Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Henri est annoncé partant dans le journal d'aujourd'hui tout comme; Veniat Zyk Bouvier Angulo Murre Parent Petre Et machkanelli

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Réveil Florugby wink

Place de l'Apéro ! a écrit :
zoolive a écrit :

Pas de nouvelles de Veniat, Petre, Murre, Zyk, Parent, Nava...

Véniat --> départ Petre --> départ Murre --> ??? Zyk --> ASVEL (sous réserve) Angulo --> ASVEL (sous réserve) Parent --> Club Midi Pyrénées F1 ou F2 pour raison professionnelle Nava --> BnB Bouvier --> Vienne (sous réserve) Machkanelli --> retour Georgie

PDLA

Toutes mes excuses !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

dans les départs, il y a aussi del pellegrino qui rejoint La seyne

PARENT à Argeles ou Ceret en F2. Vous confirmez ?

Sempre endavant mai morirem

fleur a écrit :

Wende -->départ Henri --> départ

Prends note PDLA !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Effectif 2012-2013: Piliers: Haurie, Crozat, Jouve Talons: Irigoyen, Saaoui 2èmes lignes: Seguin, Verschelden, Mutel, Havel 3èmes lignes: Negrillo, Kennedy, Renaudier, Jgenti 9: Rouet, Taragnat, Lopez 10: Mercier, Pouey 3/4 ailes: Minelli, Baudoin, Fragne, Navakadretia 3/4 centres: Hurator, Timotéo, 15: Zagar?

Dernière modification par quaresma69 (14/06/2012 15:29:31)

Pk le club ne garde pas les joueur de la saison passe ????

florugby a écrit :

Henri est annoncé partant dans le journal d'aujourd'hui tout comme; Veniat Zyk Bouvier Angulo Murre Parent Petre Et machkanelli

Oh non ! Pas Zyk! Il a un uppercut du droit extraordinaire ! ( ), regardez à la 30ème seconde à droite de l'écran. Faut pas lui marcher dessus: même pas peur, même pas mal, seul contre tous..... du grand art.

Dernière modification par renardsubtil (14/06/2012 16:17:32)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

OULLADE ceret a écrit :

pas de réponse ?

Sempre endavant mai morirem

A priori, Kevin Piraux, Norman Wende et Khaled Zaghar arrivent au ROC La Voulte Valence avec Eric Tissot

Qui prête aux riches prête à rire

OULLADE ceret a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

pas de réponse ?

C'est exact !

PDLA

Quintalshark a écrit :
fleur a écrit :

Wende -->départ Henri --> départ

Prends note PDLA !

Je prends je prends....mais Wait and see (source belge) wink

PDLA

Sirius a écrit :

A priori, Kevin Piraux, Norman Wende et Khaled Zaghar arrivent au ROC La Voulte Valence avec Eric Tissot

Kevin Piraux est annoncé à Agde (promu F1) Info : Juan Manuel (Peke) Murre a signé à Dijon !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (14/06/2012 18:05:02)

PDLA

Fédérale 1