Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

florugby a écrit :

Bon sinon les transferts on en est ou?!

Dans le sens des départs surement que ça bat son plein !: Dans l'autre sens, on attend le bilan des rétros au 30 juin pour récupérer des valeurs en vue de former une grande franchise Loire/Haute-Loire/Lozère ! Petit problème : aucune de ces terres de mission du rugby des montagnes n'appartient à la mëme région ni au mëme comité ! Mais l'idée suit son chemin...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Place de l'Apéro ! a écrit :

La presse ne dit pas toujours tout surtout quand l'article est payant donc on ne lit que le titre. Pour le derby...tu as qu'a faire monter LE PUY et c'est réglé wink Pour l'humour j'essaie aussi mais c'est pas évident ici..lol Pour les transferts des infos sont sur les pages antécédentes.

En tant que Forezien j'ai accès au journal papier, je suis donc l'actualité du rugby ligérien. J'écoute aussi les bruits qui courent, les rumeurs, info intox, langues de pute et compagnie... Je pense pas que le Puy est les moyens sportifs et financiers de jouer en F2.. Malheureusement pour le derby ya pas 1000 possibilités...c'est ou vous venez nous rejoindre en F3, ou y'a pas de derby. Bref!!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Quintalshark a écrit :
Quintalshark a écrit :

Chronologiquement, qui est venu à Sainté et avec qui ? Le bon air du Forez leur aura bien profité ! Je l'ai vu jouer à Vienne !!! Il a mis l'ambiance dans la tribune ouest... Sinon pour un bilan complet des participations à l'épopée de l'année :

En même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...

Faute de mieux par joueur c'est déjà ça ! Ce site est bien et il est tenu par trois jeunes gars avec qui il faut collaborer pour corriger les "pôvres" infos qu'ils peuvent compiler ici ou là dans la "presse" pressée par son quotidien régional ! Un boulot de chargé de com !

Envoi leurs coordonnées que je leur communique mon poids de forme ! big_smile

PDLA

Quintalshark a écrit :

En même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...

Faute de mieux par joueur c'est déjà ça ! Ce site est bien et il est tenu par trois jeunes gars avec qui il faut collaborer pour corriger les "pôvres" infos qu'ils peuvent compiler ici ou là dans la "presse" pressée par son quotidien régional ! Un boulot de chargé de com !

Envoi leurs coordonnées que je leur communique mon poids de forme ! big_smile

En bas de page "Contactez-nous" : contact@itsrugby.fr

Y aurait il un changement de climat à St E ? Jeudi prochain, l'Ecole d'arbitres du CASE, qualifiée pour la finale nationale au SDF en lever de rideau d'ASM -RCT le 1er juin, (pas mal pour sa 2°année d'existence, non) sera reçue en Mairie au salon d'honneur Lamberton, pour se voir remettre sa dotation vestimentaire pour la Finale. (NB: c'est pas la Mairie qui l'offre, on n'en est pas encorel là! ...elle paie juste le "canon" -avé l'asseeent"). La dotation est belle toutefois: pas question que nos Casistes aient l'air de SDF au SDF... (dsl!) Pas sûr toutefois que le Maire soit là... même s'il avait goûté les effusions de Fabio Da Silva, lequel (ou Alex le Grand) lui avait même coupé sa cravate le lendemain du retour de Bourk, il y a maintenant lurette... En tout cas chapeau à Flavien Girard, arbitre fédéral, leur coach!!! et encouragements aux "petits" (c'est vrai, ils le sont!)qui vont affronter 5 autres EDA comme celle de l'ASM par ex... Un dernier truc, Flavien a tenu à ce que les 10 jeunes arbitres fassent le voyage au lieu de 5 (limitation FFR). Le club l'a évidemment suivi avec l'accord du trésorier (pour éponger les excédents de fin de saison, évidemment big_smile lol big_smile ...)

Dernière modification par snaileater (24/05/2013 00:14:09)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

florugby a écrit :

La presse ne dit pas toujours tout surtout quand l'article est payant donc on ne lit que le titre. Pour le derby...tu as qu'a faire monter LE PUY et c'est réglé wink Pour l'humour j'essaie aussi mais c'est pas évident ici..lol Pour les transferts des infos sont sur les pages antécédentes.

