Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte d'Argent 2012/2013

#225

quelqu'un a t'il d'autres résultats de la poule ?

#226

gujan mestras 10 villeneuve de marsan 7 biscarosse 26 blaye 12 roquefort 20 mimizan 12 le bouscat 0 bazas 26 bec 28 captieux 5

Dernière modification par charly brown (07/10/2012 18:43:04)

#227

Un p'tit prono pour faire remonter notre post dans le haut du tableau. Vous savez que vous pouvez vous essayer aux pronos sur notre site. Ce n'est qu'un jeu et avec 2 repas sur le Bassin à gagner pour le vainqueur des matchs "aller". Pareil pour les matchs "retour". STADE BLAYAIS 14 - 16 RUGBY CLUB ROQUEFORT VILLENEUVE DE MARSAN 17 - 22 BISCARROSSE OLYMPIQUE S C CAPTIEUX 5 - 25 U ATH GUJAN MESTRAS U S BAZADAISE 15 - 12 BORDEAUX U A MIMIZANNAISE 17 - 3 U S BOUSCATAISE

Dernière modification par SherKan Pacha (11/10/2012 11:39:51)

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#228

SherKan Pacha a écrit :

Un p'tit prono pour faire remonter notre post dans le haut du tableau. Vous savez que vous pouvez vous essayer aux pronos sur notre site. Ce n'est qu'un jeu et avec 2 repas sur le Bassin à gagner pour le vainqueur des matchs "aller". Pareil pour les matchs "retour". STADE BLAYAIS 14 - 16 RUGBY CLUB ROQUEFORT VILLENEUVE DE MARSAN 17 - 22 BISCARROSSE OLYMPIQUE S C CAPTIEUX 5 - 25 U ATH GUJAN MESTRAS U S BAZADAISE 15 - 12 BORDEAUX (en voilà un qui fait confiance aux buteurs wink ) U A MIMIZANNAISE 17 - 3 U S BOUSCATAISE

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#229

1 - Je ne suis pas sur que mettre un essai transformé à 7 points et derrière enfiler un autre essai à 5...= 12. Je pense que le but n'est pas de mise. Avec 4 pénalités on y arrive aussi à 12 2 - 3 essais non transformé font 15 1 essai trans + 1 pen + 1 essai =15 5 pénalités= 15. Honnêtement je ne vois pas le clin d'oeil.!! tongue

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

#230

bon dimanche c'est vill e marsan.....dsl pour eux pour nous c victoire ...en B sa sera un peu plus compliquer mais loin d'etre insurmontable .............allez BBBBBBBBBBBBBOOOOOOO

un cavalier qui...............

#231

alors zorro on fait moins le malin on a pas gagné ce we

#232

victoire impressionnante de gujan à captieux bravo les barbots

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#233

Hé ben qu'est ce qu'il t'es arrivé Zorro ? T'es tombé du cheval à Villeneuve de Marsan ou quoi ? Soit humble un peu, ça te servira le dimanche !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#234

Difficile semaine pour Mr Rain, la défaite à Villeneuve de Marsan et le passage devant la commission de discipline pour le coup de pied à joueur au sol de son deuxième ligne emblématique Michaux. Je ne suis pas sur que tout s'achète !!!!

#235

Merci Fabien et félicitation pour la victoire du RCBA .Superbe dimanche pour le rugby du bassin ,sans oublier Cazaux qui gagne à Lège .Un match nul et personne ne perdait .On peut ajouter Facture ? Oui je crois . Dimanche contre Bazas il y aura des Testuts à Louis Bézian ????

#236

pas moi match à aramits donc ce sera une autre paire de manche, le genre de match ou il faudra être fort dans sa tête avant de l'être sur le terrain.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#237

on a droit a 3 joker....on en a utilisé 1 !!!par contre le RCBA na rien a faire sur se post...fabien salut et retourne a ta FED 2

un cavalier qui...............

#238

j'espére que tu comptes pas gagner à bazas ? aprés tu n'auras plus qu'un joker wink;)

Dernière modification par charly brown (16/10/2012 20:56:38)

Honneur