Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1261

joujou a écrit :

Bonne nouvelle si bonnet reste...

Il ne sait pas ce qu'il veut ce président. Au début de la saison il dit qu'il arrête après il faut que je réfléchisse et maintenant je refais une saison. J'ai peur que ça soit la saison de trop.

#1262

Bah tant mieux s'il reste! Quoiqu'on puisse dire, cette saison c'est quand même une saison où on est passé aux travers... surement la moins accomplie depuis un petit moment en terme de résultats Mais c'est aussi celle où l'on a vu le plus de qualités (avec la saison en F1 bien sur) donc c'est normal d'essayer d'assurer la continuité et si celle ci est assurée je pense pas que la saison prochaine soit une saison blanche, surtout si on recrute des mecs comme Accorsi

#1263

clem46 a écrit :

Bah tant mieux s'il reste! Quoiqu'on puisse dire, cette saison c'est quand même une saison où on est passé aux travers... surement la moins accomplie depuis un petit moment en terme de résultats Mais c'est aussi celle où l'on a vu le plus de qualités (avec la saison en F1 bien sur) donc c'est normal d'essayer d'assurer la continuité et si celle ci est assurée je pense pas que la saison prochaine soit une saison blanche, surtout si on recrute des mecs comme Accorsi

C'est bien de recruter de bons joueurs pour la 1ère mais il faut penser aussi à l'équipe 2. c'est facile de prendre des joueurs et ne pas les payer à la fin de la saison. et de dire à l'assemblée que le club a fini avec les comptes en positif. mais bon

#1264

LEFO a écrit :
clem46 a écrit :

Bah tant mieux s'il reste! Quoiqu'on puisse dire, cette saison c'est quand même une saison où on est passé aux travers... surement la moins accomplie depuis un petit moment en terme de résultats Mais c'est aussi celle où l'on a vu le plus de qualités (avec la saison en F1 bien sur) donc c'est normal d'essayer d'assurer la continuité et si celle ci est assurée je pense pas que la saison prochaine soit une saison blanche, surtout si on recrute des mecs comme Accorsi

C'est bien de recruter de bons joueurs pour la 1ère mais il faut penser aussi à l'équipe 2. c'est facile de prendre des joueurs et ne pas les payer à la fin de la saison. et de dire à l'assemblée que le club a fini avec les comptes en positif. mais bon

tout a fait d'accord avec toi pour l'equipe 2 il manque 3 ou 4 briscards pour encadrer les jeunes.

#1265

Quand l'effectif était au complet cette saison la 2 avait quand même belle gueule avec des mecs comme Lenei Sibot Teulade Rabe non?(et je dois en oublier) Après est ce que tous les joueurs postulant en une ont tous le même esprit que ces joueurs ci qui jouent en reserve comme si ils jouaient en 1? ça c'est moins sur... En attendant c'est en etoffant le groupe de la 1 qu'on peut encadrer les jeunes de la 2 par des joueurs d'expérience

#1266

clem46 a écrit :

Quand l'effectif était au complet cette saison la 2 avait quand même belle gueule avec des mecs comme Lenei Sibot Teulade Rabe non?(et je dois en oublier) Après est ce que tous les joueurs postulant en une ont tous le même esprit que ces joueurs ci qui jouent en reserve comme si ils jouaient en 1? ça c'est moins sur... En attendant c'est en etoffant le groupe de la 1 qu'on peut encadrer les jeunes de la 2 par des joueurs d'expérience

La solution n'est pas d'étoffer la 1 pour avoir une équipe 2, c'est de former de jeunes joueurs et d'en recruter pour faire une équipe dynamique et qui peut apporter du sang neuf à l'équipe une.

#1267

On revient aux problèmes que j'ai dit y'a quelques temps... Les jeunes qui pourraient apporter du sang neuf à l'équipe une partent vers Brive ou Aurillac dès les cadets donc c'est dur de pouvoir sortir des jeunes prometteurs. Après pour les autres y'en a de plus en plus en équipe 2 mais ils sont jeunes faut leur laisser le temps de s'expérimenter et dans quelques temps t'auras une bonne reserve, elle s'est déjà bien améliorée cette année

#1268

Triste nouvelle Malheureusement georges jammes n'est plus. Une figure historique du rugby figeacois s'en est allé. Champion de france à de nombreuses reprises. Un grand hommage lui sera rendu au centenaire au mois de juin.

#1269

Il mérite un tel hommage car c'est un grand Monsieur qui nous a quitté . Condoléances à sa famille qui a tant donné au GSF.

#1270

C'est une gloire du GSF qui s'en est allée... Condoléances à la famille

#1271

Quelles sont les recrues et les départs possibles pour la saison prochaine ?

#1272

pour l'instant: recrue: Accorsi de Rodez départs: Sanchez (normalement)

#1273

clem46 a écrit :

pour l'instant: recrue: Accorsi de Rodez départs: Sanchez (normalement)

Clem autre recrue : Rousseau de Sarlat !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#1274

Rousseau vient?

Fédérale 2