Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Place de l'Apéro ! a écrit :
Sirius a écrit :

A priori, Kevin Piraux, Norman Wende et Khaled Zaghar arrivent au ROC La Voulte Valence avec Eric Tissot

Kevin Piraux est annoncé à Agde (promu F1) Info : Juan Manuel (Peke) Murre a signé à Dijon !

Pourrais tu s'il te plaît nous présenter ce joueur qui se nomme Juan Manuel Murre.Merci

C'est le pilier portugais de cette année il a signé à Dijon Mon PDLA semble avoir Peké en amis sur Fesse de bouk

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Pilier droit International portugais. Super Mec.. Bonne recrue ! ps : flo deuxième réveil sa signature était publiée plus haut lol

PDLA

Pilier droit International portugais. Super Mec.. Bonne recrue ! ps : flo deuxième réveil sa signature était publiée plus haut lol

Merci beaucoup,enfin ça bouge à Dijon et vive le rugby

PDLA c'est pas deuxième réveil je répondais à la question de qui il est

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Le RC Feurs enfin reconnu par la fédé pour sa formation !

PDLA

Quintalshark a écrit :
fleur a écrit :

Wende -->départ Henri --> départ

Prends note PDLA !

Je prends je prends....mais Wait and see (source belge) wink

Le staff t'intoxique. Fais gaffe car ils savent que c'est toi qui balançait les combinaisons des touches l'année dernière. lol lol lol lol lol

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Mais y sont où nos Marseillais ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Là où la gamelle est meilleure ? Déjà un départ, et les autres qui ne se précipitent pas pour re-signer..... On a connu des déclarations de fidélité et de reconnaissance du ventre plus promptes. Après, il est toujours possible que le staff n'ai pas de projet avec eux.... si c'est le cas je retire.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

C'est super d'intégrer les jeunes (9) voir l'article du progrès de ce jour, d'autant plus que certains ont le niveau c'est indéniable . Par contre, j'osais espérer un peu plus de stabilité pour les joueurs cadres.

salut à tous savez vous ou part Véniat merci

Quintalshark a écrit :

Christophe Del Pellegrino --> La Seyne/mer Florent Giboin --> Dax Hanno Hirskoff --> Retour Afrique du Sud Julien Véniat --> ???

PDLA

berrichon en folie a écrit :

la charente libre l'annonce à Angouleme

@lex a écrit :
berrichon en folie a écrit :

la charente libre l'annonce à Angouleme

PDLA

Fédérale 1