En tant que Forezien j'ai accès au journal papier, je suis donc l'actualité du rugby ligérien. J'écoute aussi les bruits qui courent, les rumeurs, info intox, langues de pute et compagnie... Je pense pas que le Puy est les moyens sportifs et financiers de jouer en F2.. Malheureusement pour le derby ya pas 1000 possibilités...c'est ou vous venez nous rejoindre en F3, ou y'a pas de derby. Bref!!

Plutôt crever !!! d'ailleurs en F3, on serait morts... sérieux!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Boycottez le Vert du Jaune!!! p 23 une interview d'un non-communicant du Case par un journaliste qui n'a pas tout compris...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Boycottez le Vert du Jaune!!! p 23 une interview d'un non-communicant du Case par un journaliste qui n'a pas tout compris...

Et avec quoi on allume le feu par ce froid de colvert ?

Quintalshark a écrit :
snaileater a écrit :

Et avec quoi on allume le feu par ce froid de colvert ?

J'ai viré ton recopiage, non pas que ça m'en touche une du résultat, on a connu pire avec bien d'autres équipes et ce résultat est aujourd'hui aux oubliettes. Franchement on s'en fout si on est avec le case, même si on préférerait être avec nos potes de decazeville, ne serait-ce que pour se fendre la gueule au lieu de lire ton fiel incompréhensible. Nous on jouera le maintien et si la ffr veut nous voir en f3, on mettra la clé sous la porte, non sans avoir fait quelques dégâts judiciaires.

Y a pas de fiel, chez Qshark; juste une façon à lui de venir au soutien su case qui a surement été davantage vilipendé que Nimes... Pour Nimes, y a surement eu des réglages de comptes féodaux, pas de bol non plus, contre nous et d'autres, mais n'y a t il pas eu, récemment en tous cas, une sorte d'angélisme stratégique. Vouloir a tout prix rembourser des dettes d'urssaf, c'est plus que bien, mais qd on est seul à le faire, c'est se tirer une balle dans le pied

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

le-case-en-finale-a-paris-le-1er-juin On ne connait pas encore l'année, mais cela ne saurait trop tarder au vu des nouvelles recrues. Certain chargé de com aurait cédé son press-book avantageux ?

Dernière modification par Gilbert la chigue (25/05/2013 08:34:17)

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Le CASE en fédérale 3 c'est tout ce qu'il mérite avec des dirigeants aussi minable et raconteur d'histoire .ils auront bien pris les joueurs pour des cons

Miot a écrit :

Le CASE en fédérale 3 c'est tout ce qu'il mérite avec des dirigeants aussi minable et raconteur d'histoire .ils auront bien pris les joueurs pour des cons

Oui, mais y a-t-il d'après toi un rapport entre les dirigeants d'hier qui ne dirigent plus aujourd'hui et les joueurs qui seront dans l'équipe du CASE en Fédérale X ou Y et qui ne seront pas ceux qui y appartenaient en Fédérale 1 ? Ce qui est sur c'est que le peu de spectateurs intéressés au rugby de bonne facture n'y trouveront pas leur compte si le CASE descend trop bas ! Toi si ça te va tant mieux, t'es un vrai supporter à ce que je lis...et tu risques d'avoir la tribune à toi tout seul !

Quintalshark a écrit :

Oui, mais y a-t-il d'après toi un rapport entre les dirigeants d'hier qui ne dirigent plus aujourd'hui et les joueurs qui seront dans l'équipe du CASE en Fédérale X ou Y et qui ne seront pas ceux qui y appartenaient en Fédérale 1 ? Ce qui est sur c'est que le peu de spectateurs intéressés au rugby de bonne facture n'y trouveront pas leur compte si le CASE descend trop bas ! Toi si ça te va tant mieux, t'es un vrai supporter à ce que je lis...et tu risques d'avoir la tribune à toi tout seul !

The question : how much ? Ca commence à combien "(le) rugby de bonne facture" ? Cdlt,

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 1