Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Si des personnes veulent aller voter sur la pérennité ou pas du rugby à St Etienne c'est ici (sondage au milieu de la page):

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (08/01/2013 13:59:17)

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

Si des personnes veulent aller voter sur la pérennité ou pas du rugby à St Etienne c'est ici (sondage au milieu de la page):

Je ne trouve pas le truc probant!!!! C'est important ce sondage car il y a eu quand même 8 (huit) consultations de l'article de ce jour !!! En tout état de cause, la perennité du rugby à Sainté passe ou passera par un projet assuré de ses arrières ! C'est pas quand on est parti en dérapage sur le verglas qu'il faut chausser les thermogommes ! Ces derniers jours le voyage pour aller skier dans les Alpes ne se faisait qu'à la condition d'avoir, au pied des montées enneigées, les équipements adéquats posés ou dans la malle, en cas d'absence c'était demi-tour ! Bref c'est Apollo XIII "Allo Houston, nous avons un problème !"...

Dernière modification par Quintalshark (08/01/2013 14:32:31)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Si je puis me permettre très cher, je propose ce lien plus "pratique". Perso j'ai déjà voté 2 fois. A noter dans la partie "commentaires", celui (et le seul d'ailleurs!!) d'un certain snaileater. Quand à l'entrée dans la danse de l'opposition municipale, ça me fait comme si j'avais couché avec les allemands. M'enfin!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Je viens de voter OUI. Pour l'instant, 60 % de OUI, 35 % de NON et 5 % de NSP. Le rugby doit vivre à St Etienne comme ailleurs!!!!

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Cette affaire de votation par l'entremise du progrès .fr c'est du bidon et ça va finir en décompte des voix à la CONare ! Seul un sondage RF organisé par Gambistorti ferait foi car c'est le seul endroit où on trouve des supporters conscients du jeu "amateur" et de l'enjeu !!! Même ceux de Chalon sur Saône s'en mêlent ce qui est tout de même lutter contre son intérêt bien compris ! J'ai lu l'argument de la demande de l'équité de traitement des sports par les subventions de la ville de Sainté : on ne peut qu'être d'accord pour ce qui concerne les sports au statut amateur c'est à dire l'association. Pour ce qui est du sport revendiqué pro (cf FB ), la subvention municipale va être attendue longtemps par la SASP ! Car le Père Noël (casaque et toque rouge et blanc) n'a pas l'intention de repasser avant un an, va falloir faire sans !

renardsubtil a écrit :

Si pour être pro stéphanois au rugby c'est aimer le vert et ce genre de conneries...... et ben je préfère garder mes goûts de chiottes à base de blanc et rouge et je te laisse la proximité douteuse des pontes du Medef local qui profitent de l'étrange association entre le golf et le rugby pour chercher des conseils en défiscalisation.

Aubin hueber qui fait du conseil en défisc, ça pue.... Bon courage qaund même au Case qui mérite d'exister à coté de son pote manchot.

SASP # Association c'est comme Poule # Oeuf ! Qui doit à l'autre d'exister ?

C'est la sasp qui doit à L'Assoc d'exister car c'est L'Assoc qui détient l'affiliation à la ffr.

michal71 a écrit :

Je viens de voter OUI. Pour l'instant, 60 % de OUI, 35 % de NON et 5 % de NSP. Le rugby doit vivre à St Etienne comme ailleurs!!!!

Je partage entièrement ton opinion michal , j'ai fait comme toi j'ai voté OUI !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

olivier a écrit :

C'est la sasp qui doit à L'Assoc d'exister car c'est L'Assoc qui détient l'affiliation à la ffr.

Effectivement mais mon interrogation vient du commentaire suite au lien où une personne bien informée car trésorier nous dit la SASP a financé l'Association à hauteur de 1 065 000 euros en 4 ans ! Sous entendu cette manne pour le secteur amateur en réel développement à Sainté aurait du être en partie obtenue de subventions municipales. Par contrecoup, elle manque aujourd'hui à la SASP. Effectivement ! Mais ce qui est fait est fait...Un minimum de concertation entre les structures aurait été un bienfait pour le rugby ! Maintenant mêler en termes financiers le sport pro et la politique ne va pas améliorer les résultats de l'équipe A par où commence la pérennité du rugby à Sainté. Et ça c'est dommage...pour les amateurs (équipes jeunes et spectateurs).

staccato a écrit :

.... qui fait du conseil en défisc, ça pue....

renardsubtil a écrit :

......et ben je préfère garder mes goûts de chiottes .

Quintalshark a écrit :

Cette affaire de votation par l'entremise du progrès .fr c'est du bidon

Quintalshark a écrit :

Bref c'est Apollo XIII "Allo Houston, nous avons un problème !"...

C'est un Cluédo ? Bon, je me lance alors : L'enigme repose, au départ, sur une perception de SCATO wink corroborée par les 2 témoignages qui le suivent. Le dernier indice (modifié de ma part) " Allo dehors, quelqu'un pourrait m'amener du papier ? J'ai un groblème sur les roustons " m'a mis sur la voie (et pas celle du Progrès cool ). Donc j'accuse..............Georges TRON tongue PS : Ne perdez pas de temps à chercher. Seuls les fin-janvieristes (pas si fins que ça) se recon-étrons.

LA PAIX. 25-23. Un bon gros match avec de l’engagement, du combat, des spectateurs qui se réveillent, un arbitrage à chier (pléonasme !) et du suspense. Bravo à l’équipe même si se fut laborieux. LA GUERRE. C’est des dirigeants qui n’ont rien compris. Je sais, on va me sortir que la mairie à du couper l’eau, le gaz et l’électricité du chapiteau par ils n’aiment pas le rugby etc. Mais quand on lance une accroche pareille tout le long de la semaine : On essaie d’éviter cette faute de très mauvaise gout : . Chaleur humaine ! Mon cul ! Il y avait des vigiles pour empêcher la resquille, et nous nous sommes retrouvés à 20/30 beausiegnes à 300 m du vrai lieu des festivités. Y’en a marre d’être traité comme de la merde. J’ai mis mon écharpe à la poubelle. Ceux de la SASP, Ils ne sont pas prêts de me revoir à l’Etivallière. Eddy Tatoué,ancien licencié du CASE, membre de l'équipe championne du Lyonnais Promotion d'honneur 2003 et Première Série 2000.

Dernière modification par renardsubtil (13/01/2013 21:17:29)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

ira ou ira pas à Strasbourg avec ce temps ? cool

PDLA

Les choses remises dans l'ordre, le challenge sportif d'abord, les discussions pourraient être fructueuses !

Fédérale 1