Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arno74 a écrit :Que se passe t'il chez vous, quand je repense au début de saison où certains d'entre vous parlez de top 4 sans soucis et surtout la conviction de rivaliser avec Bourg et Lille. Y'avait il de l'enflammage ou alors le potentiel est réellement présent mais tarde à s'exprimer?
C'est rien docteur ! La greffe de muscle a pris et on a trois semaines pour réussir celle d'une cervelle qui fasse fonctionner ensemble les pattes de devant et celles de derrière ! Si ça marche c'est Lille qui en fera les frais at home. Je serai vous je flipperai un max durant cette trêve...
renardsubtil a écrit :Le cochon de payant que je suis arrête. En vert, en rose ou avec une plume dans le cul, cela fait 3 ans que je m'emmerde le dimanche. Demain je retourne me faire chier au boulot, et je serais con et maso, en en rajoutant une couche le dimanche. Avant de partir je me permettrais juste de donner conseil: ce n'est pas l'adresse du 1810, du clubinbox ou des pubs de la rue des martyrs de vingré qu'il faut donner aux joueurs pro,mais celles du musée de la mine ou d'Ascométal.
Viens voir la B!
Il vient déjà la voir !
Place de l'Apéro ! a écrit :Il vient déjà la voir !
Faudra du courage quand il flottera !
Je trouve complètement nul de faire jouer la B sur l'annexe alors que les spectateurs commencent a remplir la tribune devant un terrain vide. Vos gars mériteraient bien au moins ça.
Mais il faut certainement préserver une pelouse quasiment unique en Fédérale (1,2 ou 3) ....par sa fragilité ![]()
Broussard a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Il vient déjà la voir !
Faudra du courage quand il flottera ! Je trouve complètement nul de faire jouer la B sur l'annexe alors que les spectateurs commencent a remplir la tribune devant un terrain vide. Vos gars mériteraient bien au moins ça. Mais il faut certainement préserver une pelouse quasiment unique en Fédérale (1,2 ou 3) ....par sa fragilité
Tu prêches un convaincu... Tant que le climat le permet la national B devrait jouer sur le terrain d'honneur...ce qui était le cas dimanche dernier (derby + 3ème contre 2ème) et tous les derniers dimanches à domicile. Bref...ça nous dépasse !
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (26/10/2012 13:14:28)
est-ce que le discours de Duplantier passe bien auprès des joueurs ?
Broussard a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Il vient déjà la voir !
Faudra du courage quand il flottera ! Je trouve complètement nul de faire jouer la B sur l'annexe alors que les spectateurs commencent a remplir la tribune devant un terrain vide. Vos gars mériteraient bien au moins ça. Mais il faut certainement préserver une pelouse quasiment unique en Fédérale (1,2 ou 3) ....par sa fragilité
Tu oublies deux stades uniques pour leur qualité pelousière : Mayol et le stade de France ! A mon avis c'est pas le problème actuel du CASE que le jardinage à l'Etivalière !
mislouflaf a écrit :renardsubtil a écrit :Le cochon de payant que je suis arrête. En vert, en rose ou avec une plume dans le cul, cela fait 3 ans que je m'emmerde le dimanche. Demain je retourne me faire chier au boulot, et je serais con et maso, en en rajoutant une couche le dimanche. Avant de partir je me permettrais juste de donner conseil: ce n'est pas l'adresse du 1810, du clubinbox ou des pubs de la rue des martyrs de vingré qu'il faut donner aux joueurs pro,mais celles du musée de la mine ou d'Ascométal.
Viens voir la B!
Veux-tu discrètement amener le débat sur cette percée d'anthologie où on voit Julien Massimi initier le plus bel essai du match ?
bananakick a écrit :est-ce que le discours de Duplantier passe bien auprès des joueurs ?
Je te sens inquiet...mais déjà y-a-t-il discours ?
Quintalshark a écrit :Broussard a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Il vient déjà la voir !
Tu oublies deux stades uniques pour leur qualité pelousière : Mayol et le stade de France ! A mon avis c'est pas le problème actuel du CASE que le jardinage à l'Etivalière !
Tin le RCT et l'EDF sont en Fédérale ??? On me l'aurait caché ? ![]()
Quintalshark a écrit :bananakick a écrit :est-ce que le discours de Duplantier passe bien auprès des joueurs ?
Je te sens inquiet...mais déjà y-a-t-il discours ?
Inquiet ? couçi, couça. Par contre, s'il n'y a effectivement pas de discours de la part de l'entraîneur alors là, oui je suis vraiment inquiet ! Comment fédérer un groupe dans ces cas-là ? Le groupe s'entraîne cette semaine ou c'est relâche ?
bananakick a écrit :Le groupe s'entraîne cette semaine ou c'est relâche ?
La communication au CASE Rugby : : rien ! Le site a été reconstruit, pas d'infos structure club, équipes, championnats, pas de trombinoscope, manque de suivi et de dynamisme... Communication sur Facebook : ou Twitter : : un minimum d'info ! Communication sur forum : : semble s'être tarie ! Communication sur blog lié au précédent : : encéphalogramme plat ! Communication sur PQR : : verrouillage ou 2 euros pour un accès quotidien spécifique aux infos du rugby local c'est cher ! Ainsi chacun peut se faire sa propre idée de ce qu'il se passe au club ! Il n'en reste pas moins vrai que sans résultats probants de l'équipe fanion on ne crée pas l'événement donc l'info au plan sportif, on ne crée pas le support du sponsoring, on ne crée pas l'intérêt des supporters et on ne crée pas la dynamique club (pour les autres équipes qui marchent bien) ! En proD2, il y a 2 ans, après la 6ème journée, le CASE dernier avait culminé au classement en gagnant à Narbonne et en faisant le nul à Colomiers, il avait crée l'évènement et donc l'info et au plan national il y avait du volume dans tous les médias à son sujet... Avec 7 points, il était pas mieux qu'aujourd'hui avec 11 en termes de bilan comptable, mais il laissait espérer, et cela a duré toute la saison car les matches furent, excepté contre Carcassonne, des matches disputés et malgré tout jusqu'à la fin du championnat, il y a eu un sentiment de gratitude des supporters envers les joueurs qui se donnaient à fond ! Aujourd'hui seul le Président doit parler... Si cela se fait, Lille pourrait bien en faire les frais !
Dernière modification par Quintalshark (28/10/2012 11:43:39)
quaresma69 a écrit :Oui et des noms?
N° 11 et 12 aujourd'hui contre Aurillac. Déjà deux essais du 12 qui adore rouler dans un en-but enneigé. Devrait être à son aise à Sainté cet hiver ?
Quintalshark a écrit :mislouflaf a écrit :renardsubtil a écrit :Le cochon de payant que je suis arrête. En vert, en rose ou avec une plume dans le cul, cela fait 3 ans que je m'emmerde le dimanche. Demain je retourne me faire chier au boulot, et je serais con et maso, en en rajoutant une couche le dimanche. Avant de partir je me permettrais juste de donner conseil: ce n'est pas l'adresse du 1810, du clubinbox ou des pubs de la rue des martyrs de vingré qu'il faut donner aux joueurs pro,mais celles du musée de la mine ou d'Ascométal.
Viens voir la B!
Veux-tu discrètement amener le débat sur cette percée d'anthologie où on voit Julien Massimi initier le plus bel essai du match ?
Il peut bien faire ça il branle rien du match et passe son temps à marcher (ou plutôt à essayer de récupérer de son échauffement)...