Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Je parle de la vraie finale, celle de F1, Jallieu en Bresse, qui devrait se dérouler chez les quenelles, bougre d'umpiste! Les petits arbitres du clubs sont trop jeunes, trop innocents pour subir ma présence....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

snaileater a écrit :
olivier a écrit :
snaileater a écrit :

Y a pas de fiel, chez Qshark; juste une façon à lui de venir au soutien su case qui a surement été davantage vilipendé que Nimes... Pour Nimes, y a surement eu des réglages de comptes féodaux, pas de bol non plus, contre nous et d'autres, mais n'y a t il pas eu, récemment en tous cas, une sorte d'angélisme stratégique. Vouloir a tout prix rembourser des dettes d'urssaf, c'est plus que bien, mais qd on est seul à le faire, c'est se tirer une balle dans le pied

Permets moi de ne pas être d'accord. Ce n'est pas sa façon jubilatoire à la limite de l'orgasme que de vouloir rappeler cette victoire du CASE qui me dérange, mais bien l'obsession maladive qui s'en dégage. Déjà que pratiquement personne ne comprend ce qu'il écrit, il fait une fixette qui mérite une thérapie.

C'est bizarre, moi je comprend (en général) ce que Qshark, la Chigue etc, disent....surement une question de QI lol tongue lol ou alors parce qu'on a le même fournisseur de côte rotie et de condrieu big_smile big_smile big_smile Comme moi, il n'a rien contre Nimes, ni contre toi, juste que les leçons de morale de ceux-qui-ont-toujours-raison-et-qui-n'admettent-pas-la-contradiction nous fatchiiiiguent (de l'expression de Malu - 6ans "papé, tu me fatchiiiigue" avé l'assent ... du portugues-do brasil...) Comme on n'est pas complètement don Quichottes (faute de talent, de folie et à cause de l'usure) on ne s'en prend qu'à ceux qui s'expriment dans un langage syntaxement correct et surtout qui tiennent des raisonnements cohérents... même si on se défoule aussi parfois sur quelques cervelles fragiles !!! nobody's perfect !!! (nobody est d'ailleurs mon 2° prénom big_smile tongue big_smile)

Bon, ben c'est déjà ça, si vous vous comprenez entre vous. Quant à ne pas accepter la contradiction... mmmhh, là faudrait arrêter de dire n'importe quoi. Vous aimez bien les personnes qui vont dans votre sens, sinon, même avec ironie, vous vous permettez des jugements sur leur intelligence, ou plus généralement sur ce qu'ils ont. Quant à ce que j'affirme, ce n'est pas une leçon de moral, mais une leçon de moralité. Pour la leçon de morale, adresse toi aux dirigeants de ton club qui m'ont transmis les documents afin de dénoncer les décisions dangereuses pour l'avenir de ton club et dont le progrès se refusait de publier. En gros, on savait depuis septembre que le CASE serait rétrogradé, mais c'est moi qui ait pris dans la gueule, encore une fois les attaques de votre président. Mais bon, je n'ai rien contre le CASE, je trouve ça dommage que vous soyez rétrogradés administrativement, parce que je suis contre les rétrogradations sur papier. Sur ce, direction Vichy, pour encourager les copains de Chambéry et faire la connaissance des supporteurs de Cognac.

olivier a écrit :

Sur ce, direction Vichy, pour encourager les copains de Chambéry et faire la connaissance des supporteurs de Cognac.

Pour nous rabibocher, tu nous déposes en revenant une caisse de 12 de chaque !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
olivier a écrit :

Sur ce, direction Vichy, pour encourager les copains de Chambéry et faire la connaissance des supporteurs de Cognac.

Pour nous rabibocher, tu nous déposes en revenant une caisse de 12 de chaque !

Donc une caisse de 12 bouteilles de Vichy Saint Yorre et une caisse de 12 bouteilles de Vichy Celestins, c'est bien ça qu'Olivier va t'amener..

Dernière modification par Romulus (26/05/2013 08:19:35)

Non, on lui laisse ! Nous on résiste pas à ça, trop minéralisées et pétillantes, on préfère plus doux Apremont et Cognac...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Non, on lui laisse ! Nous on résiste pas à ça, trop minéralisées et pétillantes, on préfère plus doux Apremont et Cognac...

Un Chambery c'est Martini Blanc et Fraise... Apremont et Chignin c'est Montmélian plutôt tongue Dès qu'on sort des vignobles de la vallée du Rhône tu te perd ! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

renardsubtil a écrit :

Je parle de la vraie finale, celle de F1, Jallieu en Bresse, qui devrait se dérouler chez les quenelles, bougre d'umpiste! Les petits arbitres du clubs sont trop jeunes, trop innocents pour subir ma présence....

Mon Dieu! (c'est le m^me que toi tongue , où avais-je la tête ??? (je sodomise le premier qui répond "D.." ) Pourkoi pas ? : c'est le 8 ou 9 on aura le temps de s'organiser et d'y retrouver l'ineffable tortue, par exemple... Pour les jeunes arbitres, ce que tu dis est vrai et de toutes façons les ligues de vertu et NR, Roselyne, Christine, Frigide et même Miss Rotweiler s'y seraient opposées. Alors Annecy, Grenoble ou mieux : Michelin !!! Alas , même Michelin sera trop petit, mais j'ai qq souvenir de 40 ans des pubs de Clermont... on ravivera ça!!!

