Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

saint etienne 2012-2013

Place de l'Apéro ! a écrit :
florugby a écrit :

T'es en forme un peu toi? Tu feras partie du groupe pour le match amical dans le nouveau stade au Puy??

J'ai une forme identique à celle de ton ex-coach ! Je ne savais même pas que l'on avait un match contre le Puy...tu dois faire erreur !

une forme olympique... je traduis!!! je vais en surprendre plus d'un au test VMA de la rentrée!! big_smile

un scoop : le block des 6 matches-in-a-row est maintenu; je serai curieux de connaitre le résultat de l'enquète auprès des 40 clubs ... qui devait, selon le pdt des épreuves, emporter la décision!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

SAINT ETIENNE RUGBY a écrit :
florugby a écrit :

T'es en forme un peu toi? Tu feras partie du groupe pour le match amical dans le nouveau stade au Puy??

J'ai une forme identique à celle de ton ex-coach ! Je ne savais même pas que l'on avait un match contre le Puy...tu dois faire erreur !

une forme olympique... je traduis!!! je vais en surprendre plus d'un au test VMA de la rentrée!! big_smile

Si t'es autant en forme que le dimanche matin (stage avec match contre Bourg et maxi bringue le samedi...) ou on a fait le footing à l'eti.... T'es mal !!!;)

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

@Jupiler : Oui. @Soso : Merci ça c'est précis comme info. prends en de la graine Flo ! 8)

Pour jouer en B?? 8) Parce qu'il n'a pas le niveau F1 à mon avis

RC BLOIS

Jupiler a écrit :

@Jupiler : Oui. @Soso : Merci ça c'est précis comme info. prends en de la graine Flo ! 8)

Pour jouer en B?? 8) Parce qu'il n'a pas le niveau F1 à mon avis

Il est dans l'effectif B après à lui d'être bon..si il veut aller plus haut !

PDLA

Salut les Stéphanois : juste une info de taille : la compagne de Brahim se prénomme Lucie. Gentille et qui n'a pas la langue dans sa poche. Bonne pioche avec ce pilier dont nous regrettons le départ. Nous ne sommes pas dans le secret des Dieux, ses raisons sont peut être valables, pour un couple du Sud Ouest il risque de faire glagla. Si vous avez l'occasion de les voir donnez leur le bonjour des supporters de l'Avenir Valencien.

Une bonne nouvelle sur : La torpille noire JJ Etamé revient ! Je l'avais vu en compagnie de Mamadou Koita à Poty contre Montauban et il me l'avait annoncé... Avant l'heure, c'est pas l'heure, après non plus ! Anecdote au sujet de Mamadou : Lors du dernier match à Romans, je suis assis à coté de 2 supporters romanais. On discute, l'un semble connaitre et l'autre pas trop ! A m'ment donné, Mamadou tombe le ballon...dans le commentaire qui suit, je cite son prénom et l'autre de se tourner vers le premier et de me traiter de raciste...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Une bonne nouvelle sur : La torpille noire JJ Etamé revient ! Je l'avais vu en compagnie de Mamadou Koita à Poty contre Montauban et il me l'avait annoncé... Avant l'heure, c'est pas l'heure, après non plus ! Anecdote au sujet de Mamadou : Lors du dernier match à Romans, je suis assis à coté de 2 supporters romanais. On discute, l'un semble connaitre et l'autre pas trop ! A m'ment donné, Mamadou tombe le ballon...dans le commentaire qui suit, je cite son prénom et l'autre de se tourner vers le premier et de me traiter de raciste...

Où l'on voit surtout toute la considération du Progrès pour le CASE qui n'existe tjrs pas en F1, sauf pour l'édition locale... et encore!!! surtout si TS est en vacances... Il est vrai que le sous titre semble indiquer qu'on parle des promus, seulement !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Norman wende reste chez vous? Et Flo Giboin comment s'est passée sa saison? Merci a tous et bonne saison

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

N. Wende a signé au ROC (Valence - La Voulte) en Fed 2

PDLA

N. Wende a signé au ROC (Valence - La Voulte) en Fed 2

Mais tes sérieux là ??!

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

bjr à vous ST ETIENNE......PIRAUX, WENDE ont signé chez nous svp des échos sur ces joueurs bonne saison à vous

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

Deux joueurs qui n'ont rien à faire en Fed 2 !

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

pas le niveau de f2 ? explique

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

Fédérale 1