Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

ce n'était pas le 1/10 la fin des recrutements ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

mislouflaf a écrit :
Quintalshark a écrit :
mislouflaf a écrit :

Viens voir la B!

Veux-tu discrètement amener le débat sur cette percée d'anthologie où on voit Julien Massimi initier le plus bel essai du match ?

Il peut bien faire ça il branle rien du match et passe son temps à marcher (ou plutôt à essayer de récupérer de son échauffement)...

Tu n'as pas compris...c'est une vieille technique belge qu'il a appris pendant ces stages commando avec RMC c'est pour faire croire que tu n'en peux plus et du coup tu surprends ton monde au contact du ballon...je t'invite à en discuter avec lui de vive voix je suis sur qu'il sera content de t'expliquer big_smile

PDLA

bruno1 a écrit :

ce n'était pas le 1/10 la fin des recrutements ?

Peut être mais rien n'empêche de rêver pour l'année prochaine si on reste en fed1 !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Place de l'Apéro ! a écrit :
mislouflaf a écrit :
Quintalshark a écrit :

Veux-tu discrètement amener le débat sur cette percée d'anthologie où on voit Julien Massimi initier le plus bel essai du match ?

Il peut bien faire ça il branle rien du match et passe son temps à marcher (ou plutôt à essayer de récupérer de son échauffement)...

Tu n'as pas compris...c'est une vieille technique belge qu'il a appris pendant ces stages commando avec RMC c'est pour faire croire que tu n'en peux plus et du coup tu surprends ton monde au contact du ballon...je t'invite à en discuter avec lui de vive voix je suis sur qu'il sera content de t'expliquer big_smile

Oui, c'est comme de sortir du boulot à reculons pour faire croire que tu y vas !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Je reviens de Lourdes ( Quoi? c'était pour le boulot!!! ) et la Sainte Vierge elle même m'a parlé..... Elle m'a dit "écoute Eddy, déconne pas, ça fait que trois ans que c'est la misère à l'Etivallière. Regarde les supporters des verts ça fait 30 ans qu'ils attendent, eux , et ils sont toujours là !!!!!!" Comme j'obéis toujours à la Sainte Vierge, en bon chrétien et en bon stéphanois , je suis prêt à remettre une bonne couche de souffrance bien perverse... allez y les gars de la une, continuez à avoir des résultats miteux.... c'est le prix à payer pour le salut de mon âme.

Dernière modification par renardsubtil (31/10/2012 10:51:05)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

pourtant la vierge t'as envoyé 4 lourdais ,par contre il faut les envoyer a la messe tout les dimanches avant les matchs pour que ça marche

Un peu comme celui là? Notez comme il a bon goût le curé: il joue en rouge et blanc, lui.

Dernière modification par renardsubtil (31/10/2012 13:49:58)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Est-ce que monsieur Vincent tolère qu'on fasse brûler des cierges sous l'ancien tableau d'affichage ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Il devrait. Et le staff devrait quand à lui emmener deux trois joueurs aux piscines de la grotte, on sait jamais ...

Arretez bande de paiens! Nous à Vienne on remercie tous les matins Notre Dame de Pipet le fait que les Boissière,Henri,Bobryk,Massot...portent la tunique Ciel et Blanche !!:lol:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Pacatianus a écrit :

Arretez bande de paiens! Nous à Vienne on remercie tous les matins Notre Dame de Pipet le fait que les Boissière,Henri,Bobryk,Massot...portent la tunique Ciel et Blanche !!:lol:

Remues pas le couteau dans la plaie, respectes la douleur de nos adversaires et néanmoins voisins aujourd'hui dans la peine.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bienfaits du calendrier quand Sainté visitera Lille, Macon et Bourg alors Vienne recevra Bobigny, Dijon et Montluçon : 3 raisons qu'elles sont bonnes de faire 60 km AR au lieu de 120 pour voir du rugby dans la poule 1 !

Pas certain que la réciproque soit vraie lors de nos déplacements à Bourg, Bobigny ou Macon... les viennois iront plus facilement supporter (ou casser c'est selon...) Beaurepaire en Fed 2 ou Ampuis en 3 que le CASE ou que le CSBJ qui joue en règle générale le samedi a domicile.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Le site du CASE Rugby est enfin en ligne : Et c'est bien, bravo !

Fédérale 1