Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
clem46 a écrit :michel estravagant a écrit :Bon, en même temps, je prends de l'avance, Tunisie la semaine prochaine
Y'a des bons Tunisiens à recruter?
Bon voyage
Juste en vacances.
Merci ![]()
bon séjour michel en espérant que tu déniches le nouveau carter on sait jamais ^^
Calagan a écrit :Putain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"
Je suis bien plus rapide que le site ![]()
ochiottelarbitre a écrit :bon séjour michel en espérant que tu déniches le nouveau carter on sait jamais ^^
Merci beaucoup ![]()
j'ai lus sur un message depart probable de Pascalou a Decazeville, quelqu'un peut-il confirmer ou se n'est qu'une rumeur?????
michel estravagant a écrit :Calagan a écrit :Putain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"
Je suis bien plus rapide que le site
C'est sûr, t'as les infos avant moi !!!
Calagan a écrit :michel estravagant a écrit :Calagan a écrit :Putain, mais allez voir le site du GSF "info en direct"
Je suis bien plus rapide que le site
C'est sûr, t'as les infos avant moi !!!
Tu devrais porter réclamation
![]()
Ils ont signé ou tout ces gens , sur la nappe d'une table a la monnaie? parceque les feuilles de mutations ne sont pas encore arrivées....
Dernière modification par lyrix12 (14/06/2012 20:54:25)
lyrix12 a écrit :Ils ont signé ou tout ces gens , sur la nappe d'une table a la monnaie? parceque les feuilles de mutations ne sont pas encore arrivées....
Relâche le facteur je te prie, c'est peine perdue
![]()
Ah non le facteur on l'attend parcequ'il y a des mecs devant la porte qui attendent ![]()
N'empêche que pour la table de la monnaie, t'as plutôt vu juste madame Irma
![]()
"la monnaie" dans tous les sens du terme
![]()
Là ou au Pont d'Or, on alterne
![]()
Et pour finir faut passer voir le BARON
![]()