Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Véritable exploit, n'ayons pas peur des mots, 34 à 32 à Châlon ! Enfin une rectification significative du CB. Le maintien va se jouer à rien... Un titre pour TS demain : retour en terrain connu ! Remember le 1/4 retour il y a 3 ans.
BELLE EQUIPE DE ST ETIENNE VOUS MERITEZ LA VICTOIRE CAR ON NE PEUT JOUé comme ca juste de temps en temps le maintient va etre dur pour nous ( chalon)
Bonsoir. Est ce que le pilier Brahim Baffou qui joué chez nous (à Valence) l'an dernier est titulaire à Saint Eienne?
jmc43 a écrit :BELLE EQUIPE DE ST ETIENNE VOUS MERITEZ LA VICTOIRE CAR ON NE PEUT JOUé comme ca juste de temps en temps le maintient va etre dur pour nous ( chalon)
C'est l'effet Miss France, fallait pas veiller tard ! Et puis vous avez un match en retard chez vous, y a plus qu'à battre Macon et ça ira mieux.
Dernière modification par Quintalshark (09/12/2012 20:50:02)
epso a écrit :Bonsoir. Est ce que le pilier Brahim Baffou qui joué chez nous (à Valence) l'an dernier est titulaire à Saint Eienne?
Oui, et on n'en a pas en rab des piliers !
Dernière modification par Quintalshark (09/12/2012 20:48:47)
Quintalshark a écrit :Véritable exploit, n'ayons pas peur des mots, 34 à 32 à Châlon ! Enfin une rectification significative du CB. Le maintien va se jouer à rien... Un titre pour TS demain : retour en terrain connu ! Remember le 1/4 retour il y a 3 ans.
Très heureux de ce résultat pour vous, car je l'ai dit et le répète, vous êtes la plus belle équipe vu chez nous cette saison (pour le moment). Bravo à vous!
arno74 a écrit :Quintalshark a écrit :Véritable exploit, n'ayons pas peur des mots, 34 à 32 à Châlon ! Enfin une rectification significative du CB. Le maintien va se jouer à rien... Un titre pour TS demain : retour en terrain connu ! Remember le 1/4 retour il y a 3 ans.
Très heureux de ce résultat pour vous, car je l'ai dit et le répète, vous êtes la plus belle équipe vu chez nous cette saison (pour le moment). Bravo à vous!
T'es comme Johnny Halliday tu confonds avec Clermont Ferrand ?
Quintalshark a écrit :arno74 a écrit :Quintalshark a écrit :Véritable exploit, n'ayons pas peur des mots, 34 à 32 à Châlon ! Enfin une rectification significative du CB. Le maintien va se jouer à rien... Un titre pour TS demain : retour en terrain connu ! Remember le 1/4 retour il y a 3 ans.
T'es comme Johnny Halliday tu confonds avec Clermont Ferrand ?
Ah non, je ne confond pas je te rassure, Sainté fut l'équipe la plus difficile à jouer pour le LMR à la maison. Je ne peux pas imaginer qu'il s'agisse d'un feu de paille.
Les esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! Il est vrai que la critique négative est bien plus facile!!!!! BRAVO et FÉLICITATIONS!! Aux joueurs et au staff pour leur victoire à Chalon! Et faites taire encore longtemps les mauvaises langues....
dundee a écrit :Les esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! Il est vrai que la critique négative est bien plus facile!!!!! BRAVO et FÉLICITATIONS!! Aux joueurs et au staff pour leur victoire à Chalon! Et faites taire encore longtemps les mauvaises langues....
Bien parlé dundee
Laissons les et mieux vaut faire profil bas...même avec cette victoire à Chalon on est virtuellement encore reléguable car Chalon à son match en retard contre Mâcon.
dundee a écrit :Les esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! Il est vrai que la critique négative est bien plus facile!!!!! BRAVO et FÉLICITATIONS!! Aux joueurs et au staff pour leur victoire à Chalon! Et faites taire encore longtemps les mauvaises langues....
Si tu sais lire, tu es capable d'apprendre. Donc jette un oeil sur ces quelques évidences, et tu auras toi aussi de bonnes raisons de t'inquiéter. 1- Bourg, 2400000 € de budget 2- Lille, 2000000 € de budget 3- Mâcon, 1500000 € de budget 4- Vienne, 1400000 € de budget 5- Bobigny, 1500000 € de budget 6- Montluçon, 1600000 € de budget 7- Dijon, 1700000 € de budget 8- Saint-Etienne, 2000000 € de budget 9- Chalon sur Saône, 1250000 € de budget 10- Strasbourg, 1300000 € de budget Pour ma part je ne vais pas tresser des lauriers, à une équipe qui pour l'instant ne se montre pas à la hauteur des moyens qui lui sont donnés. On leur dressera une statue quand le maintien sera acquis. Alors qu'ils se reposent, qu'ils nous donnent une victoire à la piaule contre Dijon et après on verra.
Dernière modification par renardsubtil (13/12/2012 14:29:39)
renardsubtil a écrit :dundee a écrit :Les esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! Il est vrai que la critique négative est bien plus facile!!!!! BRAVO et FÉLICITATIONS!! Aux joueurs et au staff pour leur victoire à Chalon! Et faites taire encore longtemps les mauvaises langues....
Si tu sais lire, tu es capable d'apprendre. Donc jette un oeil sur ces quelques évidences, et tu auras toi aussi de bonnes raisons de t'inquiéter. 1- Bourg, 2400000 € de budget 2- Lille, 2000000 € de budget 3- Mâcon, 1500000 € de budget 4- Vienne, 1400000 € de budget 5- Bobigny, 1500000 € de budget 6- Montluçon, 1600000 € de budget 7- Dijon, 1700000 € de budget 8- Saint-Etienne, 2000000 € de budget 9- Chalon sur Saône, 1250000 € de budget 10- Strasbourg, 1300000 € de budget Pour ma part je ne vais pas tresser des lauriers, à une équipe qui pour l'instant ne se montre pas à la hauteur des moyens qui lui sont donnés. On leur dressera une statue quand le maintien sera acquis. Alors qu'ils se reposent, qu'ils nous donnent une victoire à la piaule contre Dijon et après on verra.
l'anti stéphanois se réveille
cadet a écrit :renardsubtil a écrit :dundee a écrit :Les esprits destructeurs se taisent... Bien calme sur la page de Saint Etienne!! Il est vrai que la critique négative est bien plus facile!!!!! BRAVO et FÉLICITATIONS!! Aux joueurs et au staff pour leur victoire à Chalon! Et faites taire encore longtemps les mauvaises langues....
l'anti stéphanois se réveille
Il n'y a pas plus stéphanois que lui au contraire !!!