Dernière modification par snaileater (26/05/2013 10:36:22)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Moi je viens pas a Lyon pour voir un derby sans le Case dedans. Vu l'ambiance, je limite mes déplacements dans le nord a Saint Donat pour les 20 ans des anciens vrais casistes. J'espère y voir le Renard et Snail s'il a pris ces cachets. En vieillissant, tu me fais penser a Vera. J'ai plus d'infos sur le club ici cool. J'ai juste appris qu'il manquait des sous et que Mathieu et Lionel reprenaient l'équipe. Ça c'est top, ça me donne envie de reprendre ma licence ou de reprendre ma plume pour les soutenir! Mais bon, pour les frais de déplacement que Snail s'adresse a mon agent.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

"les 20 ans des vrais Casistes" !!! nom de Dieu! (le même que celui du fox fragile) tu vas te faire des amis (tous ceux qui pensent qu'ils sont les vrais légitimes du rrrrrrrrrrru(g)by de saint etienne sans avoir jamais joué au Case, ni au Stade Forézien!)et puis Fred le toulousain et qq autres ont une grosse boule (l'autre c'est les gars de st sav' ou de st genis qui leur l'ont arrachée) ...au fond de la gorge depuis vendredi et qq autres ventres jaunes ont le même symptôme depuis samedi!!! je te fais penser à vera, c'est trop d'honneur pour moi et un affront pour elle (who was born at the bottom of a wishing-well...) et qui peut tout nous apprendre à nous qui avons découvert le rrrrrrrru(g)by il y a un 1/4 d'heure. On en a une autre comme elle à la maison verte (ou rouge et blanc), enfin on avait... des sous!!! quelle importance puisque michel et maurice vont nous en donner à plus ne savoir qu'en faire... enfin au moins se payer une bière (enfin un panach', mais bière sera + de circumstances) aux funérailles du case!!! smile "De profundis clamavi ad te Domine" brâme ton pote...enfin faudra encore nous marcher sur la gueule avant!!! lol tongue tongue lol Donc pour tes frais de déplacements, demande donc à m+m !!! big_smile lol big_smile en tous cas, ça fera plaisir de te voir à saint donnat, mais ne tarde pas! : je ne fais que le vendredi... le samedi on a 700 gamins sur le pré à l'étivalière à qui, de gré ou de force, je fourguerai une licence de ... poofball!

Dernière modification par snaileater (26/05/2013 21:33:01)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

tortueindomptable a écrit :

Moi je viens pas a Lyon pour voir un derby sans le Case dedans. Vu l'ambiance, je limite mes déplacements dans le nord a Saint Donat pour les 20 ans des anciens vrais casistes. J'espère y voir le Renard et Snail s'il a pris ces cachets. En vieillissant, tu me fais penser a Vera. J'ai plus d'infos sur le club ici cool. J'ai juste appris qu'il manquait des sous et que Mathieu et Lionel reprenaient l'équipe. Ça c'est top, ça me donne envie de reprendre ma licence ou de reprendre ma plume pour les soutenir! Mais bon, pour les frais de déplacement que Snail s'adresse a mon agent.

Je veux juste, revoir jouer Fabio, Felipe (quelle entrée en jeu dimanche!!!), Damien et Alexandre une dernière fois histoire de boucler la boucle.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

J'arrive le vendredi.

renardsubtil a écrit :

Je veux juste, revoir jouer Fabio, Felipe (quelle entrée en jeu dimanche!!!), Damien et Alexandre une dernière fois histoire de boucler la boucle.

Je serai a Millau/Bergerac soutenir les Dordognots, le club de mon enfance en demi finale de F3, histoire aussi de m'habituer....Mais je comprends ta motivation. Des sacres joueurs ces gars la!

Dernière modification par tortueindomptable (26/05/2013 21:59:37)

J'arrive le vendredi.

Je serai a Millau/Bergerac soutenir les Dordognot

Je ne pige pas tout : avec les littéraires, pigistes occasionnels, ça doit être normal. Millau/Bergerac ça va se jouer par ici ? Sûr, c'est central, pour eux ... du même auteur que celui qui a fait jouer Lille dans la poule de Tyrosse oloron &C°? remarque, ça leur a fait du bien, au final !!!

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

J'arrive le vendredi.

Je serai a Millau/Bergerac soutenir les Dordognot

Je ne pige pas tout : avec les littéraires, pigistes occasionnels, ça doit être normal. Millau/Bergerac ça va se jouer par ici ? Sûr, c'est central, pour eux ... du même auteur que celui qui a fait jouer Lille dans la poule de Tyrosse oloron &C°? remarque, ça leur a fait du bien, au final !!!

Normal que tu comprennes pas tout, t'es comptable;)

Fédérale 1