Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Ravachol a écrit :
Broussard a écrit :
snaileater a écrit :

Complètement d'accord avec toi : c'est la faute à Seb Magnat!!! C'est à cause de lui qu'on est monté trop tôt trop vite! lol tongue lol Y avait quoi dans le viognier du club-housse (ou dans la mousse de la buvette) ? je commence tout juste à ne plus avoir des tgv qui me passent dans le crâne ... smile big_smile smile (Quant à Ravachol: pas encore mithridatisé ... il est encore éteint !!!)

1- Seb c'est "juste" la montée en Fed1, contre les chicken a pattes violettes il y est pour rien ! 2- Il n'y avait rien dans les 2 futs et 3 tonneaux que tu as bu... que bon : du Reméage et de la Heineken 3- Le Yeti se trouverait dans une grotte pres de Laguiole

Quand je pense qu' ici-même, sur RF, tu nous as fait de la pub pour la blanquette de veau, je conclus que la traçabilité n' est plus ce qu' elle était big_smile

La paêlla qu'on nous a proposé a la derniere minute t'as pas aimé ? La blanquette ... on la sert pour Bourk roll

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Pour en revenir à Sainté, ils nous ont piqué la qualif, puis ils nous ont piqué nos couleurs, tu vas voir qu'ils vont nous piquer nos rétrogradations.

roll La féria de St Etienne c'est quand ? cool

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

snaileater a écrit :
kiritou a écrit :

Pas certain que l'ignorance soit de mon côté !!

remarque constructive et argumentée : tu te présentes quand à la mairie de Lille ?

Je vais donc éclairer ta lanterne. AGS versera( uniquement pour les CDD ) jusqu'au 7 avril, date de fin du championnat ou jusqu'à l'élimination en J.P si le CASE se qualifie. Pourquoi ? parceque AGS considère que pour qu'il y ait salaire il faut qu'il y ait travail. Donc s'il n'y a plus de matchs il n'y a plus de travail et l'AGS n'interviendra pas. Voili , voilou. En résumé l'AGS ne remplace pas l'employeur, elle avance les salaires pour lui en espérant se refaire sur la liquidation. Et comme les SASP, SOP et autres sociétés du même acabit n'ont pas d'actifs à vendre AGS ne récupère rien et refuse donc de se comporter comme le Père Noël! Et j'ajouterai que tu n'étais pas obligé d'être désagréable dans tes propos.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Finalement, t'es mieux quand tu fais le benêt! Quand tu essaies de raisonner, t'es poussif... mais examine donc la règlementation des AGS et des CDD et revient donc après... ou plutôt, ne revient pas... tu vas encore t'enfoncer!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Broussard a écrit :
snaileater a écrit :

Complètement d'accord avec toi : c'est la faute à Seb Magnat!!! C'est à cause de lui qu'on est monté trop tôt trop vite! lol tongue lol Y avait quoi dans le viognier du club-housse (ou dans la mousse de la buvette) ? je commence tout juste à ne plus avoir des tgv qui me passent dans le crâne ... smile big_smile smile (Quant à Ravachol: pas encore mithridatisé ... il est encore éteint !!!)

1- Seb c'est "juste" la montée en Fed1, contre les chicken a pattes violettes il y est pour rien ! 2- Il n'y avait rien dans les 2 futs et 3 tonneaux que tu as bu... que bon : du Reméage et de la Heineken 3- Le Yeti se trouverait dans une grotte pres de Laguiole

1- Seb il à lancé (avec David Carrier) l'élastique : c'est donc lui le coupable... 2- Ca doit être l'habitude des bons produits : le côte du forez et le rosé-griotte 3- le Yeti est totalement incontrôlable ... je sais, c'est pas neuf! Bon match, Dimanche!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Le président disait après le match de pré saison a lafayette au puy qui appréciait le nouveau stade et aimerait bien délocaliser un match... L'annee prochaine peut être qu'il y viendra sans délocaliser ... Triste sort pour les joueurs !!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :

Le président disait après le match de pré saison a lafayette au puy qui appréciait le nouveau stade et aimerait bien délocaliser un match... L'annee prochaine peut être qu'il y viendra sans délocaliser ... Triste sort pour les joueurs !!

Ta compassion est ... touchante !!! mais non! faudrait que le COP monte en F2 et c'est pas gagné, semble-t-il...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
florugby a écrit :

Ta compassion est ... touchante !!! mais non! faudrait que le COP monte en F2 et c'est pas gagné, semble-t-il...

Ou que le case descende en F3... Concernant ma "compassion touchante", elle est en tout cas sincère, car les joueurs subissent les conséquences de la mauvaise gestion de certains dirigeants...

Moi je pense que le Président parlait de jouer au Puy quand il y aurait trop de neige à Sainté, Le Puy c'est quand même plus au Sud, non ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Un des gros problème du case c'est faire un budget en admettant que la mairie décide de donner autant que le tiers du quart de la subvention de Tél sport était déjà très fragile.... Ensuite ce mettre à critiquer le maire et son équipe par ce qu il ne suive pas les besoins du club ..... C est très limite ...... Et pour finir mauvais choix dans les coachs..... Certains doivent rire en  ayant été pousser vers la sortie ( du côté de Feurs et de romans) ....... Pour finir pour être dans une merde comme celle ci certain on jouer avec ce club je pense que les présidents  et trésoriers étaient fragile pour faire autant d' erreur et ce tromper à un point aussi grave enfin voilà que la LOIRE retombe dans l:anonymat et qu'un paquet de bon mecs voient leurs couleurs disparaître tous cela pour une poignée de guignole qui était fière d'arborer des chapeaux et chemises roses en pensant être les dieux de la LOIRE et du RUGBY bon courage au joueurs......

Je crois que certaine personnes que tu cites sont sur le forum... Ils vont pas être content! lol Je sent que sa va fumée sur ce post smile

mateo42 a écrit :

Un des gros problème du case c'est faire un budget en admettant que la mairie décide de donner autant que le tiers du quart de la subvention de Tél sport était déjà très fragile.... Ensuite ce mettre à critiquer le maire et son équipe par ce qu il ne suive pas les besoins du club ..... C est très limite ...... Et pour finir mauvais choix dans les coachs..... Certains doivent rire en  ayant été pousser vers la sortie ( du côté de Feurs et de romans) ....... Pour finir pour être dans une merde comme celle ci certain on jouer avec ce club je pense que les présidents  et trésoriers étaient fragile pour faire autant d' erreur et ce tromper à un point aussi grave enfin voilà que la LOIRE retombe dans l:anonymat et qu'un paquet de bon mecs voient leurs couleurs disparaître tous cela pour une poignée de guignole qui était fière d'arborer des chapeaux et chemises roses en pensant être les dieux de la LOIRE et du RUGBY bon courage au joueurs......

Au lieu de baver sur RF, (ou en plus), viens donc me voir demain! Je garderai mon chapeau, mais enlève ton bavoir...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Arrogant et méprisant avec Kiritou, menacant avec Mateo, donneur de leçon et des choix vestimentaires douteux. Ca sent le responsable .....

snaileater a écrit :
mateo42 a écrit :

Au lieu de baver sur RF, (ou en plus), viens donc me voir demain! Je garderai mon chapeau, mais enlève ton bavoir...

Fédérale 1