Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ychoux Olympique

#1

voilà notre post est ouvert. certains vont se defouler mais c'est pas fait pour ça . tout le club est désolé pour les idioties qui se sont passées ,sanctions ,reparation,escuses . le rugby doit continuer mais la fete de cette victoire du derby a été gaché . c'est malheureux et bien dommage .

#2

doit on bacher les piscines dimanche à Libourne ?

#3

UAL33 a écrit :

doit on bacher les piscines dimanche à Libourne ?

non j'en suis sur! ces conneries auront au moins servi a certains,enfin je le pense , desormais ils ont franchi la barriere des adultes .

Dernière modification par fisic (01/10/2009 19:33:23)

#4

ouf on est soulagé !!!! sinon on a des educateurs pour jeunes enfants au club , s'ils veulent une petite consultation......par contre apres le match !

#5

ah un post pour les choureuts nikel!!!!!!!!

#6

Quelques photos du derby, merci Mélanie : Une touche [img][/img] L'éssai de Doudou [img][/img] Une attaque (encore doudou qui se plaind d'avoir aucun ballon putain lol) [img][/img] Un maul de Parentis, vraiment dur à arréter [img][/img] C'est fini : [img][/img] [img][/img] [img][/img]

Dernière modification par choureut (01/10/2009 22:00:17)

#7

wink;);););););););)

#8

wahou on a notre section!!! allez le YO!!! et les délinquants, venez pas foutre la merde ici aussi...^^

#9

A ce jour je reste sans voix devant la non réaction d'Ychoux face aux événements du we .... affaire à suivre. Quelle belle image du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!

#10

salut sciure(t'es qui stp?) je pense, que d'une part tu n'as pas a juger le club d'Ychoux, et d'autre part c'est au club d'ychoux de choisir les sanctions, s'il doit y en avoir, ou autres reprimandes aux joueurs impliqués dans cette histoire. romain

#11

Salut sciure, au lieu de raconter des conneries va pecher ca te fera du bien. Des sanctions ont été prises et tout se passe en interne. cela n'est donc pas resté impuni. Et ce n'est pas la betise de quelques individus bien alcoolisés à ce moment là qui doit représenter le club. Affaire close.

#12

affaire close ... déjà ... quand on fait une connerie on l'assume ... il fallait réfléchir avant d'agir ...

A quitté le monde des joueurs pour celui des entraîneurs ... Une nouvelle page s'ouvre ...

#13

sciure a écrit :

A ce jour je reste sans voix devant la non réaction d'Ychoux face aux événements du we .... affaire à suivre. Quelle belle image du rugby !!!!!!!!!!!!!!!!

qu elles évènement cela interesse les autres clubs aussi ?

#14

C une histoire de CACA .....

Séries