Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Manchette du Progrès de ce jour : "Jean-Marc Boudon, le vice-président de la SASP, a confirmé que l’équipe première irait jusqu’au bout de son championnat, le 7 avril, pour assurer son maintien sur le terrain. Avant de subir inévitablement une relégation administrative. Mais à quel niveau ?" Le CASE en est donc réduit à gagner les 4 prochains (mais pas les derniers si on se qualifie !) matches pour qu'il ne soit pas dit que le championnat a été faussé (du genre prendre une torchée avec BO contre Lille et avoir des poulets violacés toutes dents dehors venir bramer au petit pâté du match lâché et qui plus est baver sur les vespasiennes de l'Etivalière) ! Donc on commence le 3 mars à Vienne, avis aux amateurs ! Devise plus que jamais d'actualité : "En Vert et contre tous !" Les grands clubs ne meurent jamais...et la bête blessée est la plus dangereuse !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Donc on commence le 3 mars à Vienne, avis aux amateurs ! Devise plus que jamais d'actualité : "En Vert et contre tous !" Les grands clubs ne meurent jamais...et la bête blessée est la plus dangereuse !

Les semi amateurs de Vienne se poseront moins de question sur leur avenir que les pros du CASE... c'est probable. cool Les grands clubs ne meurent jamais... c'est vrai Grenoble ou Chalon l'ont prouvé et même .... l'ASSE, je ne crois pas que les neo-verts du CASE puissent aujourd'hui se ranger dans cette catégorie. roll roll C'est bon je vous ai bien allumé.... à vous lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
Quintalshark a écrit :

Donc on commence le 3 mars à Vienne, avis aux amateurs ! Devise plus que jamais d'actualité : "En Vert et contre tous !" Les grands clubs ne meurent jamais...et la bête blessée est la plus dangereuse !

Les semi amateurs de Vienne se poseront moins de question sur leur avenir que les pros du CASE... c'est probable. cool Les grands clubs ne meurent jamais... c'est vrai Grenoble ou Chalon l'ont prouvé et même .... l'ASSE, je ne crois pas que les neo-verts du CASE puissent aujourd'hui se ranger dans cette catégorie. roll roll C'est bon je vous ai bien allumé.... à vous lol

Tu aurais pu te montrer effondré par cette nouvelle, offusqué, attristé, marri, compatissant et, révolté, tu aurais alors proposé soit un sondage RF pour un soutien confraternel à l'ensemble des clubs de France, de Navarre et du Pays Basque soit une pétition nationale pour imposer à la FFR le maintien du CASE en Fed 1, soit les 2 ! Bref implorer les valeurs du rugby, quel beau discours ! Sache qu'on ne t'aurais pas cru. Mais tu n'es pas faux cul et tu as raison de continuer les vannes. Cependant je me rappellerai que le CASE a atteint et tenu 1 an le 30ème rang du rugby français de l'ère professionnelle.

"Cependant je me rappellerai que le CASE a atteint et tenu 1 an le 30ème rang du rugby français de l'ère professionnelle." Ah oui je me rappelle de cette très bonne équipe équipe ROUGE et BLANCHE ou évoluaient les viennois Bard, Boissiere et Massot et l'ex viennois Thivend... combien en reste-t-il en VERT ? lol lol Je crois que je vais arrêter mes vannes je vais finir par vous faire du mal ! wink PS : Ce que pense Broussard est plutôt sur cette page :

Dernière modification par Broussard (11/02/2013 15:28:41)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Belle pensée car l'union fait la force !

Broussard a écrit :

Je crois que je vais arrêter mes vannes je vais finir par vous faire du mal ! wink PS : Ce que pense Broussard est plutôt sur cette page :

mais non! mais non! continue : ça doit être ça qu'on appelle l'hommage du vice à la vertu... tongue lol tongue (dsl, trop tentant !)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quintalshark a écrit :

Manchette du Progrès de ce jour : "Jean-Marc Boudon, le vice-président de la SASP, a confirmé que l’équipe première irait jusqu’au bout de son championnat, le 7 avril, pour assurer son maintien sur le terrain. Avant de subir inévitablement une relégation administrative. Mais à quel niveau ?" Le CASE en est donc réduit à gagner les 4 prochains (mais pas les derniers si on se qualifie !) matches pour qu'il ne soit pas dit que le championnat a été faussé (du genre prendre une torchée avec BO contre Lille et avoir des poulets violacés toutes dents dehors venir bramer au petit pâté du match lâché et qui plus est baver sur les vespasiennes de l'Etivalière) ! Donc on commence le 3 mars à Vienne, avis aux amateurs ! Devise plus que jamais d'actualité : "En Vert et contre tous !" Les grands clubs ne meurent jamais...et la bête blessée est la plus dangereuse !

Pour moi on peut parler de grand club seulement dans la durée, ce qui n'est pas réellement votre cas. Bonne fin de saison tout de même

pitou a écrit :
Quintalshark a écrit :

Pour moi on peut parler de grand club seulement dans la durée, ce qui n'est pas réellement votre cas. Bonne fin de saison tout de même

On est bien d'accord: comme, au hasard, "le grand Béziers" qui bande encore, quoique faiblement ... ou quelques alias Narbonne Dax, Quillan, Mazamet, Graulhet, Nice (so Nice!) etc... Mais rassure toi, on ne se compare pas ... on essaie juste de se hisser ... et comme en alpinisme, faut parfois redescendre et prendre une autre voie... mais avec les bons conseils et le soutien moral de nos amis... on ne se sent pas seuls : you 'll never walk alone... big_smile lol big_smile

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Bon alors il devient quoi le Case Rugby? Continue en F1 en visant le maintien sportif? Descente en F2? Dépôt de bilan? Ça fait longtemps qu'on a pas eu d'infos

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

La suite des aventures sera annoncée au moment voulu dans la presse..la suite au prochain épisode !

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

La suite des aventures sera annoncée au moment voulu dans la presse..la suite au prochain épisode !

C'est pour bientôt j'espère ! Le progrès manque d'infos croustillantes en ce moment !

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

"Jean-Marc Boudon, le vice-président de la SASP, a confirmé que l’équipe première irait jusqu’au bout de son championnat, le 7 avril, pour assurer son maintien sur le terrain. Avant de subir inévitablement une relégation administrative. Mais à quel niveau ?" La question est : "Où est le problème alors ?" Si le club n'a pas les finances pour continuer avec l'équipe A comment fait-il pour justement continuer ? Incompréhensible ce message !

OK j'avais saisi le truc mais... On a une masse salariale à assurer au moins sur 6 mois voire plus : en septembre on avait déjà un message négatif puis à nouveau en janvier ! Donc payer un contrat c'est annuel et là rien ou si peu dans les caisses, comment penser que sans carbure à la fin du mois les gus vont marner pour rien ?

Fédérale 1