Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#225

Si j'ai bonne mémoire,Jean-Simon aura licence blanche et Rallier aussi s'il reste .Raison de plus pour essayer de le conserver ,car ,même s'il peut y avoir Sanchez en 10 ,Rallier peut jouer 10,12,13 ou 15 .C' est aussi un bon capitaine des lignes arrières . Un joueur précieux à plusieurs titres pour le GSF !

Dernière modification par bob dylan (22/06/2012 23:59:23)

#226

Antoine Laur, centre de Rodez a signé au GSF! smile source: site du gsf

#227

hè bé...va y avoir de la concurrence derrière! Certains vont être déçus je pense car pour jouer ça va être dur vu l'effectif monstrueux du gsf.

#228

clem46 a écrit :

Antoine Laur, centre de Rodez a signé au GSF! smile source: site du gsf

excellente recrue

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#229

c'est vrai que derrière va y avoir une sacré équipe avec les Richard, Thomas, Tuidraki, Alvarez, Laur, Laussac, Sibot, Teulade, Sanchez... yikes Rabé et Balanchinadze restent au club pour les piliers d'après le site du GSF donc devant ça sera surement pas mauvais non plus smile Le seul vrai problème qu'il reste actuellement est à l'ouverture pour moi roll

#230

il y a deux nouvelles recrues de gourdon dont je ne connais ni les noms et poste! personellement la 3eme ligne m inquiete .... et a l ouverture aussi ...

#231

Rallier souhaite rester mais il n'a aucune nouvelle des présidents, donc pour lui ils ne veulent pas le conserver. C'est pour cela que des rumeurs circulent pour son départ. A mon avis s'il n'a pas de nouvelle c'est que les présidents ont recruté 2 10 ou sont sur des pistes, et si l'un des deux disaient non, ils garderaient Rallier.

#232

LEFO a écrit :

Rallier souhaite rester mais il n'a aucune nouvelle des présidents, donc pour lui ils ne veulent pas le conserver. C'est pour cela que des rumeurs circulent pour son départ. A mon avis s'il n'a pas de nouvelle c'est que les présidents ont recruté 2 10 ou sont sur des pistes, et si l'un des deux disaient non, ils garderaient Rallier.

Ils ont ,de toutes façons,intérêt à conserver Rallier pour sa polyvalence (à bon niveau) et sa licence blanche dès la saison prochaine .

Dernière modification par bob dylan (24/06/2012 14:42:13)

#233

bob dylan a écrit :
LEFO a écrit :

Rallier souhaite rester mais il n'a aucune nouvelle des présidents, donc pour lui ils ne veulent pas le conserver. C'est pour cela que des rumeurs circulent pour son départ. A mon avis s'il n'a pas de nouvelle c'est que les présidents ont recruté 2 10 ou sont sur des pistes, et si l'un des deux disaient non, ils garderaient Rallier.

Ils ont ,de toutes façons,intérêt à conserver Rallier pour sa polyvalence (à bon niveau) et sa licence blanche dès la saison prochaine .

D'accord avec toi mais bon nous ne sommes pas dans la tête des présidents.

#234

Christophe Bac,qui a fait une dizaine de matchs en 10, est-il remis de sa blessure et pourra-t-il rejouer la saison prochaine ?

#235

bob dylan a écrit :

Christophe Bac,qui a fait une dizaine de matchs en 10, est-il remis de sa blessure et pourra-t-il rejouer la saison prochaine ?

4ème opération, terminé le rugby pour Bac.

#236

LEFO a écrit :
bob dylan a écrit :

Christophe Bac,qui a fait une dizaine de matchs en 10, est-il remis de sa blessure et pourra-t-il rejouer la saison prochaine ?

Non il arrête sa carrière.

C'est triste pour lui ,si jeune, et pour le club dont il était un réel espoir ...

#237

en 3eme ligne t'as quand même Pégourié, Sy, Jean Simon, Tora, Levade, Delmas (Benhida?) et j'ai l'impression que j'en oublie... wink Bon après c'est vrai que de noms ils n'ont pas tous l'air du même niveau mais je pense qu'il est temps de laisser s'installer les plus jeunes durablement! roll

#238

clem46 a écrit :

en 3eme ligne t'as quand même Pégourié, Sy, Jean Simon, Tora, Levade, Delmas (Benhida?) et j'ai l'impression que j'en oublie... wink Bon après c'est vrai que de noms ils n'ont pas tous l'air du même niveau mais je pense qu'il est temps de laisser s'installer les plus jeunes durablement! roll

Tu oublies Reydi

Fédérale 2