Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G S Figeacois 2012/2013

#1275

On parle également de Valette, Ferreira et Payen, tous joueurs de Gourdon ?

#1276

Rousseau, Valette, Ferreira et Payen ils jouent quels postes c'est joueurs?

Dernière modification par jacouille46 (13/05/2013 09:29:24)

#1277

Et ben ! avec Rousseau et Accorsi vous n'aurez plus de problème pour enquiller les points la saison prochaine ! smile

#1278

Rousseau 10/15, Valette 2, Fereira 4/5 , Payen 8

#1279

Les postes recrutés si cela est vrai sont des postes qui nous ont manqués cette saison. Manque encore la premiere ligne deux deuxieme deux troisieme et un neuf et c est parti.. Oublions pas de prendre quelques papas pour la B

#1280

Ces joueurs ayant apparement signés...mais qui va être président surtout...

#1281

Je connais pas du tout ces joueurs, quelqu'un peut me dire ce qu'ils valent? Il faudrait peut etre recruter un 9 aussi... On avait Sanchez qui est polyvalent derrière mais avec son départ Duffart va pas assumer la saison seul à ce poste! A moins que Clément Garate Costes rentre d'Australie à temps roll Pour le président sauf surprise je pense que Bonnet devrait rempiler wink

#1282

mais c'est bonnet qui sera président c'est sur c'est bien de faire signé des joueurs de la région, enfin il faut surtout des guerriers devant sa nous a manqué cette année pour les derby

#1283

Bonnet et tolle encore?

#1284

j'ai été voir le post "les meilleurs joueurs de la poule 8 selon vous" et Rousseau et Ferreira reviennent souvent! c'est déjà bon signe

#1285

GSF en fed 1 à la fin de la saison prochaine.. Tulle et Lormont en moins, avec le talent de votre équipe, c'est tout le malheur que l'on vous souhaite..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#1286

Merci bien fereira doit etre le deuxième très pénible qu ils avaient

#1287

Puré oui le recrutement commence bien pour le GSF ! de bonnes pioches si cela se confirme... wink Bonne continuation a vous !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1288

Tavaléa est en revenance pour figeac selon certaines rumeurs smile

Fédérale 2