Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

tortueindomptable a écrit :
snaileater a écrit :

J'arrive le vendredi.

Je serai a Millau/Bergerac soutenir les Dordognot

Je ne pige pas tout : avec les littéraires, pigistes occasionnels, ça doit être normal. Millau/Bergerac ça va se jouer par ici ? Sûr, c'est central, pour eux ... du même auteur que celui qui a fait jouer Lille dans la poule de Tyrosse oloron &C°? remarque, ça leur a fait du bien, au final !!!

Normal que tu comprennes pas tout, t'es comptable;)

pire! expert même et commissaire de surcroit!!! sacrés handicaps pour décoder un journaleux d'occaz... lol tongue tongue tongue lol mais peut-être t'adressais tu, sans le préciser, à 2 interlocuteurs distincts sur 2 sujets différents ? on peut tenter Vendredi 14 à st donnat ? le w-e du 8/9 en final f3 au lieu de f1 ? si c'est le cas, elle n'auront peut être pas lieu le même jour (samedi bourre-pif violo-grenat et dimanche, dessert,rugby-champagne et fête des poetes cevenno-dordognots) donc tu pourrais faire les deux !!! Et après on s'étonnera des amalgames dangereux de la presse, faute de rigueur !!! Zola, où est tu?

Dernière modification par snaileater (27/05/2013 08:44:03)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
snaileater a écrit :

Je ne pige pas tout : avec les littéraires, pigistes occasionnels, ça doit être normal. Millau/Bergerac ça va se jouer par ici ? Sûr, c'est central, pour eux ... du même auteur que celui qui a fait jouer Lille dans la poule de Tyrosse oloron &C°? remarque, ça leur a fait du bien, au final !!!

pire! expert même et commissaire de surcroit!!! sacrés handicaps pour décoder un journaleux d'occaz... lol tongue tongue tongue lol mais peut-être t'adressais tu, sans le préciser, à 2 interlocuteurs distincts sur 2 sujets différents ? on peut tenter Vendredi 14 à st donnat ? le w-e du 8/9 en final f3 au lieu de f1 ? si c'est le cas, elle n'auront peut être pas lieu le même jour (samedi bourre-pif violo-grenat et dimanche, dessert,rugby-champagne et fête des poetes cevenno-dordognots) donc tu pourrais faire les deux !!! Et après on s'étonnera des amalgames dangereux de la presse, faute de rigueur !!! Zola, où est tu?

Je résume: vendredi 14 saint Donnat s'il neige pas sur la route. 9 juin: demi final à Figeac donc tout se tient jusque là. On se trouvera donc le 14 à la veillée pour parler de nos deux passions...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

snaileater a écrit :

Je résume: vendredi 14 saint Donnat s'il neige pas sur la route. 9 juin: demi final à Figeac donc tout se tient jusque là. On se trouvera donc le 14 à la veillée pour parler de nos deux passions...

tu veux bien dire : "la poésie et brouter le c.. des p.....", n'est-ce pas? Car là, j'excelle (presqu'autant que toi, surtout la deuxième partie de la proposition!) alors que parler rugby, j'ai pas le niveau !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Sur Le Progrès : "D’Inoke Afeaki à Etienne Zyk Le club stéphanois a vu passer cent dix joueurs ces quatre dernières années de Fédérale 1 et Pro D2. Depuis, certains ont fait leur chemin, notamment dans l’antichambre du Top 14." Club formateur ou ambulance ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Sur Le Progrès : "D’Inoke Afeaki à Etienne Zyk Le club stéphanois a vu passer cent dix joueurs ces quatre dernières années de Fédérale 1 et Pro D2. Depuis, certains ont fait leur chemin, notamment dans l’antichambre du Top 14." Club formateur ou ambulance ?

Tu veux une réponse ? roll roll big_smile:

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bof, ça mine un peu ! Prétexte à couver l'éclosion des Diables noirs ()! Prétexte à Samu Social des ex-phocéens ! Prétexte à entretenir l'état de forme d'internationaux étrangers B indisponibles au moment crucial de la phase retour ! Pas de ces erreurs au CSVienne ! Quelques satisfactions cependant : la découverte d'étrangers à fort potentiel qui ont vite intégré d'autres clubs F1 et proD2 voire le Top14 (Lazar au CO).

Dernière modification par Quintalshark (30/05/2013 13:21:38)

Taragnat au ROC ?? Si quelqu'un peut nous parler un peu de ce joueur ?

Mandrin a écrit :

A peu joué car blessé ! Surement qu'il doit bien convenir pour son entraineur depuis Monteux puis le CASE !

Quintalshark a écrit :
Mandrin a écrit :

A peu joué car blessé ! Surement qu'il doit bien convenir pour son entraineur depuis Monteux puis le CASE !

Pour l'avoir vu jouer a Vichy et au CASE c'est un bon joueur polyvalent (9-10-15) qui peut éventuellement botter, peut être le n°22 recherché au ROC ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Coupe de France à VII :Le CASE qualifié pour la finale après 3 victoires en demi à Romans, contre Ajaccio, Montpellier et Grenoble. Pas mal, pour une 2° participation !!! L'Ecole d'arbitrage du Case sur le podium de la Finale au SDF ce matin!!! Pas mal, pour sa 2° année d'existence...

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quelle est la composition de cette équipe à 7?

zoolive a écrit :

Quelle est la composition de cette équipe à 7?

BOUDON, HAFNER, BAUDOUIN, SIGEL, PAYS, ROUCHON, PIETROCOLA, GRAND, HUCHET, Entraineur JJE

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Une équipe plein de jeunesse, l'avenir du case... tongue

zoolive a écrit :

Une équipe plein de jeunesse, l'avenir du case... tongue

Je veux ! juste un léger risque de contrôle positif au pure malt(*), pour certains ou d'excès de green-backs dans les poches pour d'autres, qui les gênent pour courir...mais à VII quelle importance? Ah bon! ils auraient fait un régime sévère...surtout les seconds... Tout fout le camp !!! (*) pas de risque de contrôle au ricard: peuvent pas encore sortir les bouteilles , encore plein de paillettes dedans. Dans la compo, rajouter LECLAIRE et TATOUE qui jouent exclusivement à gauche : (on ne les jamais vu fouler le côté droit du terrain ou des vestiaires)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1