Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mandrin a écrit :A quel poste évolue A. Taragnat ?
taragnat a évolué a vichy il y a peu de temps, il n'a pas le niveau de la f1 c'est clair et net. En deux ans a saint-é il a fait trois matchs, à marseille zéro et a monteux en f2 très peu. C'est pas le bon cheval !
rugbyauvergne a écrit :Mandrin a écrit :A quel poste évolue A. Taragnat ?
taragnat a évolué a vichy il y a peu de temps, il n'a pas le niveau de la f1 c'est clair et net. En deux ans a saint-é il a fait trois matchs, à marseille zéro et a monteux en f2 très peu. C'est pas le bon cheval !
Un morceau d'explication peut être...Il connait bien Eric Tissot (Entraineur du ROC)qu'il a eu comme entraineur à Monteux et St Etienne.
Place de l'Apéro ! a écrit :Un morceau d'explication peut être...Il connait bien Eric Tissot (Entraineur du ROC) qu'il a eu comme entraineur à Monteux et St Etienne.
Chronologiquement, qui est venu à Sainté et avec qui ? Le bon air du Forez leur aura bien profité ! Je l'ai vu jouer à Vienne !!! Il a mis l'ambiance dans la tribune ouest... Sinon pour un bilan complet des participations à l'épopée de l'année :
Dernière modification par Quintalshark (22/05/2013 16:34:34)
rugbyauvergne a écrit :Mandrin a écrit :A quel poste évolue A. Taragnat ?
Bravo l'esprit !!! t'as dû beaucoup jouer pour casser un mec comme ça...
(à défaut d'avoir "cassé des plaquages..." nouveau gimmick à la mode)
Je ne connais pas gd chose au rugby mais, les qq matches qu'il a joués (à cause de pépins lourds et à répétition) il a été tout à fait au niveau d'un club... qui a joué les qualif F1...
Alors ta bile, ravale là...
Dernière modification par snaileater (23/05/2013 08:19:36)
Quintalshark a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Un morceau d'explication peut être...Il connait bien Eric Tissot (Entraineur du ROC) qu'il a eu comme entraineur à Monteux et St Etienne.
Chronologiquement, qui est venu à Sainté et avec qui ? Le bon air du Forez leur aura bien profité ! Je l'ai vu jouer à Vienne !!! Il a mis l'ambiance dans la tribune ouest... Sinon pour un bilan complet des participations à l'épopée de l'année :
En même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...
Place de l'Apéro ! a écrit :Quintalshark a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Un morceau d'explication peut être...Il connait bien Eric Tissot (Entraineur du ROC) qu'il a eu comme entraineur à Monteux et St Etienne.
:)En même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...
c'est la revue des tiennes qui te chagrine ???
![]()
Dernière modification par snaileater (23/05/2013 08:43:18)
Même pas...elles sont justes en l’occurrence je crois...et en plus il y a pas mon poids ![]()
Place de l'Apéro ! a écrit :Même pas...elles sont justes en l’occurrence je crois...et en plus il y a pas mon poids
heureusement
Le président disait lors du match de préparation au Puy contre Montluçon vouloir délocaliser des matchs au Puy car super infrastructures... Il aura peu être pas besoin si la sanction se confirme...
cadet a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Même pas...elles sont justes en l’occurrence je crois...et en plus il y a pas mon poids
heureusement
Effet d'optique
je suis trompeur ! lol Et puis il fait froid dans le forez...
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (23/05/2013 10:26:50)
florugby a écrit :Le président disait lors du match de préparation au Puy contre Montluçon vouloir délocaliser des matchs au Puy car super infrastructures... Il aura peu être pas besoin si la sanction se confirme...
Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas craché dans la soupe... Pour info : La décision de la DNACG en 1ère instance est logique c'est la procédure avant de monter le dossier financier pour la Fédérale 2..il faut juste attendre la fin de l'exercice en cours..le 30 JUIN tout simplement !
Dernière modification par Place de l'Apéro ! (23/05/2013 10:29:38)
Place de l'Apéro ! a écrit :florugby a écrit :Le président disait lors du match de préparation au Puy contre Montluçon vouloir délocaliser des matchs au Puy car super infrastructures... Il aura peu être pas besoin si la sanction se confirme...
Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas craché dans la soupe... Pour info : La décision de la DNACG en 1ère instance est logique c'est la procédure avant de monter le dossier financier pour la Fédérale 2..il faut juste attendre la fin de l'exercice en cours..le 30 JUIN tout simplement !
Merci pour l'info mais j'avais lu le journal donc j'avais compris cela et j'espère pour vous que vous serez en F2 et pas en F3, même si l'idée d'un derby me ferait plaisir car jouer contre les copains c'est toujours sympa. J'apporte juste un peu d'humour au post ! Bon sinon les transferts on en est ou?!
La presse ne dit pas toujours tout surtout quand l'article est payant donc on ne lit que le titre. Pour le derby...tu as qu'a faire monter LE PUY et c'est réglé
Pour l'humour j'essaie aussi mais c'est pas évident ici..lol
Pour les transferts des infos sont sur les pages antécédentes.
Place de l'Apéro ! a écrit :Quintalshark a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Un morceau d'explication peut être...Il connait bien Eric Tissot (Entraineur du ROC) qu'il a eu comme entraineur à Monteux et St Etienne.
En même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...
Faute de mieux par joueur c'est déjà ça ! Ce site est bien et il est tenu par trois jeunes gars avec qui il faut collaborer pour corriger les "pôvres" infos qu'ils peuvent compiler ici ou là dans la "presse" pressée par son quotidien régional ! Un boulot de chargé de com !