Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#211

roquefort 17 le bouscat 12 gujan mestras 27 blaye 8

#212

ah non c'est juste pour les faire chier ses mimizanais qui se voyait si beau......et qui nous ont tant critiquer a l'inter saison !!!!!!!! score 18 a 16...pas jojo par contre va pas falloir jouer a se niveau tous les dimanche....on a du boulot encore , tout a reconstruire....mais la c'est un bon debut quand meme .

un cavalier qui...............

#213

en équipe première roquefort 17 le bouscat 12 gujan mestras 27 blaye 8 captieux 10 bazas 20 villeneuve 22 bec 22 mimizan 16 bisca 18 en b captieux 8 bazas 41 mimizan 22 bisca 8 gujan 22 blaye 19 villeneuve 20 bec 17 roquefort 16 le bouscat 8

Dernière modification par cartouche33 (30/09/2012 22:21:44)

#214

C'est sur qu' il est mieux de commencer par une victoire de plus a l' extérieur d' ailleurs félicitation. Il va falloir effectivement continuer a travailler, car en tant que favori annoncé vous aller etre attendu a chaque déplacement. Bazas et gujan font voir qu' il vont etre de bon clients.

#215

Perso j'ai vu une belle équipe a mimizan tres solidaire avec des joueurs interressant et au niveau de la 1ere un gros manque de discipline qui leur coute le match.. ce derby etait viril mais correct et je souhaite une bonne saison aux mimizanais mais quand même ..... ALLEZ BO smile

Le rugby c'est l'histoire d'un ballon et d'une bande de copain autour, enlève le ballon tu auras toujours les copains

#216

belle equipe de mimizan, qui nous a poser des soucis , pour nous c 4 pts de pris pour le reste y a rien a dire y a pa eu de jeu;;;;;;;;;;;;;

vaut mieux etre le boucher que le veau

#217

Le score de Gujan est de 24 - 08 Sur FFR il donne le match gagné à Captieux contre BAZAS par 10 à 00. Sur le forum j'ai cru lire que Bazas avait gagné 20 à 10. Ou est la vérité chers amis ?

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#218

SherKan Pacha a écrit :

Le score de Gujan est de 24 - 08 Sur FFR il donne le match gagné à Captieux contre BAZAS par 10 à 00. Sur le forum j'ai cru lire que Bazas avait gagné 20 à 10. Ou est la vérité chers amis ?

Bazas a bien gagné 20 à 10

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#219

pocket a écrit :
SherKan Pacha a écrit :

Le score de Gujan est de 24 - 08 Sur FFR il donne le match gagné à Captieux contre BAZAS par 10 à 00. Sur le forum j'ai cru lire que Bazas avait gagné 20 à 10. Ou est la vérité chers amis ?

Bazas a bien gagné 20 à 10

la ffr c'est trompé pour les résultats de bazas vainqueur en première 20 à 10 et non 10 à 00 pour captieux et en réserve 41 à 8 pour bazas et non 20 à 10...

#220

Match compliqué pour Roquefort Dimanche qui a été très sanctionné par un arbitre tatillon sur les rucks et les mélés. Impossible de jouer et de construire. Il semble que les consignes ont été données aux arbitres d'être très exigeants sur ces phases de jeux... Chapeau aux Bouscatais (je sais pas si on dit comme ça)qui ont cranement joué leur chance. Si ils continuent à jouer comme ça, ils em...derons d'autres équipes c'est sur.

"En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent" Pierre DANOS

#221

Un match à Roquefort aprement joué effectivement,avec un essai casquette en toute fin de première période qui sauve le match de roquefort...!Roquefort qui est une équipe solide mais pas impressionante! En revanche il va falloir se méfier de ces bouscatais...

...An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra...

#222

Moi, J'vais vous dire... Nous nous méfions vraiment de tout le monde. On ne prendra aucune équipe à la légère. Le message est passé c'est: on joue tout à fond et gare chez nous si quelqu'un se dérobe...Sa place est convoitée. Plein "Badin". C'est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup d'échos de nos amis Bouscatais. Nous suivrons avec intérêt leurs prochains matchs. Va falloir qu'ils se dépatouillent, chez eux, de Bazas et ensuite aller à Mimizan... Leur cahier des charges n'est pas simple.. À suivre les Amis !!

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#223

demain victoire avec bonus pour bisca et victoire de la B aussi...

un cavalier qui...............

#224

finalement pas de bonus...mais bon 2 victoire a feter!!!!!!!!!!!!!

un cavalier qui...............

Honneur