Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Julien Baron ça valait ou vaut quoi ?

En F1

chine a écrit :

Demande aux nîmois !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
chine a écrit :

Demande aux nîmois !

Demande à Renard 8)

PDLA

Demande à Forez Gump, et profites en pour lui demander de te donner la boite à impacts. wink

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

- Fatafehi au Lou qui redescend, - da Silva au CSBJ qui est rétrogradé, - Baron à Nîmes qui redescend... Sainté n'est pas une rampe pour lancer une carrière, mais y jouer en Fed1 peut mener à la proD2...

salut à tous merci pour l'info

guenael Henri a Vienne.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

tortueindomptable a écrit :

guenael Henri a Vienne.

Ca c'est dommage pour nous! autant pour l'esprit que pour le jeu... mais tant mieux pour Vienne (avec boissière, massot, etc... + magnat, c'est de la stéphanitude... lol) pour les marseillais, c'est un choix du staff lol , comme pour les internationaux, yc Irakli mad

Dernière modification par snaileater (17/06/2012 23:25:56)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Et Julien Massimi ?

Demande à Annie Cordy !

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Quintalshark a écrit :

Et Julien Massimi ?

Il a resigné !

PDLA

guenael Henri a Vienne.

Grosse perte pour le CASE... ...heureusement la distance ne m'empêchera pas de bringuer avec lui ! big_smile

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

guenael Henri a Vienne.

Grosse perte pour le CASE... ...heureusement la distance ne m'empêchera pas de bringuer avec lui ! big_smile

En effet, ce qui pourrez t'empêcher de bringuer avec lui c'est le fait qu'il n'en ai pas envie ! tongue {)

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

Fédérale 1