Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'équipe "BELASCAIN" sera trés jeune... car la B semble plus formatrice pour faire évoluer les joueurs en devenir qui je l'espère franchiront vite le cap pour jouer en une!!
pas loin d'une vingtaine de joueur de B ou de la Une auront encore l'age d'etre "BELASCAIN".
mon groupe sera donc jeune... ca sera donc trés difficile de rivaliser... mais j'espère bien en tirer la quintescence pour l'amener à jouer les troubles fetes dans ce championnat.
je pense qu'en meme que Vienne, Montmélian et l'ASVEL... seront bien armés et partiront avec une longueur d'avance!!
on fera le maxi pour représenter fièrement les couleurs du CASE RUGBY!! ![]()
Faut absolument publier ta déclaration de politique générale au JO de l'AN et sur le site du Case!!! pour une fois qu'il y aura qqch (d'intéressant) à lire... dans ces deux estimables publications...
excellent mec ce Brahim, et Julie: totalement craquante... je les vois bien tous les deux, lui en chef de meute (et bien plus) et elle, cheer-leader des femmes de joueurs et de toutes les supportrices... le vestiaire va prendre un sacré assent du lot et garonne (avec préparation de qq pruneaux moelleux à souhait de Villeneuve...) ...et le parler-gaga des tribunes va se mâtiner d'intonations gersoises à déboussoler les géographes... et les burkiens, bobinyens et autres ch'timis... Rule CaseRugby !!!
ALORS LA TRES TRES BONNE PIOCHE POUR LE CASE AVEC LA SIGNATURE DE MANOA !!! AUSSI FORT SUR LE TERRAIN QU'IL EST DISCRET DANS LA VIE !!! FELICITATIONS AUX DIRIGEANTS DU CASE ET HONTE AUX NOTRES (MR)
C ki Manoa ? le nickname de Brahim ou un gars des iles ?
Reprise demain de l'équipe 1ère...
...et fin de reprise pour l'équipe B ! ![]()
T'es en forme un peu toi? Tu feras partie du groupe pour le match amical dans le nouveau stade au Puy??
Okapi a écrit :ALORS LA TRES TRES BONNE PIOCHE POUR LE CASE AVEC LA SIGNATURE DE MANOA !!! AUSSI FORT SUR LE TERRAIN QU'IL EST DISCRET DANS LA VIE !!! FELICITATIONS AUX DIRIGEANTS DU CASE ET HONTE AUX NOTRES (MR)
Manoa est il est vrai un trés bon joueur, mais avais tu les moyens d'assumer ses prétentions salariales.
florugby a écrit :T'es en forme un peu toi? Tu feras partie du groupe pour le match amical dans le nouveau stade au Puy??
J'ai une forme identique à celle de ton ex-coach ! Je ne savais même pas que l'on avait un match contre le Puy...tu dois faire erreur !
Non la une contre Montluçon pour inaugurer le nouveau stade du Puy !
Ta forme doit être fracassante et identique à la mienne aussi ![]()
Ah bah je ne serai pas de la partie si ce n'est à la buvette ! lol Tu précisera la date et l'heure en temps voulu du match stp !
Salut, un deuxième ligne roumain Alex Gaspard a signé chez vous?
Le samedi 25 aout vers 17h30 je crois... En levée de rideau COP-Brioude en amical ...
@Jupiler : Oui. @Soso : Merci ça c'est précis comme info. prends en de la graine Flo ! 8)