Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

V.Mutel

PDLA

Place de l'Apéro ! a écrit :

V.Mutel

Si celui ci voulait bien venir du coté de Vienne ainsi que votre 10 Pouey et un ou deux piliers on ferait pas la gueule et ça perpetuerait la filière verte big_smile

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Propose à Magnette wink Il les connait tous pour en avoir eu un paquet en coupe de la fédération.

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (03/05/2013 07:57:06)

PDLA

Nous n'avons pas eu de bruits concernant Saaoui au CSBJ. 'ai vu qu'il est assez jeune! () Que vaut-il? Bon lanceur, bonne tenue en mêlée? Effectivement, Mutel à l'air intéressant (polyvalent 2ème-3ème ligne, jeune, puissant etc...)

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

T'inquiétes les ex-CASE du CSBJ le connaissent bien il a joué en proD2 avec eux !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Donc les choses sont claires : va falloir viser le maintien ?

Quintalshark a écrit :

Donc les choses sont claires : va falloir viser le maintien ?

Je n'ai pas pu consulter l'article du Progrès : le titre reflète très mal les infos données au journal (un pb technique n'a pas permis au Midol de les publier, il a eu les mêmes) la réalité est : le-case-retrogradé-en-federale-3-, en première instance par la DNACG-, jouera donc en F2, détenant tous les éléments permettant à la Commission Fédérale d'Appel de constater que les motifs réglementaires sanctionnés n'existent plus. Le seul risque que ça ne passe pas comme ça est que le Case oublie de faire appel... mais avec des dirigeants aussi étourdis et parfois ballots, c'est un vrai risque, n'est-il pas? Quintal, tu peux ouvrir un thread en F2 "Saint-Etienne 2013-14" !!! ou peut-être "Saint Etienne 2013-2031..." qui sait? mais est-ce vraiment notre intention ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Sur le jaune et rouge, Blanco le bien nommé a aussi des problèmes à ses basques ! Je m'étais laisser dire qu'ils avaient une nouvelle monnaie pour payer comme les chinois !

Quintalshark a écrit :

Sur le jaune et rouge, Blanco le bien nommé a aussi des problèmes à ses basques ! Je m'étais laisser dire qu'ils avaient une nouvelle monnaie pour payer comme les chinois !

"Les soucis des riches n’altèrent pas la sérénité des pauvres..."(Confucius, après la Conf'de presse de sa Normalitude 1ère) - Il aurait toutefois ajouté : "Dieu, Allah, Buddah... !!! où avez vous caché ma boite à outils ? je veux la même que François, sinon j'envoie la mousson sur Sainté !!! ") (on espère au Case que les RG célestes et qui craignent l'humidité ne vont pas nous dénoncer pour avoir piqué celle de notre camarade Maurice V...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

que font nos anciens lourdais ?

philippe a a écrit :

Ben! Lourdés évidemment! (trop facile !!!) Enfin pas tous! mais à vrai dire, je n'en sais rien : le sportif m'ennuie ...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

il prient! lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

bonjour quel poste joue mr taragnat ? vive le roc

philippe a a écrit :

demande au vice président

Fédérale 1