Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

eric4992 a écrit :

Sur le midol d'aujourd'hui le case doit déposer le bilan cette semaine tout en assurant les salaires jusqu'à fini avril

Tu serais gentil, tu ferais un chèque de 500 000 euros et je ne doute pas que le stade soit baptisé à ton nom ! Les pauvres ont besoin des riches !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

eric4992 a écrit :

Sur le midol d'aujourd'hui le case doit déposer le bilan cette semaine tout en assurant les salaires jusqu'à fini avril

Le dépôt de bilan va-t-il entrainer une rétrogradation en F2 ou F3?

Je ne l'est pas vu dans le midol moi que c'était pour cette semaine le dépôt . vous croyez que les salaires seront assurer jusqu'au mois d avril

Miot a écrit :

Je ne l'est pas vu dans le midol moi que c'était pour cette semaine le dépôt . vous croyez que les salaires seront assurer jusqu'au mois d avril

Page 34 en bas à droite

Merci j'ai vu

Miot a écrit :

Ils seront assurés, comme on te l'a déjà dit si tu es joueur, jusqu'au terme du contrat, qui est obligatoirement un CDD et qui se termine généralement en Juin! Evidemment par par la SASP qui sera enterrée dans le cours de la semaine, ni par l'asso qui n'en a pas les moyens mais par une caisse de mutualisation où la SASP a cotisé pendant 4 ans et l'Asso depuis toujours ... Des renseignements pris à la source montrent que ces dossiers sont traités beaucoup plus vite à Sainté que dans la plupart des autres juridictions...

Dernière modification par snaileater (04/03/2013 22:42:08)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Sur Le Progrès de ce matin : "Dans le cadre de l’audience hebdomadaire du tribunal de commerce, le dossier de la SASP du CASE rugby sera soumis mercredi à la juridiction consulaire ..."

il est fort dans l'expression, ce Thierry Séauve. N'est ce pas lui qui tient, sous un pseudo, la rubrique économique du Figaro ou même du FT ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quel paradoxe, ils deposent le bilan au moment où le club redresse la barre sportivement.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Au fait, shark, des news de ton nouveau couple viennois! j'attends la sortie de Gala avec impatience...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Lou Athogix a écrit :

Quel paradoxe, ils deposent le bilan au moment où le club redresse la barre sportivement.

Comme tu dit, c'est ballot !!! mais à Saint E on aime bien les contre-pieds à la St Alex ou son cousin Hugo B

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Au fait, shark, des news de ton nouveau couple viennois! j'attends la sortie de Gala avec impatience...

Tu me connais, je suis copain avec tout le monde mais faut pas me raconter des sornettes ! Pour l'instant ça coince avec un nommé jojo 58 qui critique manifestement le SD dans son ensemble, fait d'énormes erreurs de date et de calcul, bref tente par sa conso personnelle d'éponger les excédents bourguignons et fait preuve d'acidité à mon égard en fantasmant sur le maintien du SD par CASE interposé...Sportivement il peut rêver, le reste c'est des péripéties qui nous échappent !

que le SD et les autres ne se bercent pas trop: Si le Case est relégué administrativement (hypothèse non complètement farfelue), en l'état actuel des règlements et surtout de celui, conjoncturel, de l'intérêt supérieur du rugby... le club sauvé ne sera pas forcemment celui relégué sportivement dans la pool, mais celui qui sera choisi parmi les 8 relégables F1, voire par la promotion d'un supplémentaire F2... tout le reste n'est , une fois de plus que conjectures ou selon antoine b que mauvais litres & ratures

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quintalshark a écrit :
snaileater a écrit :

Tu me connais, je suis copain avec tout le monde mais faut pas me raconter des sornettes ! Pour l'instant ça coince avec un nommé jojo 58 qui critique manifestement le SD dans son ensemble, fait d'énormes erreurs de date et de calcul, bref tente par sa conso personnelle d'éponger les excédents bourguignons et fait preuve d'acidité à mon égard en fantasmant sur le maintien du SD par CASE interposé...Sportivement il peut rêver, le reste c'est des péripéties qui nous échappent !

Comme dans toutes les communautés, y a tjrs une majorité qui aime pisser dans le sens où souffle le vent et qui aiment faire front commun contre les esprits (électrons?) libres. En tous cas, ceux qui font l'effort d'exposer des idées auxquelles ils ont réfléchi avec leur neurones -très imparfaits- à eux plutôt que de relayer les idées dominantes achetées -pas cher- au prêt à porter de la médiocratie. Ce qui est bien dans la communauté RF, c'est que le taulier lui est largement un esprit libre... Comme Ravach et consorts... (tiens, tiens, justement ... Comment est la lune de miel ????) ok, je ----->

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1