Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Il joue en vert comme les autres, et ça ne le rend pas meilleur (ni pire que ses coéquipiers d'ailleurs) La relégation se profile. Je suggère de mettre "Beaulaigue déménagements" en nouveau sponsor le long de la main courante... ... Ils sont quelques uns sur le terrain, qui préparent déjà les cartons. En cas de retour en F2 on rejoue en rouge et blanc? Et en cas de problèmes de sous, les anciens reprennent une licence?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Mais avant qu'ils s'en aillent..... Faudra savoir les raccompagner!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Sinon, on vire Mercier, on vire Cocqu, on rappelle Carrier, et on enferme les 3/4 pendant une semaine en les nourrissant au quinoa avec du "Cannibal Corpse" en fond sonore....

gaston a écrit :

Que devient Shane O'Connor?

Il était blessé aux côtes...

PDLA

Quintalshark a écrit :

Fin des matches aller = RELEGUABLE mon belet ! Solution : faire jouer la B en FED1 pour en avoir le coeur net.

La B ne pourrais pas faire pire, et meme si c'était le cas elle serait pardonnable, et aurait pour point positif de préparer la saison prochaine !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :
Quintalshark a écrit :

Fin des matches aller = RELEGUABLE mon belet ! Solution : faire jouer la B en FED1 pour en avoir le coeur net.

La B ne pourrais pas faire pire, et meme si c'était le cas elle serait pardonnable, et aurait pour point positif de préparer la saison prochaine !

Mais oui, pour gagner il faut déjà AIMER JOUER au rugby, motivation que je ne ressens pas en regardant jouer la Une... La saison de proD2 avec une victoire, un nul et 28 défaites (aucune victoire à l'Etivalière) suscitait le respect car les gars se donnaient. S'il n'y a pas une décision de prise au plus haut niveau cette semaine, pour impulser un sursaut de motivation, le CASE est d'ores et déjà en FED2. Maintenant les bonus sont décisifs pour le classement (à quelque place que ce soit : qualif ou maintien) et si le CASE a 3 BD il y a 2 bonus défensifs à domicile...bref ça joue petit bras (on laisse prendre le BO et les BD par les autres) et on est à notre place !

Dernière modification par Quintalshark (26/11/2012 11:45:15)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

faut quand meme espérer pour le club une phase retour avec plus de point pour le maintien...

Bof a part contre Strasbourg et encore c'est chez eux le match !

Quintalshark a écrit :

St Etienne - Dijon vaudra son pesant de cacahuètes ! Au vu du calendrier malheur au vaincu. sad

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
Quintalshark a écrit :

St Etienne - Dijon vaudra son pesant de cacahuètes ! Au vu du calendrier malheur au vaincu. sad

correction : hot dogs ! On fournit les saucisses et eux la moutarde...

Quintalshark a écrit :
Broussard a écrit :
Quintalshark a écrit :

correction : hot dogs ! On fournit les saucisses et eux la moutarde...

Evidemment, si vous jouez avec les armes de l'adversaire vous vous compliquez un peu la tâche, mais le challenge est encore plus beau ! (essaye pas le charbon à la moutarde ca le fera pas)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

La semaine d'entrainement est-elle modifiéé..? car Zlatan est dans le chaudron ce soir !!!

PDLA

zlatan? cest pas le 9 de la B qui était remplacant en une ce week end?! si cest lui je le connais, c'est une machine

Une machine à bière à la rigueur ! C'est pour ça que tu le connais d'ailleurs wink

PDLA

Fédérale 1