Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Juste une question : le dépot de bilan de la SASP entraine-t-il une rétrogradation ? Parce que l'asso, existe toujours et c'est elle qui a le numéro FFR.
Mais non mais non le CASE n'est pas mort (bis) Car il bande encore (bis)
olivier a écrit :Juste une question : le dépot de bilan de la SASP entraine-t-il une rétrogradation ? Parce que l'asso, existe toujours et c'est elle qui a le numéro FFR.
théoriquement quand on lit les règlements, oui. Mais l'exemple récent de Nice suffit à rappeler que les règlements FFR sont trés élastiques parfois !!!
olivier a écrit :Juste une question : le dépot de bilan de la SASP entraine-t-il une rétrogradation ? Parce que l'asso, existe toujours et c'est elle qui a le numéro FFR.
Oui, la fédé peut nous rétrograder où elle veut (séries à fed 2) !: pas tant à cause de la défaillance de la Sasp : elle ignore cette structure et ne connait que l'assoc, mais par rapport aux infringments répétés aux règles Dnacg où les données sont tjrs "consolidées". la décision tient autant de la sanction d'errements passés que de confiance accordée au nouveau projet. l'asso continuant à exister, plus que jamais, "pas riche mais honnète" on espère être ne F2 l'an prochain; ce qui est la seule solution pour conserver l'essentiel des structures d'encadrement et surtout le centre de formation qui est le seul moyen de maintenir du haut niveau à Sainté. Sinon la Loire Sud redeviendra l'EDR des clubs du lyonnais et d'ailleurs : tous nos bons jeunes partiront à Bourgoin -de nouveau, au Lou au FCg, à Montferrand etc... comme beaucoup, yc de Roche, d'Unieux de Feurs l'ont fait pendant des lustres... Et donc adieu au haut niveau Juniors et Seniors...
Dernière modification par snaileater (05/03/2013 10:46:37)
La fédé vous reprendra en F2 si le budget prévisionnel est ok. Les rétrogradations de plus d'une division c'est dans le cadre d'une liquidation du club généralement.
On est OK, mais c'est aussi un peu plus politik !
Vous confirmez???
arno74 a écrit :Vous confirmez???
Le Progrès écrit "Dans le cadre de l’audience hebdomadaire du tribunal de commerce, le dossier de la SASP du CASE rugby sera soumis mercredi à la juridiction consulaire ..." On est mercredi 6 donc le Bien Public daté du 6 au soir écrit "Le club stéphanois est passé hier matin devant le tribunal de commerce." Hypothèse : il écrit pour demain donc il sait beaucoup de choses ! Enfin les bourguignons dans cette hypothèse vont pouvoir fêter ça ce soir puis aller dormir tranquilles. Mais si les chose ne changent pas ils ont encore de grosses taules à prendre... Pour ce qui est de Sainté, the show must go on ! Et Lille n'y coupera pas ! Cette saison le vert ne vous convient pas... A dimanche...
Dernière modification par Quintalshark (06/03/2013 19:07:59)
Oui du 6 à 18h, l'audience a dû avoir lieu...
Ils ont mis en ligne en fin de journée l'article du journal de demain.
le site internet du Bien Public publie le 6 à 17H58 ce qui sera dans le journal papier le lendemain. Donc "hier matin" c'est mercredi matin. Sauf que les audiences "procédures collectives" à Saint Etienne c'est le mercredi après midi (ou alors ils ont étendu à la journée entière ?) A confirmer, à partir de ce petit couac de matinée, peut être qu'un journaliste dijonnais va plus vite que la musique et interprète certaines infos en fonction de ce qu'il souhaite comprendre.
Le Biérofrogue a écrit :le site internet du Bien Public publie le 6 à 17H58 ce qui sera dans le journal papier le lendemain. Donc "hier matin" c'est mercredi matin. Sauf que les audiences "procédures collectives" à Saint Etienne c'est le mercredi après midi (ou alors ils ont étendu à la journée entière ?) A confirmer, à partir de ce petit couac de matinée, peut être qu'un journaliste dijonnais va plus vite que la musique et interprète certaines infos en fonction de ce qu'il souhaite comprendre.
Bref en dehors de la sodomie de diptères concernant l'heure issue d'un journaleux qui ferait mieux de se préoccuper de son canton, c'est fait ou pas ?
Ben le journaleux a chopé l'info du progrès sur l'audience d'aujourd'hui, et il est allé aux renseignements pour passer le scoop en preum's. ça c'est probable, après tout est possible. A-t-il trouvé une source sûre ? Ce qui me mettait la puce à l'oreille tout à l'heure c'est le petit truc qui ne collait pas. Maintenant 3 heures après la publication par le Bien Public toujours pas d'autres occurrences. C'est étrange.
les funérailles de la Sasp Case rugby ont bien été célébrées en la cathédrale du Palais de justice sous le ministère de Mgr Président du TC, Mr Substitut du Proc officiant comme acolyte et MM Juges & Consulaires co-adjuteurs. Un renard subtilement introduit balançait l'encensoir et thuriférait de concert. La Veuve Asso, éplorée mais digne, lançait du riz à la fin du Te Deum et chantait à tue-tête (d'édile municipeux) le lamento d'Ariana : Mais non, mais non le Case n'est pas mort ! (bis) Car il bande encore !(bis) et va torcher les chtis, les Balbutiniens comme les Maconiaises (ad lib) là dessus, après avoir pris soin de brûler 2 ou trois vestales arbitrales au passage, pour l'ensemble de leurs oeuvres et celles à venir, la Veuve Asso décida d'aller boire quelques tonneaux de cervoise, car les mariages et les enterrements, c'est comme les naissances et les marteau-piqueurs: ça assoiffe !!!