coup réduit à néant le gros boulot du cinq de devant stéphanois. Les meilleurs: Le 5 de devant, banc compris. Rouet. Pouey malgré les pénalités manquées. Mercier, pour l'animation, parce que pour la défense il est pas aider par la troisième ligne Navaka........ Même le speaker a du mal. Hurator. Au fait, le Case a réussi l'exploit de jouer à 14 tout le match sans prendre de rouge..... Pongi en 13 a été inexistant, avec ou sans casque, il est comme le H d'Hawaï.... Il sert à rien. La troisième ligne a été muselée, et n'a pas apporter grand chose dans le jeu au ras, et Alexandre aurais refusé de jouer avec des gars qui ne sacrifient pas pour lui. Il faut aussi défendre autours du 10 messieurs.

C'est peut-être utopique

Pitou, tu ne mets pas de point d'interrogation donc c'est une affirmation ! Je pense que tu devrais attendre un peu pour affirmer quoique ce soit au sujet du CASE...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Gilbert la chigue a écrit :

Venues des iles et d'Oyo deux nouvelles recrues pour le CASE vues ce dimanche au bord de la pelouse du p'tit chaudron ?

De qui parles tu???

Dernière modification par Gilbert la chigue (14/10/2012 08:10:19)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Oui et des noms? wink

Voyons un tongien et un fidjien à Oyo ! Facile mais moi je leur ai demandé et ils m'ont répondu !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

lataniara pour le fidjien........

Machkaneli joue cette saison?

Clermont Auvergne, en force !

Il est retourné en Georgie.

PDLA

Ah ok

Clermont Auvergne, en force !

Le cochon de payant que je suis arrête. En vert, en rose ou avec une plume dans le cul, cela fait 3 ans que je m'emmerde le dimanche. Demain je retourne me faire chier au boulot, et je serais con et maso, en en rajoutant une couche le dimanche. Avant de partir je me permettrais juste de donner conseil: ce n'est pas l'adresse du 1810, du clubinbox ou des pubs de la rue des martyrs de vingré qu'il faut donner aux joueurs pro,mais celles du musée de la mine ou d'Ascométal.

Dernière modification par renardsubtil (21/10/2012 19:26:46)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Quand je pense à tous ceux qui daubaient sur Magnat il y a trois ans au club et qui ont du être obligés d'aller lui serrer la main à la fin du match...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Que se passe t'il chez vous, quand je repense au début de saison où certains d'entre vous parlez de top 4 sans soucis et surtout la conviction de rivaliser avec Bourg et Lille. Y'avait il de l'enflammage ou alors le potentiel est réellement présent mais tarde à s'exprimer?

Fédérale 1