Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Inquiète toi pas ! big_smile

PDLA

Quel souvenir vous a laissé Julien Baron l'hors de son passage à St.Etienne durant la saison 201/11 ? Merci d'avance pour vos réponses smile

En F1

Tu laches rien toi. wink Mais je vais m'y coller. Un bon joueur de ballon très bon passeur. Il a toutefois mal vécu, la vénération que vouait une partie du public pour un certain Alexandre Péclier mais aussi la pression que lui faisait subir une partie du staff d'alors. Souvent tricard à cause des blessures, il a certainement besoin d'être mis en confiance pour donner sa pleine mesure. Aigri par une saison de merde en pro D2, j'ai été inutilement cruel avec ce garçon, ce qui a été source d'une énorme engueulade, avec les nimistes et des membres de l'encadrement stéphanois. D'ou notre gène perceptible à ta question.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Que c'est bien romancé... smile ps : Chine pourquoi t'intéresses tu à Julien Baron...il a signé où ?

PDLA

En bas du contrat de mariage ! Pour le meilleur et pour le pire.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Place de l'Apéro ! a écrit :

Que c'est bien romancé... smile ps : Chine pourquoi t'intéresses tu à Julien Baron...il a signé où ?

Synthèse et diplomatie très cher tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Renard, tu reviens aussi du pélérinage à Lourdes ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Touché par la grâce divine mon frêre. Ceux qui ont beaucoup pêchê seront beaucoup pardonnê.

Nouvelle recrue à Saint Étienne, et un joueur qui ne vient pas de Lourde! Shane O'Connor,irlandais passé par le munster, les harlequins, bordeaux bègles et Montluçon

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

très bonne pioche pour vous chez nous au MR pas eu trop de chance beaucoup blessé mais un tout bon le fighting spirit irlandais et une véritable science de la touche. je suis content pour lui. Bon vent Shane !

In Etcheto we trust

Voici la poule 2012 - 2013 (Sous réserve) Lille Chalon Macon Montluçon Bourg en Bresse Bobigny Strasbourg Saint Etienne Vienne Dijon Je serai bien aller à Pierre Rajon quand même fait chier !

PDLA

Pareil! Sinon cette poule c'est: "fini les marrons, joue au ballon!".

renardsubtil a écrit :

Pareil! Sinon cette poule c'est: "fini les marrons, joue au ballon!".

y'a bourg quand m^me lol bon j'arrête sinon bourg va me faire une seyne lol

Dernière modification par bruno1 (29/06/2012 15:43:54)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est que l'équipe c'était adaptée à une vision du jeu propre à la mentalité du sud-est ou l'homme est resté tellement proche de la nature qu'il sort à peine du règne animal...... Vois-tu maintenant tout est à refaire.... va falloir que nos gars apprennent à jouer au rugby à la régulière........................................................................ Misèreuh, misèrrrrrrreuuuuuh ! C'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément...

Fédérale 1