Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
US BOUSCATAISE: 1-4 :RC PAYS DE ROQUEFORT UA MIMIZANAISE: 1-4 :BISCAROSSE OLYMPIQUE UATH GUJAN MESTRAS: 4-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 2-2 :BORDEAUX EC SC CAPTIEUX: 0-4 : US BAZADAISE
bonne nouvelle pour nous merci pocket
pour tous mes potes et anciens du club de UAL BONNE SAISON et que du bonheur
le derby à l'air de bien s'annoncer pour bazas demain mais faut pas se mettre la pression ![]()
RC PAYS DE ROQUEFORT: 4-1:US BOUSCATAISE Match à Rouefort à la demande du Bouscat pour cause de travaux UA MIMIZANAISE: 2-2 :BISCAROSSE OLYMPIQUE (Biscarosse sans ses stars et Mimizan remontés comme des pendules) UATH GUJAN MESTRAS: 4-0 :STADE BLAYAIS RHG JSP VILLENEUVE DE MARSAN: 4-1 :BORDEAUX EC ( il devrait y avoir du jeu) SC CAPTIEUX: 1-4 : US BAZADAISE (Captieux un peu juste en ce début de saison)
a bisca 2 beau groupes seniors ....:cool:
Est ce que les barbots sont prets a relever le défi ce wk pour que l'on puisse enfin savourer une victoire sur le bassin en ce debut de saison.Quel est le groupe de la 1 pour dimanche?
victoire de Bazas à Captieux 20 à 10 En b carton de Bazas 41 à 8 En premiére victoire difficile face à des capsylvains tres accrocheurs des que Bazas a mis du rythme pas assez à mon gout captieux été un peu pris mais a bien résisté match trés correct mais avec une pluie de pénalités autant d'un côté comme de l'autre si c'est comme ça tout les dimanches on est pas pret de voir des actions attractives dans les matchs
Dernière modification par charly brown (29/09/2012 18:19:16)
victoire du BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO .....dans ton cul mimizan!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n as aucune honte zorro! Vous avez gagne certe, mais faut reste honnête. Moi je vais etre honnête avec toi. Vous serez très bien en honneur l année prochaine et ce n est pas deux ou trois joueurs en plus qui vont faire la différence. Même tes supporteurs l ont dient. Félicitation quand même et un conseil reste humble
Quelqu'un aurait les résultats complet de la poule??? première et réserve. sur le site de la ffr erreur captieux vainqueur 10-00 alors que bazas a gagné 20-10.
VILLENEUVE DE MARSAN - BEC : 22 à 22 en équipe une VILLENEUVE DE MARSAN - BEC : 20 à 17 en équipe deux
humble !!!!!?????????????? non , car vous avez fait couler tant d'encre sur nous que la , meme si c'etais pas jojo .....et ben on s'en fout .. on vous la mise mais contente toi de ta B qui a gagner grace a votre arbitre mimizanais !!!allez rdv au match retour mais la on seras roder et bien arbitré........on vous a niker!!!!!!!!!!!ahahahahahahhahahhahhahahhahahahhahahhahahahhahhahahahhahahhahahahahahhahhahahha c'est la loi du sport ...
Y pas de quoi pavoiser d' avoir battu Mimizan alors que Bisca descend de féderal 3 et un recrutement intéressant. D' ailleurs ce serait bien d' avoir le résultat.