Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#351

jlouis16 a écrit :
clem46 a écrit :

quelqu'un a eu des retombées de l'AG ou encore mieux est ce que quelqu'un y était pour nous faire un compte rendu? roll

Bonjour amis de figeac vu le calendrier le SAXV se déplace chez vous pour la deuxième journée ,belle rencontre en perspective

le 23/09/12

#352

où il est le calendrier ?

#353

michel estravagant a écrit :

Confirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cette saison. Nationalité française. Clubs précédents Marseille Saint-Etienne Niort Orléans. Fédérale 1

sur? Il est annoncé restant au RCO dans la rep d'aujourd'hui!!!

#354

supporterRCO a écrit :
michel estravagant a écrit :

Confirmation pour Sakvarelidze. Il sera figeacois cette saison. Nationalité française. Clubs précédents Marseille Saint-Etienne Niort Orléans. Fédérale 1

sur? Il est annoncé restant au RCO dans la rep d'aujourd'hui!!!

Oui, à priori, c'est certain.

#355

rugby46 a écrit :

Bonjour à tous! Je viens m'incruster dans vos conversations qui sont intéressantes mais quelques choses me choquent... Tout le monde parle des nouveaux arrivants de l'effectif première mais me semble que les présidents, les coachs et l'encadrement disent toujours qu'il n'y a pas d'équipe 1 ni d'équipe B mais bel et bien un groupe de sénior dont seront inscrit deux équipes, une en Fédéral 2 et une Fédéral 2B. Vous connaissez parfaitement tous les joueurs ayant joué dans les autres club (ce n'est pas un reproche) mais combien de personne qui sont sur les forums connaissent les joueurs ayant régulièrement jouer en équipe "B" au cours de la saison 2011/2012? C'est vrai que parler de l'équipe "B" c'est moche et en aucun cas une fierté car au vu des résultats au cours des 3 dernières saisons ce n'est pas très brillant. Mais qu'on puisse faire une équipe "2" c'est plus important que l'équipe première presque.. Sans équipe B ou 3 matchs forfait de celle-ci au cours de la saison le club est voué à la descente.. Connaissez-vous le nombre de départ des joueurs de l'équipe "B"? Serai ce l’exode? Capdenac en récupère 4 (FALTREPT Vincent, RAYNAL Damien et son inséparable BRU Guillaume et HERODE Vincent) sur une dizaine de départ et arrêt. Ont-ils fait le bon choix de partir? C'est vrai que 12 jeunes juniors méritants montent dans le groupe mais 10 sont étudiants ailleurs de figeac et ne seront pas là pour les matchs en déplacement. Quel avenir voyez vous cette équipe? Les résultats peuvent-ils s'améliorer?

Tout à fait d'accord ! Il serait temps que le GSF considère l'ensemble de ses joueurs et cesse d'agir comme s'il y avait 2 clubs : celui de la 1 et celui de la 2 . Ce n'est pas motivant pour ceux qui sont inscrits pour la 2 dès le début et celà ne stimule pas non plus ceux qui se considèrent arrivés en 1 . Je préfère de loin la présentation du SC Tulle qui affiche un effectif de 60 seniors où chacun a sa chance.

#356

sad Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'est le bordel... yikes beaucoup de départs en 2 et des joueurs de la une annoncés restant qui auraient changé d'envies ou d'avis....Michel ca sent pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

#357

Michel Obispo a écrit :

sad Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'est le bordel... yikes beaucoup de départs en 2 et des joueurs de la une annoncés restant qui auraient changé d'envies ou d'avis....Michel ca sent pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu a des noms sur les joueurs qui devaient restaient en premiere et qui partent

#358

Michel Obispo a écrit :

sad Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'est le bordel... yikes beaucoup de départs en 2 et des joueurs de la une annoncés restant qui auraient changé d'envies ou d'avis....Michel ca sent pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as du faire un cauchemar cette nuit...c'est pas grave tongue

#359

Fabilan a écrit :
Michel Obispo a écrit :

sad Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'est le bordel... yikes beaucoup de départs en 2 et des joueurs de la une annoncés restant qui auraient changé d'envies ou d'avis....Michel ca sent pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as du faire un cauchemar cette nuit...c'est pas grave tongue

vaudrait mieux que soit un cauchemar car si c'est tuidraki tora thomas laussac ou richard on jouera contre Cahors, lacapel et mauriac l'année prochaine

#360

Calagan a écrit :

où il est le calendrier ?

site FFR

#361

sa donne quoi pour les licences blanches

#362

Calendrier du GSF: Belvès-Figeac Figeac-Angouleme Gourdon-Figeac Figeac-Trelissac Decaze-Figeac Figeac-Sarlat Lormont-Figeac Figeac-Tulle Ribérac-Figeac

#363

Michel Obispo a écrit :

sad Je veux pas lancer un pavé dans la mare si ce n'est un rocher...mais c'est le bordel... yikes beaucoup de départs en 2 et des joueurs de la une annoncés restant qui auraient changé d'envies ou d'avis....Michel ca sent pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai absolument aucune info. Tu as des noms?

#364

des renseignement sur votre pilier giorgien svp?pilier de melee?

Fédérale 2