Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ahah salop va ! Putain autant c'est chaud en une, autant en B, ca tourne à plein régime !!
florugby a écrit :zlatan? cest pas le 9 de la B qui était remplacant en une ce week end?! si cest lui je le connais, c'est une machine
Il aurait pu passer 5 drops pour assurer la gagne boudiou !
Quintalshark a écrit :florugby a écrit :zlatan? cest pas le 9 de la B qui était remplacant en une ce week end?! si cest lui je le connais, c'est une machine
Il aurait pu passer 5 drops pour assurer la gagne boudiou !
Ce Zlatan vous prépare une zlatanade ... Un drop de son propre enbut lors du dernier match de la saison qui qualifiera Sainté direct pour la H CUP la saison d'après... mais chuuuuut ! sacré Zlatan
D'accord entretemps (et ça presse !) qu'il rende au Coach la confiance que celui-ci met en lui en le faisant rentrer, ce qui veut dire qu'il se le réserve pour les cas désespérés qui commencent à devenir de plus en plus habituels. Il y a la couronne du grand Alexandre à reprendre...ça peut intéresser un djeun !
Plus serieusement, je ne comprends pas pourquoi les entraineurs en place sont maintenu puisque le contenu des matchs est ouvertement critiqué? Le problème vient il des joueurs ou des coatchs selon vous?
florugby a écrit :Plus serieusement, je ne comprends pas pourquoi les entraineurs en place sont maintenu puisque le contenu des matchs est ouvertement critiqué? Le problème vient il des joueurs ou des coatchs selon vous?
Mais tu le sais bien puisque tu donnes la réponse dans ta question. Dans tous les jobs c'est pareil, bien ou mal payé "Faut faire avec !" : ici le Président fait avec l'entraineur et l'entraineur fait avec les joueurs (Remarque : lui, il a le choix parmi plus de 30 gus pour en trouver 23 à mettre sur la feuille de match). Et si tu sais pas faire avec, fait sans ou alors d'autres sauront faire !
REPAS D'AVANT MATCH Lors de la réception du CA Saint Étienne, le club organise un traditionnel repas d'avant match. 13€ sans les vins. Assiette de charcuterie Potée Fromage Dessert Café Inscrivez-vous auprès des responsables de l'ASRCC (voir site)ou sur notre mail: 16.tango@laposte.net
C'est quoi une potée ? ![]()
Ca tient au corps comme plat!
Place de l'Apéro ! a écrit :C'est quoi une potée ?
Le p'tit dej habituel de Haurie ! PS : tu t'es vu sur le site ?
Dernière modification par Quintalshark (28/11/2012 20:21:13)
Quintalshark a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :C'est quoi une potée ?
Ouai..je suis dégueu avec mon triple menton ! ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Quintalshark a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :C'est quoi une potée ?
Ouai..je suis dégueu avec mon triple menton !
Aucun talent... j'ai entendu parlé que tu fesais des pipe avec ton cul... ca cest du talent ![]()
Alors on fait quoi ? On attend ? On attend d'être les premiers relégués en F2 à 2 millions de budget? Qu'est-ce qu'il y a ? La pression est trop forte? Le climat est trop rude? Qu'est qu'il faudrait qu'on fassent le long de la main courante? Il faudrait chanter ? Mais qu'ils me donnent envie de chanter !!! Merde ils touchent combien tous ces gars qui viennent de Lourdes, Pau, Bobigny, de Belgique, d'Espagne, du Pacifique, du Groland ou de je ne sais ou, histoire qu'on les envoient à l'usine pour vraiment gagner leur croûtes? Perso, j'en ai rien à branler des écussons verts parce que c'est tendance, des maillots verts avec des partenaires, des coins VIP sous la guitoune, et des objectifs de qualifs pour les phases finales..... je veux juste que mon club se défende avec dignité et honneur, surtout si on lui en a donner les moyens. PUTAIN !!!! 47 PIONS ET RELEGUABLES A 2 MILLIONS !!!!! VOUS ALLEZ TROUVEZ QUOI COMME EXCUSES A LA CON CETTE FOIS???? QUI SONT LES RESPONSABLES DE CETTE MERDE ????
Il faudrait penser à rappeler RMC. Avec lui, l'équipe avait une âme et elle gagnait.